Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:17

TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007

GENRES : Mecha, action, science-fiction

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?


Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Code_g10


TITRE ORIGINAL : Samurai Champloo (whyskitokatz va me tuer !)

ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005

GENRES : Aventure, combat, hystorique

Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido. Ensemble, ils vont esseiller de retrouver le samouraï "qui sent le tournesol".


Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Samurai-champloo2-1024x768-animewallpapers_com


TITRE ORIGINAL : Chrno Crusade

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003

GENRES : Fantastique, comédie, action

En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques de plus en plus important. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres pour contrer ce phénomène.
Rosette, l'une de ces sœurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants.
C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon, Chrno, dont la vie sera intiment liée à la sienne. Le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...


Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry AS-Chrno-Crusade



TITRE ORIGINAL : Love Hina

ANNÉE DE PRODUCTION : 2000

GENRES : Comédie, romantique, harem, ecchi


Urashima Keitaro, 20 ans, a déjà raté 2 fois le concours d'entrée pour l'université de Todaï. Malgré ce rêve qui semble impossible à réaliser, il n'abandonne pas, à cause d'une promesse faite il y à 15 ans.
À court d'argent, il se retrouve gérant du pensionnat pour filles Hinata de sa grand-mère afin de poursuivre ses études.
Malheureusement, il a beaucoup de difficultés à s'intégrer et doit faire ses preuves pour pouvoir rester.


Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Love-Hina-62



TITRE ORIGINAL : Devil May Cry

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

GENRES : Fantastique, action, horreur

Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante...


Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry 78882c725e4ae0a268f29058397ad02c20081113155143


Dernière édition par tenken le Ven 8 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:18

Code Geass est trop souvent critiqué, mais c'est une vraie oeuvre d'art avec une fin monumentale qui plus est (celle de la saison 2 hein...) Si vous avez aimé Death Note, foncez dessus, il y a la même dimension tactique mais avec des méchas en plus. D'ailleurs, même si vous n'aimez pas les méchas, ce n'est pas une raison de passer à côté de cette série, puisque ceux-ci ne jouent qu'un rôle secondaire d'après moi.

Samurai Champloo est sur ma liste à venir...

Love Hina est le meilleur manga de Ken Aka Sama ! J'adore cette série, mais surtout en manga, puisque l'anime se finit... heu... enfin il se finit pas vraiment au fait xD. On n'a pas le droit à une conclusion quoi !

Les deux autres, j'ai déjà entendu parler, mais ils ne m'intéressent point tant pour l'instant, même si les persos de Chrno Croisade m'ont l'air intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:45

Je conseil vivement a tout le monde Code Geass, comme l'a dit toad. Je les ai enchainé tellement j'ai croché.
Les autres sont aussi vraiment bien, ca vaut la peine de les voir. Love Hina est vieux mais toujours autant drôle.
Les samurai schamploo sont aussi très drole et ya de l'action, tout ce qui faut pour faire un bon anime.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:45

Je suis tout à fait d'accord pour code geass mais pour information, l'anime de Love Hina a une fin pour moi
Ce sont 3 OAVs produit en 2002 intitulé : Love Hina Again
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:21

Oui, je les ai vus, mais c'est quand même assez faible. Les deux premiers sont des aventures plus ou moins annexes et le dernier apporte une conclusion un peu rapide... Enfin c'est vrai qu'avec les épisodes spéciaux Printemps et Noël, on a une peinture assez complète.

Mais dans le manga, il y a quand même 3 épilogues ^^

En tout cas, un anime bien déjanté avec des tortues volantes, et une belle histoire d'amour avec quelques scènes cliché dans ce type de manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:26

Bon effectivement, ça n'a rien à voir avec la fin du manga mais au moins ce n'est pas forcément une fin qui nous laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:09

Je suis entrain de lire le manga Love Hina et cest vraiment pas mal, bien qu'un peu répétitif. On voit que le manga actuel de Ken Aka Sama, Negi-Ma est vraiment assez repomper (surtout le début).

Samurai Champloo. . . un de mes anime préféré et cest toi tenken, qui le présente. . . bon a l'occase j'en ferai ma propre présentation si tu me permet Very Happy .

NOn franchement, Samurai Champloo est génial autant du point de vue des dessins, que du scénario... Chaque épisode raconte sa propre histoire et le peu de personnages principaux fait qu'on s'attache vite à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:16

Ecoute, menory à présenter un grand nombre d'anime que je voulais présenter donc moi aussi j'ai eu ma dose de malheur.
Mais ne t'inquiète pas, ce serais même sympa si tu faisais une présentation plus complète de samourai champloo ou encore de Baccano!
Et encore désolé de les avoir présenté, au début je pensais pas que t'allait les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:49

j'ai déjà vus code geass il est trop incroayble l'un des meilleures mange dans lequel ils utilisent leurs cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry   Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass, Samurai Champloo, Chrno Crusade, Love Hina, Devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: