Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.

Aller en bas 
+2
nandemonaikenshi
akatsuki-planta
6 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:41

Ses sondages sont effectuer sur 6'000 personnes je crois

Premier Sondage :
Top 10 des adaptations en anime que veulent voir le plus les japonais

1. Slam Dunk
2. One Piece
3. Kimi ni Todoke
4. Bokura ga Ita
5. Monster
6. Gintama
7. Ouran High School Host Club
8. Tenshi Nanka Ja Nai
9. Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist
10. Jojo’s Bizarre Adventure

(certain son deja adapter, tant mieu pour eux! (le sondage a été fait le mois passé))
http://www.sankakucomplex.com/2009/05/04/most-wanted-live-action-manga-movie-ranking/

2eme Sondage :
Top 15 des manga les plus divertissant

1. One Piece
2. Dragonball
3. JoJo’s Bizarre Adventure
4. Golgo 13
5. Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist
6. Slam Dunk
7. Fist of the North Star
8. Hunter x Hunter
9. Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo
10. Doubutsu no O-Isha-san
11. Kuso Miso Technique
12. Gintama
13. Detective Conan
14. Nodame Cantabile
15. Sayonara Zetsubou-sensei

(Incroyable, pas de Bleach, pas de Naruto et pas de Death Note.)

Sondage 3:
Top 10 des personnages préféré de Jeux Video

1. Mario (Mario)
2. Cloud(Final Fantasy VII)
3. Yoshi (Mario)
4. Pikachu (Pokemon)
5. Soldie Snake (Metal Gear) et Les Slims mignion (Dragon Quest)
7. Chocobo (Final Fantasy)
8. Doreamon (Doreamon) et Toad (de Mario Kart (précis O_O))
10. Layton (FF puzzle) Yuna (Final Fantasy X) et Squall (Final Fantasy VIII)

Sondage 4
Top 10 des jeu faisant pleurer.

1. Final Fantasy X (PS2)
2. Clannad (Xbox360, etc.)
3. Crisis Core – Final Fantasy VII (PSP)
4. Metal Gear Solid 3 – Snake Eater (PS2)
5. Kanon (PSP, etc.)
6. Tales of the Abyss (PS2)
7. AIR (PSP, etc.)
8. Dragon Quest V (DS, etc.)
9. Final Fantasy VII (PS, etc.)
10. Little Busters! (PC)
http://www.sankakucomplex.com/2008/10/16/top-10-games-to-move-you-to-tears/

http://life.oricon.co.jp/57070/full/



Voila, j'éspere que cela vous a plus, et poster vos interrogation ou vos mecontentement la dessu!


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 4 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Lun 25 Mai - 14:49

quoi il y a d'Eyeshield 21 nullepart?!
blessant...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:51

Bah pas d'Eyeshield, pas de Naruto, pas de Bleach, pas de deah note....

pour Eyeshield et Death note je trouve ça etrange (pour Death note étant fini cela pourrais s'expliquer, mais Eyeshield)...

m'enfin il y a 2 ans il y avais Mushishi 3eme dans le classement
sa fesait un truc genre :
one piece
gintama
mushishi
reborn
naruto
bleach
(etc,,, et en dixieme JJBA)...

ça a bien changer....
et pourtant ça ne correspond pas non plus au vente.....

mais sinon je suis asser d'accordu sur certain point.






(PS eyeshield est 7 eme au tope vente du weekly^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:02

Moi personnellement je suis assez étonné de la présence de Ouran High school host club (que je n'avais pas vraiment aimé) sinon c'est vrai que c'est étonnant de ne pas voir les shonen du moment et Bakura ga ita en 4ème position dont l'anime s'arrête bien avant le manga (je sais pas si vous avez aimé l'anime, mais moi pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 9:03

Le test Otaku, c'est un vieu test sur les "otaku" et qui concerne unniquement les fan d'anime. http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html
(evidemment ce genre de teste veux pas dire grand chose au fond, donc pas a prendre au sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:11

lol le top 10 des jeux faisant pleurer c'est trop nul xd mais metal gear solid 3 !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:10

C'est vrai que c'est assez étrange tout ça =/ (sondage truqué ? xD)
Bon, on peut toujours se dire que les japonais ont pas tout a fait les même goûts que les occidentaux (<= excuse assez débile, j'avoue)
Citation :
Bah pas d'Eyeshield, pas de Naruto, pas de Bleach, pas de deah note....
A première vue, on a l'impression qu'il y avait une majorité de filles, parce qu'il y a quand même pas mal de shôjo (même si, étant une fille, je préfère nettement les shônen xD)
Eyeshield est en train d'émergé, et Death Note est terminé, mais pour Bleach et Naruto (surtout Naruto, qui est mondialement connu) c'est bizarre =/ Ils ont peut-être pas compris le sens du mot "divertissant"
Mais bon, One Piece, HxH et FMA ne manquent pas à l'appel xP

Citation :
#8 - Ten'shi Nanka Ja Nai
Là, je suis parfaitement d'accord xDD
Et pour les jeux faisant pleurer, j'aurais mis FF Crisis Core en premier, mais en tout cas pas FF X =/ (si même moi j'ai pas pleurer !)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:55

C'est pas parce qu'un manga est hyper connu en europe que les japonais sont aussi forcément fan. Moi les Naruto, par exemple, je les lis juste pour savoir la fin mais je trouve pas que c'est un manga exceptionnel et incroyable. J'ai vu des mangas beaucoup moins connus et qui étaient 10x mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:34

Alors c'est assez facile a expliquer, naruto est un manga beaucoup lu au japon (il est tout de même dans le top 5 a chaque tome sorti) mais il est raremen "le manga préférer" (du moin au japon).

concernant jojo's bizarre adventure, il est pas tres connu de par chez nous, mais au japon c'est un des manga les plus lu (top 10 a chaque tome sortie) et il est pour beaucoup de japonâis "le meilleur manga"

voila tout, comme quoi les manga ici et au japon c'est pas pareil
(d'ailleur Shaman King ne marchais pas fort au japon, alors qu'a l'étranger il était très apprécié, et inversement pour Mushishi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.   Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque sondage du magazine Oricon sur les envie/gout japonais +qql teste ajouté maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: