Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'évolution de la mode au Japon.

Aller en bas 
+10
Sebasuchan-Mikaerisu
Mouskif
FireXstorm
izaya
Miyya
Smity
Setsu Satonaka
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 13:56

Je dois avouer qu'autant le kimono, yukata (j'ai absolument aucune idée des mots exacts à utiliser vous m'excuserez je connais autant la mode que ma grand mère ne connait les règles de l'escrime) me plaisent beaucoup que cette façon de mélanger avec du lolita me laisse dubitatif. C'est pas moche non plus mais je n'irais pas dire que ça me plaise vraiment, mais ça reste joli et original faut l'admettre.

Mais bon je ne suis pas une lumière en matière de mode, ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours préféré l'excentricité punk allemande ou anglais ou encore tout ce qui ressort de la culture Indus =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:11

Alors moi je trouve sa.... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sebasuchan-Mikaerisu

Sebasuchan-Mikaerisu



L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 3:27

Il est vrai que par-ici ce genre est très peu répandu, voir inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Maya-Suzuki

Maya-Suzuki



L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 2:18

Oui,c'est bien domage d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 3:09

En même temps c'est comme quasiment tout ce qui vient du Japon et ce que les européens font n'apparait pas beaucoup au Japon non plus. Enfin c'est différent puisque les japonais s'inspirent de l'ensemble de la culture européenne et américaine pour refaire les choses à leur manière par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la mode au Japon.   L'évolution de la mode au Japon. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la mode au Japon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japon et cannibalisme
» le Japon au Championnat du monde de Hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Japon-
Sauter vers: