Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:29

A la place du noir je verrais plutôt un rose comme les pétales de fleurs de cerisier, c'est beaucoup plus effrayant et intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:45

Oai vert et noir ! j'y veux moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:15

Pour ma part je veux Sois vert et noir, Sois vert et rose. mais le rose étant la couleur provisoire et changeable du forum, je verrai donc mieu vert et noir.

Ensuite a savoir en vert et noir ou noir et vert je m'en fous un peu, evidment des petite ligne blanche seraient les bienvenues.

Et d'apres moi les dégradés rendraient le toute bien plus jolie, alors j'aimerais Savoir pk il faudrais oublier? (d'ailleur un dégrader pointilleux comme kami l'a fait dans sa signe en violet (mais nous se sera en vert) irait fort bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:23

Moi je ne suis pas fan du vert mais bon je ne suis pas tous seul, sinon je suis ok pour le noir et le rose.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:54

le noir et rose me convient parfaitement, mais comme l'a dit Aka, le vert est en quelque sorte notre couleur dominante.. donc noir et vert me convient aussi


Dernière édition par Kamii le Lun 22 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:54

Citation :
les dégradés rendraient le toute bien plus jolie, alors j'aimerais Savoir pk il faudrais oublier?
Je crois que c'est une question de prix pour l'impression, parce que ça fait cher d'imprimer un dégradé sur un t-shirt
...
Ou alors j'ai rien compris xD
Ouais, sinon, moi ça m'est un peu égal, je trouvais que vert et noir ça peut être vraiment sympa =P ou alors si vous voulez vous habiller en rose, vous êtes libres xD (en plus, ça fait tellement plus viril !)

Shaki =>
Citation :
le dégrader je pense que il faudra oubler ka-mi.
Je crois qu'il voulais dire à Kamii qu'il faut oublier le dégradé xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:55

je suis partisant du dégradé stylé, donc à la limite on essai de trouver un autre moyen d'imprimer (comme on l'a dit à midi..)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:02

Bon bon, si on fai un dégrader comme sur la signe a Kami cela n'utilise qu'une couleur (plus celle de fond) donc pas chère.

Sinon Midori sans vert sa fait un peu louche (bon tout le monde je sais je suis partisant de la couleur verte "^^).

Sinon pour ceux n'ayant pas Photoshop je vous propose de vous amuser avec ce site : http://www.owayo.fr/football-maillots/special_offers.htm?gclid=CLPiiZy3npsCFcwUzAodbH18jw Et de créer un maillot a votre envie! (on peut meme y insérer un logo ^_^).

Voila mon premier essais :
Equipe de football américain - Page 7 Un_mai10

ça peut donner des idées ^^!
(ou encore ça http://44021.spreadshirt.net/fr/FR/Shop mais c'est un peu pourris)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:33

simpa!!! vraiment stylé!, à l'occasion j'essai d'en faire aussi, sinon on pourra les utilisé pour l'évent aussi ^^ (j'me résésrve le Numéro 1 d'Hiruma XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:42

Moi c'est malin car j'aurais pris le numéro 08 car c'est ma date d'anniversaire, mais vu ma position de wild receiver, je pense que je vais avoir le numéro 80 (après c'est pareil sauf que c'est inversé)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:44

ah "^^ désolé j'ai mis ça car c'est aussi ma date d'anni mais perso je préfere le nombre 64, alors je te le laisse volontier^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:03

Et pour le logo on peux insérer le nuage de la banière non?
ou encore la sphère suelement
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:08

69 dispo ?? LoOol
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:12

De toute façon je suppose qu'il y va y avoir une réunion de l'équipe et plusieurs entraînement pendant ces vacances donc nous pourrons en discuter en temps opportun.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:17

oui d'accord avec tenken, et je prend le Numéro 07 pour finir (je subit des influence externe) et il nous faut un emblème pour l'équipe, moi j'suis pour un corbeau!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:18

Un corbeau ?? "Karasu-kun" (ah, la folie Air Gear x])
Ouais, pas mal l'idée du corbeau, mis a part que c'est plutot un symbol de l'animal sournois et charognard xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:21

Juste pour un mini récapitulatif :

Oui le logo ou un nuage.

Shaki : 69
Tenken : 08 / 80
Kami : 07
Aka : 64
Shujinkou : 99


Dernière édition par akatsuki-planta le Lun 22 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:31

j'me suis permis de réctifier mon numéro ^^" (je ne recommencerai pas promis..)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:33

moi le num 99 c'est egal mais pour le dégrader tu peux sller je pense que tu peux aller chez n'importe quel imprimeur il te dira que sa coutera cher mais je vais encore demander a ma mere ok?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:35

même un dégrader composer de 2 couleur? O_o? (qui n'est en faite un trompe l'oeil vu qu'a proprement parlé ce n'est pas un dégradé)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:38

2 couleur sa devrais aller ecoute je demande bien a ma mere et je te redis tous sa. a par sa le num c'est bien pour le foot us?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:03

Oui pour le FA. (Fausse abrévation).
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:20

alors pour moi c'est le 99
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:27

Je pense franchement que ce serais mieux d'en discuter lors d'une réunion car cela risque d'être l'anarchie sur ce topic si l'on discute et l'on débat des numéros ou du disign des maillots maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:30

ça m'est égale, si on continûe ici j'actualise le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: