Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Reflets d'acide Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Reflets d'acide Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Reflets d'acide Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Reflets d'acide Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Reflets d'acide Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Reflets d'acide Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Reflets d'acide Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Reflets d'acide Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Reflets d'acide Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reflets d'acide

Aller en bas 
+6
Drunkenmaster
TheB0GH
Karasu
Khaall
akatsuki-planta
Smity
10 participants
AuteurMessage
Smity

Smity



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:36

Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est une série en mp3, du style du Donjon de Naheulbeuk, mais qui est, pour ma part, beaucoup mieux faites.
Les dialogues ne se limites pas d'être de simple phrases de conversation, ils se transforment en véritables rhymes et alitérations. Les personnages sont tous unique! On retrouve bien les différentes races et leur clichés typiques.
Le scénario est aussi très intéressant. Au début ca à l'air tout con: visité un gouffre abandonné. Mais vous aurez sûrement déjà deviné que ce gouffre renferme un secret.

Franchement je le trouve bien plus simpa que le Donjon. A écouter absolument:
Cliquez ici pour télécharger Reflets d'acide (cliquer sur le lien "Episodes" a gauche dans le menu :-P)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:42

Je vais tester (demain si j'y pense, se soir je me sent pas d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 22 Juin - 3:21

J'ai écouté ça cette nuit mais trop mdr !
C'est culte en plus

ALala Souvenir souvenir !

Buenas Nocce
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Reflet acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:07

Ouaip, plus sympa avec des répliques plus élaborés que le donjon, très bon choix. Je suis également un grand fan de cette saga mp3.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:04

Je ne suis pas un très grand fan de la qualité de cette série, mais par contre j'adore les textes (en vers, en plus!) les personnages sont assez sympa et je devrais peut-être écouter toute la série, vu que je n'ai écouté que le 12... c'est clairement un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:50

Les textes sont bien faites, même mieux que Le Donjon de Naheulbeuk. Très bonne série ! ^^ Mais je préfère quand même Le Donjon de Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 29 Juin - 15:47

C'est vrai que niveau humour, le DDN est plus accessible on est pas souvent obligés de repasser l'épisode 4 ois pour être sûr d'avoir compris, ça fait que je suis un grand fan de Naheulbeuk (j'ai quasi tout téléchargé sur son site et je me suis payé la saison 3 + le grimoire audio et maintenant j'attends la saison 4^^) donc vive PoC et les séries audios en général cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 29 Juin - 15:56

J'ai aussi écouté et c'est sympa mais on ne suis pas facilement l'histoire.
Pour ma part je préfère les 2 minutes du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 29 Juin - 16:32

Moi je trouve que ca va. J'ai pas eu trop de difficulté a comprendre l'histoire et les gags.
Je préfère largement RA que DDN. Mais j'aime aussi écouté le donjon ^^

B0 faut commencer par le premier épisodes sinon tu vas rien capter xD
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:45

Ben en fait j'avais essayer le 1er épisode, mais le niveau et la qualité des dialogues m'ont très vite soûlé.

après c'est surtout thewall qui me répétait sans arrêt des répliques du 12 (dont l'intro surtout) et pis j'ai fini par accrocher, mais seulement au 12... après pour l'histoire, je m'en fiche un peu de pas comprendre, mais je vais essayer de tout écouter quand même! (allez, hop, on y va!)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:22

lol je t'y oblige pas du tout ;-)
c'est chacun ces goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Ven 3 Juil - 19:38

J'ai écouté tous les épisodes, et c'est pas mal du tout ! L'humour est dûn autre type que celui du DDN mais les deux son super ! J'ai quand même entendu quelques clins d'yeux au DDN comme par exemple (je ne sais plus dans quel épisode c'est...) :

quand trichelieu fais le tour de garde et qu'il réveille tout le monde en disant "Il est une heure du matin, et tout va bien..!" dans le DDN c'est le nain qui réveille tout le monde en chantant "il est six heures du matin et tout va bien, hehe"... Les autre je ne m'en souviens plus ^^ A+ !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:05

dans le DDN, il est six heures TRENTE du matin, quand tout va bien et que le Nain réveille tout le monde avec le tambourin du ménéstrel dans la cabane du vieux Gildas (ep.18^^)
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: rda   Reflets d'acide Icon_minitime1Dim 5 Juil - 13:49

Ben...moi j'aime bien naheulbeuk et reflet d'acide. Je trouve que c'est pas vraiment le même style et donc que c'est pas vraiment comparble, bien que naheulbeuk aie lancé la mode des séries audios clown

(je précise que je ne suis pas le seul coupable du répétage incessant des répliques de rda)
Evil or Very Mad

A quand l'épisode 13? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:05

B0 the Guitar Hero a écrit:
dans le DDN, il est six heures TRENTE du matin, quand tout va bien et que le Nain réveille tout le monde avec le tambourin du ménéstrel dans la cabane du vieux Gildas (ep.18^^)

Autant pour moi ! C'est vrai j'ai oublié cette demi heure qui fait toute la différence. Et au passage le nain et la barbare sont mes idoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:08

Ouais mon préféré à moi, c'est le Nain : "ou alors on pourrait faire une catapulte" ^^

The Dwarves will rule 4 ever! king
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 6 Juin - 14:26

JBX est mort ? ça fait plus d'un an que la série avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:18

Si si... la série avance. On peut le voir sur son site : http://www.synopsite.com

Il décrit l'avancement de l'écriture et de l'enregistrement du dernier épisode de la série...

Et pour preuve qu'il est pas mort, un nouvel opus à pris place dans la section bonus du website =D
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:57

Allez, un peu de patience, que diable ! Dans un an ou deux, ça devrait être prêt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:04

en attendant, on peut se repasser les épisodes et extras qu'ils ont déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'acide   Reflets d'acide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: