Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos vacances d'été =]

Aller en bas 
+16
Fougère
Shteiffy
Takoyaki's
Whis' powaaa
Tenken
Votre Carrefour©
Senshi
Karasu
kamii
Onimanta
Khaall
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Crumble_Z
Miyya
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 16:40

Han ! Merci vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:55

Bon voooyaage sunny

"one piece"
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:21

Bon ben puisqu'on dirait que tout le monde te souhaite bon voyage moi je vais te souhaiter un très mauvais voyage remplis d'accidents. De toute façon je ne comprend pas la raison de ces action car ton voyage n'en sera pas différent, qu'on te le souhaite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:32

Oh, merci Tenken ! Je commençais à regretter de partir avec toute cette gentillesse ! =)
Merci Dieu quand même, j'ai la bénédiction de Dieu, c'est pas donné à tout le monde ! =o
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:33

Amuses toi bien surtout, et ne penses pas trop à nous <3 PROFIIIIIIIIITEEEEEE !!!!!

je penserais a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:52

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 21:35

bon ben comme tout le monde te le souhaite...bon voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:32

J'suis rentrée, toute pas bronzée, c'est génial. xD
J'suis contente, j'ai acheté des mangas peu chers et les 25 premiers épisodes d'Hikaru no go en vostfr... pas chers non plus.
La chaleur, ça tue des otakus, moi j'vous l'dis. xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:35

L'essentiel est que tu aies passé de bonnes vacances !
Parée pour la rentrée ? XD
( j'avoue, la chaleur..ça tue..)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:38

MDR c'est vrai que le chaud n'est pas bon pour nous autres de la confrérie Otak' ^^

Tu recommences mardi je crois comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:10

Oui, je reprends mardi ! =D Heureusement, j'pourrai rattraper mes deux semaines de "non-otaque-comme-d'habitude"... ou prendre un bain. Cruel dilemme. xD Et, occasionnellement, préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:32

D'ailleurs à partir de mardi et pour le plus grand malheur de tous, il faudra considérer ce topic comme "périmé" . Sad

Warabii : C'est dommage car tu n'as pas l'air d'avoir passé de mauvaise vacance comme je te l'avais souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:53

Si, un peu, car vous m'avez manqué. Mais j'avoue que c'était le seul nuage noir dans mon esprit, ce qui prouve que c'étaient de bonnes vacances. =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:57

Tu as loupé pas mal de chose énorme ici! (enfin grillade, water fight, Dvd etc..).
(histoire d'essayer de faire regretter les vac xD).
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:58

J'ai vu les photos de la grillade et de la Water Fight. ça avait l'air sympa.
Mais je n'ai pas loupé le Midori Gaming Marathon. ;D (histoire que je ne sois pas la seule à regretter =D)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:26

Tu les a vue ou ces photos ? Very Happy je veux les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 10:06

Sur Facebook. x) Demande à Ten'nai de te passer son lien pour les photos de la Water Fight et à Stéphi pour les grillades. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances d'été =] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances d'été =]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: