Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos vacances d'été =]

Aller en bas 
+16
Fougère
Shteiffy
Takoyaki's
Whis' powaaa
Tenken
Votre Carrefour©
Senshi
Karasu
kamii
Onimanta
Khaall
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Crumble_Z
Miyya
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:07

Y a plus que Smity et moi au final, donc? xD
Ou Oni descend quand même en ville?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:15

Non je crois qu'oni applique le même programme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:33

Effectivement ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 23:31

bande de gland...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:22

Désolé "^^ ... (tien d'ailleur, là, je suis encore en pijama... je devrais allé m'habiller.... "^^).

Sinon pour lausanne je propose la semaine prochaine un jours au hazard sauf le jeudi! donc du 13(demain) au 18? qql a une préférance?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:38

Si possible pas un jour ou l'on a l'entraînement donc ce serais Mardi ou Jeudi, et cela m'est égal lequel des 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:49

On pourrait, si possible éviter ça mardi é_è

ça fait trop un bail que j'avais prévu quelque chose...bon après c'est à vous de voir mais disons que ce serait un peu chiant..
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:16

bah comme dit plus haut je peux pas jeudi, donc on fait un jour ou on a l'entrainement, c'est pas en loupant une fois que l'on va mourir!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:17

Merci Aka je t'aime *-* x )

Non mais c'est juste que pour l'histoire des dates, c'est assez chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:42

Pour moi tous les jours vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:42

Bah moi idem, enfin si t'enlève mardi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:47

Bon ben dans ce cas là, je vote pour mercredi. En suite il faut voir l'heure à laquelle on se donne rendez-vous à la gare. (on pourrait prendre le train de 7h05)

Sinon pour ne pas louper un entraînement, on a cas courir dans la ville de lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:48

Vous me direz à quelle heure vous voulez qu'on se retrouve à Lausanne, histoire que je sache quel train prendre ! ( et surtout quel jour finalement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:17

Petit info, je serais absent à partir de demain jusqu'a vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:35

Bon, ben finalement je vais pas à Londres. ça fait toujours une semaine de gagnée sur Neuchâtel, je descendrai peut-être voir les entraînements. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 22:03

Absent dès le 27 pour une durée indeterminée... (1 a 2 semaines)...

Je pars tranquillement à genève et rentrerai avec pleinde nouveua mangas^^

rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:16

Et moi je suis de RETOUR !! (Hey ? Pourquoi tout le monde se cache ?)
Et oui, je suis revenue de ma semaine en France (qui en était enfait deux xP) et je repartirai plus ^^
Je suis trop contente de revenir, ça fait quand meme un moment que je vous ai plus vu, tous =)
((Je suis sûre qu'il y a que moi qui était triste xD))
Je suis partante pour tout ce que vous allez organisé ! Et cette fois je serai là, pas comme pour la virée à Lausanne -.-''
See you soon =) (j'ai tellement de truc à lire, tous les topic sont sous "nouveau message" !!)
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:20

et chui de retour de mes vacances d'1 mois au Cambodge!(mais quand même 3 au Vietnam) et chui content d'être de retour à la maison....j'ai vraiment dû raté pas mal de chose....comme par exemple cette folie pokémon qui vous a envahit!
mettez moi au courant,que je le note dans mon pokédex XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:25

Au Cambodge ? Haha j'ai de la famille là-bas xD
Eh ben bon retour =P
Moi aussi il va falloir que je me mette à la folie pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:14

ah ouais? cool...
et toi? t'y est déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:41

Je pars demain matin dans le Var pour deux semaines. Donc je vous dis déjà au revoir !
J'espère pouvoir revenir vous voir aux entraînements à la rentrée ! Je penserai à vous chaque lundi, mercredi et vendredi matins, lorsque je dormirai jusqu'à midi. =x

Bonne Water-fight et bonne Death March à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:45

Bonnes vacances alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:51

Merchi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:02

Oui, bonne vac' ! Et merci pour les encouragements ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 12:12

Bonne vacances et rdv a la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances d'été =] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances d'été =]   Vos vacances d'été =] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances d'été =]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: