Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !

Aller en bas 
+6
Nessa
Crumble_Z
akatsuki-planta
Tenken
Votre Carrefour©
Gok'ei
10 participants
AuteurMessage
Gok'ei

Gok'ei



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:59

*roulez, tambours !* Voilà ma présentation ^^, bonne chance pour tout lire sans t'endormir (je viendrai te hânter, si tu décroche ne serait-ce qu'un instant...tu es prévenu, terrien.)

Pseudo : Gok'ei =)
Nom : Amélie (dans l'genre super originale xDD)
Date de naissance : Mai 1996 (oui, vous avez affaire a une naine... merci de ne pas me marcher dessus.)
Localité : Couvet ! Et fière d'y être !
Groupe Sanguin : 224054BD... non, attendez... sa c'est mon numéro de carte...
Couleurs préférées : Meuuuh... Violet, noir et truquoise.
Plat préféré : aucun, je mange tout ce que je trouve... nan, je riiigooole ! Les lasagnes, le reste n'est que garniture x3
Plat détesté : Asperge ! Gasp !
Taille : 1m56... a peu près
Poids : 45 ou 46kg... un des deux =)
Mensuration si tu es une fille : Que je sois une fille reste a prouver... Suspect
Intérêt général : Je dirais : Glander, caresser mon chien (je t'aiiiime mon cheriiii <3) pendant des heures, écrire des histoires (que, entre nous, je ne finis jamais --'), écouter d'la musique bien marrante, aller à l'ordi, dessiner (un peu, seulement), me plaindre des maths et du français, et pour finir : regarder les matchs et les entraînements de la Midori Team !

Style de musique :
Heuw... un peu tout =), le RAP, le ROCK, etc. etc.
Groupe préféré : SuG', Les Sales Majestés, Les fatals picards, Ska Nerfs, The Gazette, Agonie, Tryo, Girugamesh... pleins quoi !
Tenue vestimentaire : Hônnetement ? Tout ce qui me passe sous la main, mais surtout Jeans et T-shirt, simple quoi...
Mangas préférés : (Ma question préférée !) Eyeshield 21, Detective Conan, Kaïné, Ludwig Revolution, Fruit Basket, Fullmetal Alchemiste, Bleach, Air Gear, Suzuka, Kimiga Nozomu Eien ...
Jeux préférés : Final Fantasy X et XII (les seuls auxquels j'ai joué >.<'''), KH 1 et 2.
Film préféré : "Spartacus", "Le Voyage de Chihiro" et bien d'autres encore.
Pokemon préféré : Ramolosse (je l'aime trop celui-là xDD)
Le pouvoir que tu souhaites acquérir ? : Avoir un double, pour pouvoir l'envoyer faire ce qui m'énerve, et comme ça j'aurais pleins de points commun avec qqun xD en plus, il pourra pas me contredire ^^
Citation Préférée :
"Si nous ne pouvons pas vivre ensemble, alors nous mourrons seuls..."
Jack, Lost power.
"Les spectateurs criaient pour voir le sang, il trouvait du plaisir dans l'agonie et la mort. L'homme est devenu un loup sanguinaire après avoir été un chien errant..."
Spartacus, le gladiateur...

Voilà voilà, si t'es arrivé jusque là, c'est que t'as tout lu... Chapeau, l'ami ! (comme quoi, les avertissements, sa marche jamais xD) Et pour info, parce qu'une info, c'est toujours utile (nan mais qu'est-ce que je raconte moi ?) Je suis la petite soeur de Ten'nai et une amie de Whis' (et oui, c'est moi le vampire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:07

Yo ! Bienvenue sur ce
Spoiler:
Forum. Tu veux pas aussi inscrire ton chien sur le forum ? Parce que ya pas encore d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:07

ça alors, qui aurait cru que le foot américain nous apporte des membres, je crois qu'il faut continuer les entraînements et les matches, c'est bénèfique pour le forum.

Bon à part cela, Kõji seo a de plus en plus de succès, et c'est la 2ème qui aime kimi ga nozomu eien. Mais.....je suis outré de ne pas voir MANGAS ET ANIMES sous tes intérêts générales, mais je suppose que c'est sous entendu.

Mais sinon bienvenue à toi et amuse toi bien.


Whiskytokatz : Si, il y a takoyaki.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 22:29

Bah bienvenue! (l'avatar assorti a ton T-shirt^^).

j'ai rien d'autre a ajouter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:25

Fatal picard, tryo... c'est du tout bon ca... (mais pas ce qu'il y a de mieux^^)

Juste pour le pouvoir du double, je viens de commencer un manga qui s'appelle "Kuro Kami". Tu as donc 2 double sur cette planète et je te conseille de ne pas les croiser ou tu risques de mourrir dans d'atroces souffrances.

Sinon ben euh... Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:27

J'ai voulut suivre le conseil et fuir tant que je le pouvait, mais ma curiosité l'a emporté...
...
Maintenant je sais que j'aurais dû écouter la voix de la raison _ _''
Aaaaargh !! La voila !! Il fallait qu'elle vienne ! Elle me suit partout ! PARTOUT !!
*reprend son souffle*
(( Mise a part ça, c'est moi qui l'ai incitée à s'inscrire x] ))

Sinon, bienvenue =] ça fait plaisir de te voir ici, et comme je te connais, tu va passer bien plus de temps que moi sur ce fow' x] (en tout cas, y a des chances)

Citation :
Fruit Basket, Bleach, Air Gear, Suzuka
Animes, qu'entre nous, tu n'a jamais vu, et dont je t'ai seulement tant baratiner que tu les connais par coeur =D
Citation :

et c'est la 2ème qui aime kimi ga nozomu eien
Et c'est la qu'on ce dit " Ah... c'était sa soeur" xDD
Mis a part ça, c'est vrai que t'es plutôt original, parce que des shojôs pervers, les gars s'y intéressent plus que tout, mais des shojos comme ça, genre drama et love story pure, c'est plutot typique pour les filles =/ (d'un côté, c'est bien, ça diversifie x)

Citation :
(l'avatar assorti a ton T-shirt^^)
Elle a pas répondu, alors je le dit à sa place (héhé !) => merci de l'avoir remarqué =]

Meme si, physiquement, on se ressemble pas des masses, on peut super facilement nous associer grâce aux postes méga-longs qu'on fait autant l'une que l'autre xD (et oui, l'esprit de famille philosophique !)

Allez, j'ai fini, bienvenu, nee-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 0:36

Ten'nai a écrit:


Mis a part ça, c'est vrai que t'es plutôt original, parce que des shojôs pervers, les gars s'y intéressent plus que tout, mais des shojos comme ça, genre drama et love story pure, c'est plutot typique pour les filles =/ (d'un côté, c'est bien, ça diversifie x)



Je n'arrive pas à vraiment a comprendre si je dois prendre cela comme un compliment ou si justement je suis étrange car je regarde des shojos "romantique pure" (ça me fait trop penser au manga otomen).
Mais il faut dire que je regarde aussi du Ecchi, cela dépend de mon humeur.

[HS] il y a un gars sur dailymotion qui a posté plus de 1100 épisodes de différents shojos pure romantique, c'est assez impressionant [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:02

Bah, bien'vnue quoi, je me rappel aussi de ton T-shirt FMA ^^.
Il y à un afflue de fille sur le forum ces temps, sa doit être du au Football Américain..^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:48

Bienvenue! je me souviens aussi de ton Tshirt

Et oui, la population féminine augmente, enfin un peu de douceur de ce monde de brute!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:26

Aaah ! Nooooon !!!!!!! Mon amie vampire !!

Hum, bref.. Oui, parce que ma super attaque est valable pour moi aussi.. --'
Enfin, on y peut rien Crying or Very sad

Attention les oreilles, le truc auquel vous vous attendiez pas du tout, qui va vous faire faire une crise cardiaque :

Bienvenue à toi ! (je sais, je suis nouvelle, j'ai pas le droit de dire ça... xP)


Revenir en haut Aller en bas
Gok'ei

Gok'ei



Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 11:22

Merci tout le monde de me souhaiter la bienvenue =) !

Je vois que vous vous souvenez tous de mon T-shirt FMA ! c'est bien c'est bien,
vous êtes attentifs. xDD
Et désolée Tenken... J'ai fait une gaffe impardonnable en ne précisant pas les mangas et les animes dans mes intérêts intérêts généraux silent (je vais devoir sacrifier un ou deux sanglier pour me faire pardonner...) mais c'était sous-entendu ! comment pourrais-je vivre sans ?

Ma chèèèère Whis' ! Contente de voir que tu me reconnais *se lime les dents, niark niark* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Empty
MessageSujet: Re: Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !   Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warabii, comme vous pouvez le voir...
» Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;)
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» Et oui, il fallait bien que cela arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: