Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Périmé] Water-Fight

Aller en bas 
+15
Botaski
yume
Smity
kamii
Onimanta
Miyya
Crumble_Z
Khaall
Tenken
Nessa
Votre Carrefour©
neo
Shteiffy
Takoyaki's
akatsuki-planta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:46

c'est vrai qu'il fait plutot frisquet^^ mais bon... il fait toujours plus chaud l'après midi que le matin (enfin.. ca reste a prouver). donc c'est environ 20°C qu'ils disent pour cet après midi.... vous pensez que c'est assez?

Et je repasse l'antenne a notre météorologue attitrée qui se trouve déja sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:26

Bon ALORS pour répondre à votre question, je viens d'envoyer un sms à Aka et donc, Oui la water fight a bien lieu !!!

Alors à tout à l'heure tout le monde !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:41

En effet la Water-Fight se déroullera comme prévue.

Même si pour certain il fait un peu froid il ne faut pas oublier que nous allons courrir afin d'éviter un maximum d'eau,mais prévoyez pourquoi pas, des vêtements de rechanges ou un linge surtout pour ceux qui viennent d'assez loin car sa serai bête de tomber malade.

Ensuite j'ai un autre point à soulever: Le nettoyage de la place.

Il faudra à la fin de la Water-Fight ramasser les cadavres de ballons à eaux, simple question écologique mais également de respect.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:48

Alors alors, vous décider que ça a bien lieu ??
Bon, on résume: (et oui, comme je suis sympa et que je vous aime bien, j'ai prit la peine d'aller sur place, de prendre la température et de vérifier l'état des fontaines !)
- 21° à l'ombre
- 27° en plein soleil (mais ça arrive presque jamais)
Attention, mon thermomètre mesure la température sans compter le vent (ben oui, c'est une machine), et je peux vous dire qu'avec ce qui souffle, c'est encore bien plus bas !
Conclusion: théoriquement, bien trop froid pour aller à la piscine, même en t-shirt j'avais froid ^^'

Pour les fontaines, il y en avait potentiellement 4, mais celle vers la police est vide, et celle devant le collège ne coule plus (mais il reste de l'eau au fond, qu'on risque bien de vider en moins d'une heure)

Enfin voila, je me disais que comme la Death March n'aura pas lieu, on aurait pu repousser ça à jeudi-vendredi, où on serait vraiment sûr qu'il fera beau, mais comme tout le monde a déjà décider xD (je vous paris qu'on aura bien de la peine à tenir pendant 2h !)
Et pour les équipes, si on pouvait décider d'équilibrer, genre mixer garçons et filles ? Le but c'est de s'amuser quoi, pas de laminer les autres xP (je suis pas mal concernée ><)

Je m'arrête là xD merci d'avance, si qqun voit mon message x]
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:57

Donc c'est cet après midi,

Cet après midi je ne serai pas des vôtres, désolé.

Bon Water fight afro
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:16

Donc oui sa aura lieu, surtout que yume est déjà partie depuis Genève.
Et en plus j'estime qu'il fait assez beau et chaud, car si on repousse il se pourrait que jeudi ou vendredi il fasse vraiment moche et donc par conséquent pas de Water-Fight du tout, et plus on attend plus le temps risque de se gâter.

Et les équipes seront de toutes façon équilibrées, on verra sur place avec les personnes présentes.

A bientôt Midoriennes et Midoriens!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:25

Bon courage pour ton boulot Kamii xD
Et bon, tu ne manque pas forcément grand chose, parce qu'on va geler xD Enfin peut-être que la température va s'améliorer d'ici cet aprèm' mais c'est pas forcément dit ! (je sais pas quel temps il fait à Fleurier, mais ici ça pourrat être mieux...)
Mais bon, c'est pas ça qui m'arrêtera ! Je viendrai vous chercher à la gare (train de 1h43, normalement x] )

A cet aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 13:14

Je ne serai pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:35

moi non plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:44

Il fait largement assez chaud! meme a 15 degrés je la ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:53

bah la water fight est fini ^^
c'était bien que sa a un peu longuement démarrer, entre trouver une fontaine plus adéquate ainsi que le remplissage des ballons. le reste c'est tres bien dérouler^^.

environ 18 participants formant des equipe de 3-4 personnes.

enfin tous s'est bien dérouler.

Point a améliorer pour la prochaine.
-Endroit plus adéquat (moin de circulation, meilleur fontaine)
-Un meilleur temps (j'ai pas eu froid, mais a la fin on sechais pas...).

voila principalement. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:58

Water-fight juste INCROYAAAAAABLE....

C'était le gros trip... ca va laisser des souvenirs

Le duel avec Shujinkou, giti et maxtone dans la fontaine, le thunder en pleine face (mes lunettes y sont pasées mais c'est pas grave... la réparation est gratuite^^), et pour couronner le tout, les chaussures trempes (splotch)....

M'enfin bref.... heureux d'avoir passé ce moment en votre compagnie...

See you next time
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:07

Oui bilan très positif de cette première Water-Fight.

A refaire!!! Avec en effet, un temps un peu plus ensoleilé afin de sécher, ou de pouvoir ce rechanger juste après. La prochaine sa serait bien aussi de pouvoir, pourquoi pas, souper tous ensemble après la bataille.

Même le remplissage des ballons était bien.

Un après-midi vraiment extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:49

c'est vrai que c'etait pas mal du tout, mais la prochaine fois on essayera de trouver une place ou il y a moins de trafic et ou il y a un peu + de fontaines ( qui fonctionnent... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 19:39

C'est vrai que c'était plutôt sympathique, ( comme toujours quand on est ensemble d'ailleurs. ) surtout que c'était assez mignon avec les petits qui nous courraient après pour nous mouiller x)

A refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Water-Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Water-Fight   [Périmé] Water-Fight - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Water-Fight
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Water Fight 2011
» Water Fight 2010
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: