Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Miyya: Manga à disposition

Aller en bas 
+8
Fougère
Tenken
Whis' powaaa
Votre Carrefour©
Smity
Setsu Satonaka
Onimanta
Miyya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:41

Oui il y a une suite mais pas encore sortie. Je t'avertirai dès que j'aurai de nouveaux tomes.

Tu peux me les ramener demain je suis la toute la journée.

Ouais c'est bien ça pour les Nana.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:39

Salut je suis assez intéressé par la figurine de Sakura Matō Very Happy mais bon j'habite vers Paris XD C'est toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:21

voila une bonne idée que je vien d'avoir, on peut aller a Paris a pied sa ferais un bonne entrainement de foot US, Neuchatel c'est trop simple, on emporterais la figurine avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:40

Je vote pour XD super idée par contre prévoit quelques jours de course à pied ^^ 2-3h si tu es le vainqueur du marathon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:00

Oui c'est possible, je te l'envoie par la poste. Donc je te la réserve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:14

Cool merci beaucoup Miyya-sama Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 15:51

Dès que je l'ai je t'avertis afin que tu me donnes ton adresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:06

OKi Wink tiens moi au courant Very Happy Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:51

Bonjour les gens!

A vendre:

Negima tome 1 à 21!

Courtney Crumin et les effroyables vacances (5.-) ( BD)



Dernière édition par Miyya le Sam 12 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:12


Nighlight, c'est bien la même parodie de Twilight qu'ils ont adaptés au ciné ou pas ?

En tout cas, je suis beaucoup, beaucoup intéressée par tes 2 livres en anglais x)
J'ai 2 questions :
De ton point de vue, ils sont bien ?
Et combein tu me les vendrais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:36

Écoute aucune idée si le film a été adapté par rapport au livre, ce qui est sûr c'est que ça se ressemble pas mal ( ayant vu le film). C'est vraiment de la grosse parodie si tu as lu les vrais livres ça va te faire marrer c'est certain.

Oui de mon point de vu ils sont bien.

Je pensais : Nightlight :5.- et Fallen 10, ils sont vraiment comme neuf.

Voili voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:30

Je prends =)
J'ai pas le temps de lire, mais je pourrai sûrement m'y attaquer dés que possible ^^

Merci infiniment !
Si tu viens à l'event jeudi, on peut faire l'échange là je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:43

Oui je serais là, je les prends avec moi.

Pi c'est bien de pouvoir lire en anglais, je pense que pour toi aussi, surtout après tes 3 mois au Canada. Sa permet de garder ce qu'on a appris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:55

Exact, j'avais déjà lu en anglais avant, je viens de finir un livre en anglais, j'en ai d'autres, mais si qqch m'intéresse beaucoup, j'aime bien lire en anglais aussi =)

Et surtout, j'ai la chance de pouvoir encore parler en anglais avec ma correspondante (à défaut de son francais xD)

Mais c'est clair que c'est toujours super d'entretenir son anglais par des livres, ou en parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:13

A VENDRE:


LOVE HINA Tome 1 a 4, 15.- le tout

MIDORI DAYS Tome 1 a 8, Serie Complete, 35.- le tout

Doubt Tome 1 et 2, 8.- le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyya: Manga à disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyya: Manga à disposition   Miyya: Manga à disposition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyya: Manga à disposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas :: Plate-forme d'échange-
Sauter vers: