Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [IRL] Soirée de fin de vacances!

Aller en bas 
+10
Botaski
Takoyaki's
akatsuki-planta
Nessa
Crumble_Z
Onimanta
yume
Tenken
neo
kamii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyya

Miyya



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:35

Alors je peux amener des grilles. Pour ce qui est de l'eau il y a une fontaine la haut donc il faudrait juste prendre des barils.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:50

Bon bon cette evenement c'est plutôt bien passer dans son esemble (hors mis le faite que la nuit sa caille).

enfin bref le feu est devenu mon meilleur ami, même a 5heure 45 j'avais du mal a le quitter. ^ ^
Sinon se matin j'ai ramasser tout les bouteilles en verre, et hier soir j'ai fait bruler tout les déchets inflammable^^ (la prochaine fois, a prévoire, sac poubelle).

Bon je vais terminer ce petit post par une petite liste des personnes présentes par ordre alphabetique (si j'en ai oublié signalez moi).

Aka-Planta
Botaski
Eryshë
Gibra
Giti
Kamii
Maxtone
Miyya
Nama
Omimanta
Nandemonaikenshi
Rachel
Sakaya (julien)
Setsu
Shujinkou
Takoyaki'
Tenken
Ten'nai
Whiskytokatz

Donc 19 personnes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 19:54

Tout s'est super bien passer!

Rien de particulier à déplorer, si ce n'est les quelques déchets retrouvé ce matin... mais nous n'avons pas prévu de sac poubelle, donc ce n'est pas grave.

Sinon super ambiance, et c'était une bonne façon de terminer les vacances (pour les modo et moi même bien sur.. je vous vois déjà venir avec votre semaine supplémentaire XD)

Merci à toutes et à tous de votre participations! afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 21:40

C'était vraiment bien ! Sa m'énerve d'avoir du partir assez tôt mais je devais être reveillé à 8h aujourd'hui...
Citation :
j'ai fait bruler tout les déchets inflammable^^
Certain déchet brule bien, mais dégagent des vapeurs...toxiques ! Donc fait gaffe à GreenPeace !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:07

A la limite nous préférons voir les déchet en cendre que de les voir trainer dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:37

c'est vrai. La solution : le sac poubelle (se sera pour une prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:00

Ahlala, bonne consclusion =) très peu de point négatifs cette fois, c'est plutôt du progrès !
Moi aussi j'ai adoré, on a eu bien sûr un peu froid et tout mais ça m'a pas empêchée de rester en pleine forme jusqu'à 4h30 du matin ! ça prouve que ça valait vraiment la peine =P
19 personnes c'est pas rien ! dire que ce sujet à été créer mercredi, c'est qu'on est vraiment une bonne équipe motivée pour plein de chose =)
Sur ce, s'il y a quelque chose d'autre qui vous passe par la tête, hésitez pas à l'organiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
nama

nama



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:34

je suis d'acord c'est pour quand la prochaine soiré Question

on pourai en faire une apres la deathe marche

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 18:46

La prochaine soirée? A vrai dire je n'en sais trop rien, peut être pas dans l'immédiat;

rentrée scolaire, organisation d'évent, commande d'équipement..

Donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:11

Ouais cétait vraiment quelque chose de génial ^^
Perso, j'ai aussi beaucoup apprécié, même s'il faisait assez froid vers la fin...

Mais bon... Se coucher sur la route, écouter des oppenings/endings, parler, rire, etc, c'était quand même quelque chose !!
Fallait voir la couleur de la lune, et compter les étoiles !! ((rien à voir !! xD))

A refaire quand vous voulez !! ((Mais de préférence, quand il fait chaud !!))
Peut-être à l'occasion d'une fête ou soirée officielle... ((genre, soirée de gym, fête du lycée, etc))

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Soirée de fin de vacances!   [IRL] Soirée de fin de vacances! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Soirée de fin de vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée grillade N°2
» [event] soirée animation
» [IRL] Soirée début de vacances
» [Omusubi] Soirée Nihon ! Wannabe ! 11 Décembre 2009
» Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: