Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Foot US] Midori Zoku training

Aller en bas 
+17
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Shteiffy
Sam sama
akatsuki-planta
Nessa
Tenken
Giti
Senshi
nandemonaikenshi
Onimanta
Setsu Satonaka
Takoyaki's
Crumble_Z
Votre Carrefour©
nama
kamii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel(s) soir(s) pour les entrainements en semaine (environ18:30)?
Lundi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g105%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 5% [ 1 ]
Mardi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Mercredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Jeudi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g1014%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 14% [ 3 ]
Vendredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g1036%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 36% [ 8 ]
Peu importe
[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-g109%[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Vote-d10
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:13

Pas de problème!

Je pense bien que l'entrainement de demain soit à effectif réduit!

Que ceux qui ont besoin de récupérer le fasse tranquillement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 21:47

moi jy serais ! ^^
sa serais bien s'il y aurais un QB comme sa je pourais m'entrainer aux receptions...
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 23:49

moi je serai present. je sais pas si je peux passer chez setsu prendre le ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:50

Je passe le sac a quelqu'un et le gardera comme ca il y a pas de problème.

Donc soit Oni ou Nande passe 2sec pour le prendre quand ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:19

Quelqu'un veut venir s'entraîner demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:43

bof moi c'est ni oui ni non ( si tu voulais mon avi bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:45

Non, je voulais juste dire que j'irai m'entraîner demain matin. Alors si quelqu'un veux venir je serai la un moment, après si je suis tous seul je vais pas forcement rester jusqu'à 11h30 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:53

J'ai un rendez vous avec la conseillère pour l'office régionale de placement alors je serai pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:03

Oui oui c'est okay, pas besoin de se justifier, c'était juste pour prévenir ^^'. Et vous avez déjà fait un entraîn'ment s'matin alors il faut pas trop se crever non-plus, je disais sa juste pour prevenir que je serais la, si tous d'un coup quelqu'un était motiv' !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:06

Arf, t'aurais du m'envoyé un message... j'étais debout depuis 7heure30....
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:26

Ah désolé ^^'. je suis allé courir pendant une heures pour finir et j'ai fait quelques pompes/abdo'.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:30

demain matin chai pas si je serais la .... donc au cas ou ne vous inquietez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:30

Noubliez pas d'apporter 4-5 frs pour les protèges-dents mercredi, comme ca on pourra payer Hervé et recevoir les protèges assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:33

demain je ne serais pas la mais vendredi jy serais...

pour vendredi j'aimerais savoir le nombre de personnes qui viendront a l'entrainement (filles et garçons) envoyez moi un mp chaqun pour me dire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:33

eh si jamais pour vendredi, ceux qui viennent, pensez a prendre des chaussure pour courir dehors car on y ira faire un peu de footing dans le village
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:11

petit rapelle, les protgèges-dents nous serons livrés dimanche normalement (j'attend sa confirmation) donc n'oubliez pas d'acheter le votre (4-5 Frs) demain!

Sinon, Dimanche, Les Knight jouent à Neuchâtel!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:20

Prenez moi un protège dent, je vous le paie dès que je rentre, merci beaucoup.. et bonne chance pour votre footing
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:27

t'inquiète Gibra, on en a commandé 15, le surplus sera en stock pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Waddle





[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:24

@Kamii c confirmé tu auras les protège-dents ce dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 13:08

Petit rappel!

Cette semaine, les horraires d'entrainement habituelles (de semaine) reprennes, càd Mardi, Vendredi à 18h30 aux Lerreux et Samedi à 09h30 toujours au lerreux (sous réserve de modification)


Et ce, pour la dernière fois de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:58

J'ai bien apprécié l'entrainement de se soir, même si il faisait très nuit, il y avait beaucoup de monde en générale, et c'était fun.

Je tenais également a remercier Whis POWA Rangers pour avoir amené un si bon gâteau.

Voila, sur ce bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:13

Je dois dire que moi aussi c'était franchement sympa et les actions du début, on voit qu'on commence a aller beaucoup plus vite , réfléchir plus vite , sa fait plaisir. ensuite meme si il faisait nuit on a tous fait quelque chose course muscu etc. le gateau de whis powa était sympa aussi nan franchement , je suis ému de cette famille ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:18

Bah... de rien ^^ contente qu'il vous ait plu, en tout cas (je dis ça mais c'est même pas moi qui l'ai fait. Merci la coop' ! xD)

Et maintenant on a nos pompons ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:46

Super dernier entraînement du vendredi soir de l'année. ^-^
Que des points positifs:
-pompoms
-gâteaaaaaaaaaau ~ <3
-nouvelles spectatrices

C'est super ! =D Vivement l'entraînement en salle au chaud. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:04

Hey, a propos, quand est-ce qu'il commence l'entrainement en salle ? =)
(La question bien naïve, ça a surement été déja dit, mais j'arrive pas à trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Midori Zoku training
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: