AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

[Foot US] Otak Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crumble_Z

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 2 Sep - 18:36

Oui effectivement nande... quand j'écris vite j'ai tendance a oublier des mots...

Oni, Exactemement dans le même état est un concept physique impossible... Semblable est un sous-entendu simple a comprendre qui consiste a dire que le terrain sera rendu uniquement avec l'usure du match et pas de détérioration volontaire...

Pour le courriel je vois bien: administration@midorisenjo.tk
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 2 Sep - 18:46

Oui Gibra ton adresse me semble pas mal.

Qui pourrais la créer ?

cela nous fait une base importante pour la suite du forum.

Sinon, j'écris la lettre au nom de l'association ou du secrétaire ?

Je pense au nom du secrétaire car je mettrais un num de nat si jamais il y a des questions.

Monsieur,

Depuis déjà quelques mois, nous avons créé une petite association, qui s’appel « Midori Senjô », dans le Val-de-Tavers qui regroupe toute les personnes de la région qui ont pour passion commune ; le Japon.

Suite à la lecture d’un Manga (bande-dessinée japonaise) sur le football américain, les membres de l’association ont décidé de créer une équipe dans un but purement amateur.

Cependant, un autre groupe de jeunes de Lausanne et environs qui possèdent aussi une association du même type que la notre pratiquent également le football américain dans le même but que nous, pour le loisir.

Cette même équipe nous a donc proposé que l'on se livre un match entre nos deux équipes respectives. Nous nous sommes donc mis a la recherche d'un terrain situé approximativement à mi-distance entre leur lieu de résidence et le notre.

C'est ainsi que nous avons pensé au terrain des Vuagères et nous aimerions savoir si vous acceptez de nous le mettre à disposition le
3 octobre, dès 14h30
Nous garantissons de vous rendre le terrain dans le même état que celui dans lequel nous le trouverons.

Pour toute questions vous pourrez me joindre au numéro suivant ; 079 304 33 62

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le secrétaire
Page Thierry

La mise en page sera différente à l'envoie, je ferai des motifications sur demande et j'ai pris l'essentiel des 2 lettre présenté préalablement par Gibra et Aka
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 2 Sep - 19:39

Juste pour vous avertir, l'adresse mail officiel sera mise en place lors de l'achat de notre nom de domaine

(un truc genre administration@midorisenjo.com)

Crumble_Z

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 2 Sep - 22:21

Juste une question....

Pourquoi s'acharner a leur dire qu'on est fan de mangas??? Le but est d'emprunter le terrain a des fins amateures et non pas pour faire de la pub de notre association auprès de l'état... si je ne m'abuse, ce n'est pas le public que l'on vise... n'est ce-pas?
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 8:16

Osef. laisse ou enleve mais envoie la cette demande!

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 8:39

Le but du premier paragraphe est d'introduire qui nous sommes et dans quel but nous faisons sa.

Comme nous somme une association c'est deja beaucoup plus serieux que si c'etait juste 20 gars qui font un match.

Donc je l'enverrais avec une adresse MSN sous le nom de;

administration_midorisenjo@hotmail.com

Qui sera pour l'instant l'adresse pour le fofo.
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 11:16

*** Un buisson bouge au loin ***

[Pensees] Mwuahahahaha !! Je suis genial... S'infiltrer comme ca au milieu de l'ennemi, c'est un plan tellement machiavelique qu'il ne peut etre digne que de moi !!! Bon essayons d'etre discret, il ne m'ont pas encore remarquer... [/Pensees]

*** Le buisson se rapproche doucement ***

[Pensees] Douceeement... Tout doucement, je dois reussir a m'approcher... [/Pensees]

*** Une racine depasse du sol... Et la, c'est le drame ! Le buisson trebuche... Un Renard s'etale sur le sol... ***

[Pensees]Et meeerde, salete de racines !!! Maintenant ils m'ont vu... Bon, faut que je dise un truc classe autrement il vont me prendre pour un idiot... [/Pensees]

Ce tombeau sera votre tombeau !!!!

*** On entend le bruit du vent... Un silence lourd et pesant se fait sentir... ***

[Pensees] Puree, c'etait nul comme replique !! Bon allez tant pis, dis leur tout, ca sert plus a rien de se cacher maintenant... [/Pensees]

He He he... Salut les amis ! Bon ok, d'accord, j'avoue, je vous espionnais !!!
Je pense que vous avez pu le deviner, je suis Renaar, capitaine de l'equipe d'Omusubi !

Je pense qu'a l'ecole des espions, la premiere chose qu'on devrait enseigner, c'est l'utilisation de Google ! ^^

Enfin bref, ca fait super plaisir de voir que vous etes motiver ! J'ai pu obtenir quelques infos bien sympathiques, notamment le fait que vous ne savez pas quel est mon poste de predilection ! ^^ Serais-je Quarterback ? Ou bien Runningback ? Mmhhh, la question est difficile... ^^

Je peux deja vous dire que vous avez a peu pres juste au niveau des 3 autres membres de l'equipe (Zodd, Momo, Kaizoku).

Et j'ai aussi pu voir que votre Ligne n'etait pas totalement complete... C'est dommage car la Ligne est un element crucial !! Sans une bonne ligne, impossible de mettre en place les strategies !! ^^

Bon, c'est vrai que j'aurais bien voulu trouver quelques strategies... Enfin tant pis, je rentrerais pas bredouille ! ^^

De notre cote, on est ultra-motiver, on a vraiment hate de jouer le match !!!
Je vous souhaite a tous de bons entrainements, et je vous dit au 3 octobre !!

Et envoyer cette lettre !!! Le match est dans 1 mois !!! Pas la peine non plus de faire le truc ultra officiel, se sont aussi des etres humains comme nous, tant que vous faites passer le message, il n'y a pas de raison qu'il nous refuse le terrain ! Appuyer bien sur le fait que c'est un match amical, et non un reglement de compte avec des milliers de blesses !!

Je vous dit a tout bientot !! Bye bye !!!

PS: Desole, je n'ai pas pu mettre les accents, c'est embetant quand on tape avec un clavier americain, les accents d'existent pas...
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 15:00

Lettre envoyer au service des sports de la ville d'Yverdon-les-Bains

Je s'en qu'on vas bouffer du rnard le mois prochain ^^ xDD

Rèponse :

Monsieur,

Le terrain des Vuagères est utilisé par les sociétés locales du Rugby Club et du Football américain à cette date les équipes utilisatrices sont en pleins championnat. Nous ne pouvons dès lors pas satisfaire à votre requête.

Cordiales salutations.

Ville d'Yverdon-les-Bains

Secrétariat aux Sports

Camps Pedro

Délégué aux sports

tél: 024 423 62 54

Il reste plus qu'a demander a Neuchâtel
Sam sama

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:13

arf c'est dommage mais en meme temps on pouvais presque s'y attendre reste plus qu'a esperer qu'a neuch se soit libre
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:15

Heu, faut prendre en compte que l'équipe adverse n'habite pas neuch... "- -

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:31

Aaaarf ! Puree, ca craint ca qu'il nous laisse pas le terrain...

Comment on va faire maintenant ??

On vous aurait bien dit de venir chez nous car on a des terrains disponibles pour tout le monde... Mais ca vous ferrait loin de venir... Faut trouver une solution...
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:36

(Pour ma part cela ne me derange pas, car j'ai des économies pour le train et "voie 7 +demi))

Mais si vous avez une idée de terrain situé entre 2, cela nous dérangerais pas du tout.

Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:41

Si nous devons venir chez vous ou que vous devez venir chez nous ca ne change rien il faudra bien finir par jouer a quelque part.

Donc j'envoie a Lausanne ou Neuchâtel ?
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:47

Euuhh... Pour Lausanne, il n'y a pas besoin de faire une quelquonque demande, il y a des terrains disponibles a tout le monde !

Ils sont en plus tres facilement accessible par le M1.

Et must du must, il y a 13 terrains de foot, et 1 terrain specifique pour le football americain (avec le marquage au sol, etc...) C'est la-bas que s'entrainent les Sharks de Lausanne, je peux eventuellement leur envoyer un mail pour leur demander si ca ne leur derange pas qu'on joue dessus...

Je le fait ? Ou vous preferez trouver ailleurs ?
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:53

Setsu Satonaka a écrit:
Oui Gibra ton adresse me semble pas mal.

Qui pourrais la créer ?

cela nous fait une base importante pour la suite du forum.

Sinon, j'écris la lettre au nom de l'association ou du secrétaire ?

Je pense au nom du secrétaire car je mettrais un num de nat si jamais il y a des questions.

Monsieur,

Depuis quelques mois, nous avons créé une petite association, qui s’appelle « Midori Senjô », dans le Val-de-Tavers qui regroupe toutes les personnes de la région qui ont pour passion commune ; le Japon.

Suite à la lecture d’un Manga (bande-dessinée japonaise) sur le football américain, les membres de l’association ont décidé de créer une équipe dans un but purement amateur.

Cependant, un autre groupe de jeunes de Lausanne et environs qui possède aussi une association du même type que la notre pratiquent également ce sport dans un but égal au notre.

Cette équipe nous a donc proposé d'opposer nos deux équipes respectives dans un match.
Par conséquent nous nous sommes mis a la recherche d'un terrain situé approximativement à mi-distance entre leur lieu de résidence et le notre.

C'est ainsi que nous avons pensé au terrain des Vuagères et nous aimerions savoir si vous acceptez de nous le mettre à disposition le
3 octobre, dès 14h30
Nous garantissons de vous rendre le terrain dans le même état que celui dans lequel nous le trouverons.

Pour toute questions vous pourrez me joindre au numéro suivant ; 079 304 33 62

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le secrétaire
Page Thierry

La mise en page sera différente à l'envoie, je ferai des motifications sur demande et j'ai pris l'essentiel des 2 lettre présenté préalablement par Gibra et Aka

Je me permet de te corriger encore une ou deux fautes d'orthographe ou de lourdeur. Et si j'ose me permettre, commence et finis ta lettre par "Madame, Monsieur" parce qu'on est sûr de rien.

Ceci dit, je viens de remarquer que j'avais du retard sur la conversation alors oubliez ce que j'ai dis.
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 16:59

Juste pour vous dire que j'ai envoyer un mail aux Sharks de Lausanne, pour leur demander s'ils seront d'accord de nous preter leur terrain ! Je vous tiens au courant de la reponse !
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 17:32

La personne a qui j'ai envoyer l'e-mail est un homme.

Oui j'ai vu une grosse faute sinon le reste est juste.

Je suis pour l'avis de renaar.
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 17:34

Oui il y avait cette grosse faut mais le reste était juste tu as raison. Seulement certaines tournures de phrases étaient un peu lourdes. Mais bon on s'en fou vu que cette lettre n'est plus nécessaire.
Miyya

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 17:44

Arfff dommage que le terrain ne soit pas disponible, espèrons que celui de Lausanne le soit. Sinon il restera plus que Neuchâtel ou faire le match sur un simple terrain de foot.
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 17:46

Il reste un terrain de rugby à la chaux de fonds qui pourrait être utilisable. En revanche c'est un peu loin pour les Lausannois.
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 19:03

Quel déception..

Yverdon me paraissait comme étant l'endroit idéal, mais bon, improvisons...

N'y a t'il pas d'autre terrain entre Lausanne et Neuchatel?

nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 19:24

la grosse caca!!!

sinon il retse toujours le lerreux stadium des midoristes...
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 19:28

N'oublions pas que l'Omu est de Lausanne, et pour une question d'équité au niveau du trajet, ca aurait était bien que cela se déroule entre les deux villes.

Onimanta

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 3 Sep - 20:36

Sa ne me dérange pas non-plus d'aller à Lausanne si jamais.

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Sam 5 Sep - 14:17

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour le terrain des Sharks, mais j'ai confiance, la journée de championnat se passant le dimanche, et le week-end du 03 octobre, toute les équipes de la Ligue se retrouvent à la Riviera, donc le terrain devraient être libre.

Donc j'attends juste la réponse du Directeur Technique des Sharks.

J'ai déjà prépapé un petit itinéraire depuis la gare de Lausanne jusqu'au Stade, c'est vraiment hyper facile !

> Itinéraire d'accès au Stade (quelques secondes de chargement, j'ai rajouté des infos sur la map !)

Je vous tiens au courant de la moindre information dont on me fait part !

PS: J'ai aussi appris que vous viendrez sur Lausanne samedi prochain ! Sa pourrait etre sympa que vous veniez nous voir pour l'entrainement ! ^^
A la prochaine !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   

[Foot US] Otak Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant