AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

[Foot US] Otak Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Sam 5 Sep - 15:13

Oui, pourquoi pas pour samedi prochain, mais si on vient se ne sera certainement pas uniquement pour vous regardé. Si on à l'occas' de jouer contre une équipe complète une fois sa peut être cool.

Et merci d'avoir prit la peine de faire la demande et de nous avoir donné le plan !

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Lun 7 Sep - 18:55

moi je ne viendrai pas samedi
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 9:44

Pour le terrain, c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais...

Le président du club des Sharks (super sympa en passant) m'a répondu un véritable roman.

Je vous met ce qu'il m'a ecrit :

hello Loïc!

je suis le président du Lausanne University Club American Football, anciennement Lausanne Sharks. Maxime Moreillon (Directeur Technique) m'a transmis votre demande.

je vous préviens, vous nous demandiez simplement si nous pouvions vous prêter le terrain, et moi je vais vous répondre tout un roman... ;-)

nous sommes très embêtés... d'un côté quoi de plus normal de rendre service à des personnes qui partagent la même passion que nous, et d'un autre côté cela serait incompréhensible par rapport à notre situation. je vais tenter d'expliquer notre position, notre philisophie, notre politique.

nous pratiquons un sport de niche, c'est-à-dire que les joueurs ne se pressent pas vers notre sport comme vers les autres gros sport du pays (foot, hockey, basket). nous nous battons à chaque occasion (20km de lausanne, semaine olympique, passeport vacances,etc) afin de nous montrer dans le but de glaner qques joueurs! alors, si vous comprenez qu'il est très difficile pour toutes les équipes de foot US de ce pays d'avoir un effectif conséquent, comment réagiriez-vous en apprenant qu'il existe un groupe de joueurs passionnés, motivés, possèdant déjà leur équipement (apparemment), connaissant les règles, ayant déjà des notions techniques???
vous penseriez:"mais on ne peut pas leur prêter notre terrain! c'est une aubaine! c'est gars doivent faire partie de notre équipe!" vous prêter le terrain serait dire que nous n'avons pas besoin de gars comme vous, que vous nous êtes indifférent.

comprenez-moi bien. je trouve sincèrement génial que vous ayez réussi à réunir qques personnes, certainement vous entraîner un peu, trouver du matériel, etc. mais je peine à comprendre pourquoi vous ne faites pas partie d'un club???
les avantages sont innombrables! tout d'abord, nous sommes exactement comme vous, une équipe d'amateurs qui essaient de jouer et progresser du mieux qu'ils peuvent dans leur sport qu'ils adorent! mais nous pouvons vous offrir pas mal de choses:
-nous sommes la seule équipe universitaire du pays! cela nous permet de nous rapprocher un petit peu de l'ambiance d'un campus universitarie américain :-)
-grâce à l'uni, tous les membres disposent GRATUITEMENT du fitness et du sauna. la condition physique est bien sûr indissociable du foot US
-nous avons une équipe de cheerleaders.... ça peut être convaincant pour certains hihi ;-)
-notre équipe senior participe à 2 championnats dans l'année: au printemps le champ suisse de ligue B à travers toute la Suisse (déplacement en équipe en car), et en automne le champ romand qui comporte 9 équipes. soit un total d'environ 20 matchs officiels par année!!!
-nos équipes sont compétitives et recherche l'excellence! dans le champ romand nous sommes toujours dans les 3 premiers du classement (champion romand 2007)
-nous avons à dispo des terrains pour nos entraînements et les matchs (notre terrain de match est le seul VRAI terrain de foot US de Suisse), des vestiaires, douches.
-nos entraînements sont structurés, par ateliers pratiqués par position, pour finir pour du jeu pur.
-notre esprit d'équipe est très fort! nous nous retrouvons les vendredis pour manger une morce après l'entraînement, et 1x/mois on fait la fête dans un bar!
-et encore plein d'autres avantages

bref, je vais arrêter de vous souler ;-)
non seulement il ne nous est pas logique de vous prêter le terrain, mais en plus, j'essaie de vous convaincre de venir jouer chez nous! pas cool le gars...

j'espère à bientôt sur le terrain. bonne semaine!

Je lui ai renvoyé un mail, j'attends donc sa reponse, il va peut-etre finir par accepter de nous préter le terrain. S'il n'est toujours pas d'accord, la derniere solution est que nous allions jouer là où nous nous entrainons, c'est un terrain de Soccer banal, mais suffisant pour notre match je dirais. Donc dés que j'ai des infos, je vous en fait part ! ^^
Miyya

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 11:37

arfff... complex tous ça, mais il faudrait leur préciser que pour la plupart des personnes (du Val-de-Travers en tout cas,) Lausanne est beaucoup trop loin pour se joindre à leur équipe.

Mais peut-être qu'ils accepteraient de vous prêter le terrain en échange d'un match contre eux qui sait.
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 11:39

Euuuhh.... Je pense pas que ça soit une bonne idee un match contre eux ! ^^

On a pas d'equipement en plus....

Bref, je lui ai répondu, et j'attends sa réponse maintenant, qui j'espère sera positive pour le terrain !

Autrement, samedi pour notre entrainement, on compte aller voir un terrain qui nous permettrait de faire notre match !

D'ailleurs, si vous venz samedi sur Lausanne, on pourra voir ça tous ensemble !
Miyya

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 11:46

Oui mais peut-être qu'ils vous en prêteraient, car comme j'ai vu ils aiment bien affronter d'autres équipes et faire de la pub pour leur club XD...

J'espère également que se sera positif, sinon un terrain de foot banal sera bien aussi. Le match sera de toute façon un grand moment ^^
Tenken

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 14:53

Moi honnêtement, ça m'embète (très beaucoup) d'aller à lausanne pour le match, c'est vraiment pas donné et ce n'est vraiment pas le moment pour moi de perdre de l'argent dans des dépenses comme celle-là, ce serait vraiment bien si l'on pouvait trouver un endroit plus près, même si c'est juste un terrain de foot.
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 15:25

Crois moi que c'est compliqué de trouver quelque chose qui aille au plus grand nombre...

A la base, Aka m'a dit qu'il se debrouillait pour trouver le terrain, il me l'a dit à mi-aout...
Et je me suis rendu compte debut septembre que :

- La demande n'avait même pas encore été faite...
- Puis la demande a étée refusée par la ville d'Yverdon...

J'ai gentillement proposer de faire la demande aux Sharks de Lausanne qui, comme le dit leur président, dispose du seul veritable terrain de Foot US de Suisse ! Ca aurait été tout simplement l'ideal pour jouer notre match (même s'il est vrai que c'est assez compliquer pour vous de vous déplacer...), je me suis aussi embêter a vous trouver tout l'itinéarire pour venir la-bas...

Donc Tenken, t'es gentil, mais si ça te va pas (ou si a quelqu'un d'autre non plus ça ne va pas), et bien proposer d'autres solutions !!! Je rappelle juste que le match est dans moins d'1 mois !!! J'ai l'impression que depuis le refus d'Yverdon, plus personne de votre côté ne cherche de solution, et attend un terrain tout frais tomber du ciel...

Je suis ouvert a d'autres propositions, donc proposez moi d'autres endroits !!

PS : Non je ne suis pas énervé, même si on pourrait le penser ! ^^
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 16:08

Je trouve quand même dommage la réactions des sharks... Ce n'est que pour un match après tout.

A moins que vous continuez dans le domaine.

On essaiera chez les Knights de Neuch', mais il y a fort à penser que la réponse sera la même.

seul problème: Se serai à vous de vous déplacer si le terrain nous est accordé.

Citation :
Je rappelle juste que le match est dans moins d'1 mois !!! J'ai l'impression que depuis le refus d'Yverdon, plus personne de votre côté ne cherche de solution, et attend un terrain tout frais tomber du ciel...

Je te rappelle aussi que tu nous as dit:

Citation :
Euuhh... Pour Lausanne, il n'y a pas besoin de faire une quelquonque demande, il y a des terrains disponibles a tout le monde !

Donc bon... erreur de communication peut être.

Mais je chercherai de mon coté.

akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 21:08

Bah disons que pour ma part après le refus d'Yverdon j'ai clairement soutenu le fait d'aller jouer à Lausanne, donc je n'ai en effet fait aucune recherche supplementaire.

De plus peut etre que l'un dentre vous pourrait convaincre ses vieux d'aller faire les courses a Lausanne et déposé les joueur en manque de thune.

(De plus à la base je pensais que si Yverdons échouais l'on jouais sur le premier terrain que vous nous avez proposé).

Donc pour ma part le refus d'Yverdon signifiais simplement retourner à la première idée ou celle que Renaar a évoquer après donc voila!
Je veux juste jouer. et Tenken si cela te convient pas t'aurais pu faire l'effort de chercher un endroit a ta guise.

(Et je m'excuse, mais je n'aime pas me prendre la tête pour ce genre de truc, tant qu'on le fait! ^_^)

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟

Dernière édition par akatsuki-planta le Mar 8 Sep - 21:27, édité 1 fois
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mar 8 Sep - 21:13

Ouai je comprend assez la réponse du gars. C'est vrai que le foot US est pas très réputé dans notre pays et surtout si ce club est un des seuls vrais, ça fait mal de le prêter à des gens qui pourraient potentiellement faire partie du club.
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 9 Sep - 13:04

D'accord avec toi Velvet-U mais on pourait très dire que nous voulons faire un match et que si part la suite ce sport nous plait que l'on verrai pour nous inscrire dans un club.

Ce serai plus facile je pense
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Mer 9 Sep - 17:36

Tout à fait.
Sam sama

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 10 Sep - 16:20

Mais je me demande un truc faut-il etre a l'uni de lausanne pour faire partie de leur club ?
Onimanta

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 10 Sep - 16:44

Non bien sûr. Se club est ouvert à tous le mondes. Enfin se n'est pas moi qui ai reçu la lettre et je ne peux pas te confirmer mes propos mais pour moi c'est logique que le club est ouvert à tous l'monde, surtout si ils nous propose de nous s'inscrire.

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 10 Sep - 20:03

Oui effectivement, mais peutetre a-t-il penser que nous avions tous le niveau universitaire^^. comme j'ai compri c'est l'équipe de l'université donc je pensais que comme dans les fac américaines ( ou japonaises) il fallais y etre inscrit pour etre dans un club de l'uni
Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Lun 14 Sep - 20:18

En fait, c'est une équipe de Foot US comme celle de Neuchatel ou d'Yverdon, c'est juste que dans leurs statuts, ils ont mis qu'ils étaient une équipe Universitaire car la majorité de leur effectif est à l'université ! (Pas plus compliqué que ça... ^^)

Donc le club est bien ouvert à tous le monde !

Autrement, j'avais renvoyé une réponse au président suite à la lettre qu'il m'avait adressé, mais je n'ai pas encore eu de nouvelle réponse, donc j'attends encore demain voir si je reçois son mail, autrement, je l'appellerais directement en personne pour discuter du terrain avec lui !

Je continue de vous tenir au courant !

PS : C'était bien sympa de voir 4 Midoriens samedi ! J'espère que vous serez pret pour le match !!!!
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Lun 14 Sep - 20:21

Merci de tes recherche Renaar.

Et evidemment que l'on est prêt pour ce match ^_^

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Tenken

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 17:57

Ne me demander pas pourquoi c'est moi qui apporte des nouvelles, mais il y a du nouveau du côté de l'omusubi.

renaar a écrit:
Yooosh !!!

Ici Renaar, en direct de.... euuuhh.... de.... bah de là où il est, qu'est-ce que ça peut bien vous faire de savoir où il est !? ^^

Enfin bref, petite annonce pour annoncer (bah oui, une annonce, ça sert à annoncer, si si j'vous jure !!!), le match des Scarecrow (avec une partie du Staff Omusubi) contre les Midori Zoku (Val-de-Travers) !!!

Il se déroulera le samedi 03 Octobre à Yverdon !!! Le terrain où se déroulera le match se trouve à 500m de la gare
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=114924484241818436640.0004744401aa8c9f30aac&ll=46.781784,6.643349&spn=0.00529,0.009645&t=h&z=17

Le coup d'envoi sera donné à 14h00 !!!

Venez nombreux encourager les Scarecrow et les Midori Zoku !!!!!
Le match promet d'être riche en action car les 2 équipes sont totalement gonflées à bloc et ne laisseront rien à leurs adversaires !!!!!

Alors RDV le 03 Octobre à Yverdon !!!!
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:00

Super Tenken d'avoir poster! j'suis quite d'annoncer comme ca x )

Nessa

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:10

Alors c'est Yverdon finalement =)
C'est vraiment super d'avoir pu trouver un terrain, j'avais assez peur de vous voir jouer sur un parking par désespoir xD

Une question: on s'organise pour le transport en commun, genre des parents qui ont des mini-van, ou on va tous en train ? (si oui, combien c'est le billet de train depuis chez nous oO ??)

HS: Scarecrow =D pas mal
Tenken

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:14

Voici les divers tarifs d'un voyage en train de Fleurier à Yverdon via Neuchâtel

https://www.sbb.ch/mct/wi/shop/b2c/artikelspezSA03.do

Et pour ceux qui ont un abonnement jusqu'à Neuchâtel :

https://www.sbb.ch/mct/wi/shop/b2c/fahrplan.do?sprache=fr&xmlHandle=http%3A%2F%2Ffweb3p.sbb.ch%2Fbin%2Fquery.exe%2Ffn%3FshowXml%3D1%26xmlId%3D6r.027610219.1253808972%3A2%3AC1-0

Dernière édition par tenken le Jeu 24 Sep - 18:18, édité 2 fois
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:15

Chacun fait ce qu'il veux pour allé à Yverdon, pero je prend le train, c'est 13.80 Frs l'allé-retour depuis Neuchatel en 2ème classe (1ère classe, ca sucks) et avec le 1/2 tarif

Mais Tenken à répondu avant moi, donc n'hésitez pas à regarder les tarifs

Renaar

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:26

Et en plus, si vous êtes plus de 10, vous pouvez faire une réservation de groupe sur le site des CFF, et le billet est encore moins cher !

On se donnera tous rendez-vous devant la gare d'Yverdon, le terrain est à 500m de la gare. Coup d'envoi à 14h00, mais je pense que c'est mieux d'arriver une petite heure à l'avance, histoire de repérer les lieux, préparer un peu le terrain, echauffement, discours encourageants, et puis coup d'envoi à 14h00 !
Donc le mieux c'est RDV devant la gare d'Yverdon pour 12h30 à peu près !

A bientôt !!!

-Renaar-
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   Jeu 24 Sep - 18:59

Renaar, Merci d'avoir fait l'effort de chercher ce terrain. ^^

(PS les gars : on gagnera dans leur propre canton)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot US] Otak Bowl   

[Foot US] Otak Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant