Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WyvernNE

WyvernNE



Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:29

voici Tekken 6, dernier petit bijou de la serie des tekken (avec un "K" et non pas tenken Razz), jeu de combat inventé par namco. Sa sortie est prévue pour le 10 octobre 2009, sur ps3 xbox 360 et psp.
résumé de l'histoire:

Jin kazama,ayant réussi à battre son arrière-grand-père, Jinpachi mishima, pris le contrôle de la mishima zaibatsu.commence alors un règne de terreur oú Jin utilise la Tekken force (unité d'élite créer à la base par heihachi mishima,grand père de Jin, pour mettre fin aux guerres et aux famines) pour créer divers conflit et finalement déclarer la guerre au monde entier.
Seule une société, la G corporation, dirigé par Kazuya mishima (le Père de Jin) lui tient tête. Il a même promis une très forte récompense à celui qui ramènera la tête de Jin. Mais alors, comme si il s'y attendait, Jin annonçât le commencement du King of iron fist tournament 6. c'est ici que ce réuniront à nouveau les plus puissant combattant que la terre aie connu, qu'ils soient en quête d'argent ou de vengeance....


De plus la rencontre colossale entre le père et le fils on réveillé une entité malique très puissante, azazel,entraînant l'apparition de zafina, la gardienne d'Azazel, pour empêcher une prophétie selon laquelle 2 étoile de mauvaise augure entreraient en collision, signifiant la fin du monde, de se réalise ( les 2 étoila représentant azazel et true ogre, le dieu de la guerre de tekken 3)

Parmis les nouveautés on trouve:

-6 nouveau personnages

-une barre de santé plus longue.

-un mode rage, se déclenchant quand votre barre de santé est presque vide. Cela rendra vos coups plus puissants pour espérer renverser la tendance.

-des stages multi-plateforme : vous pourrez désormais faire passer vos adversaires à travers les murs ou le sol dans certaines arènes.

-la possibilité d'utiliser certains objets pour provoquer ou frapper votre adversaire.

-un système "rebond" qui permet, une seule fois, de relever son adversaire pendant un combo afin de lui asséner un deuxième combo.
voici 4 trailers du jeu:







Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:47

genial les tekkens^^.

Il commence vraiment a apparaitre des persos bizarres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:00

l'effet rebond je trouve que c'est vraimment une mauvaise idée car le joueur qui l'utilise pourra facilement, trop facilement entamer un 2eme combo. avec cette methode celui qui reusit le 1er combo a des grandes chanses de gagner le match.
je n'ai pas joué a ce jeu donc ce que j'affirme est peutetre faux mais en voyant la video du gameplay, j'ai cette impression.


Malgrès tout cela le scenario est peutetre très bien et au niveau graphisme ce jeu est très bien reusit je trouve.

et encore POURQUOI DES ARMES? c'est un jeu de combat corps a corps nan?

c'est clair qu'il y a des prsonnages qui sont un peux louches. genre des gros robots a la gundam xD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:36

C'est le jeu de combat ou je suis le plus nul après soul calibur... mais je le trouve quand même vachement cool mais pas assez jouer pour pouvoir faire des constats
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:28

tekken c'est un jeu de combat tout court^^'
on ne peut utilisé les arme (machine gun, lance-flamme,..) qu'en mode campagne il me semble. et on pourrait même contrôler un robot.

de plus, je ne vois pas de quel personnage louche vous parler puisque dans tekken il n'y que des personnage normaux ^^' par exemple:
- un robot (jack,alsa bosconovitch)
- un petit dragon (gon)
- un ours (HerbelinKuma)
- un panda (panda)
- des kangouroo (roger, roger jr.)
- un velociraptor (alex)
- une espèce de samourai,insecte,squellette, démon (yoshimitsu)
- des démons
- un dieu de la guerre (ogre)
- une entité millénaire(azazel)
et le meilleur de tous: un bout de bois! -_-' (mokujin)
en plus il ont des occupation passionnantes...(faire hara-kiri avec leur epee ou lancer sa tête dans les main de l'ennemi et la faire exploser, par exemple)

donc voila c'est vraiment pas des type louche....ou pas^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)   Tekken 6 (la querrelle familiale continue...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken 6 (la querrelle familiale continue...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: