Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^

Aller en bas 
+10
Botaski
Shteiffy
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
WyvernNE
Votre Carrefour©
clad58
Nessa
Tenken
Setsu Satonaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:26

Bon . . . TOUT LE MONDE CHEZ MOI DEMAIN !!!!!

venez a partir de 18h et pas plus que 23h30 svp merci.

Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:31

On fait comment pour la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:53

Prenez chaqu'un se que vous voulez.

Boisson prenez aussi svp c'est la "Crise" chez moi ^^

Comme films je propose:

Big Bang
Memories of murder
sinking of japan
Crows Zero
Mushishi
Assembly
Tokyo Fist

On verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 23:23

Maintenant que j'y pense, j'aimerais aussi savoir ou est-ce que tu habites ? Cela pourrait être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 23:29

Moi aussi je ne sais pas. Est ce que Toi ou qqn d'autre peut venir nous chercher à la gare ? (je pense prendre le train de 18h13 à couvet. Sinon je prend aussi quelques films et animes et ont fera le choix chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 23:35

Merci chaleureusement à Setsu qui sacrifie sa soirée avec Rachel pour nous accueillir, c'est vraiment sympathique !
Moi, le film Mushishi me conviendrait très bien, les autres je connais pas, je vous laisse choisir (je fait confiance en matière de film, en général =P)
Je serai déjà sur place à 18h, mais je sais pas non plus ou se trouve la maison >< je demanderai a Steph x]
En tout cas, j'espère que vous viendrez nombreux demain =) c'est la dernière soirée (et cette fois, vraiment vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 8:31

Setsu, je te fait la demande ainsi qu'a tout le monde, REGARDONS CROWS ZERO EN PREMIER:

voila c'est juste une requète rien de plus, a vous de dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 10:26

Oui Crows Zero me paraît être une très bonne idée, surtout que je l'ai pas encore vu ....honte à moi XD...

**Oguri Shun en yankee**
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:03

Ok je prepare tout ca.

Je fais une petite liste de ceux qui viennent ou pas , ceux que je n'ai pas sité peuvent venir (dites-moi si vous venez ou pas)

Setsu
Aka
Oni
Tenken
Nande..........
Takoyaki
Ten'nai
Miyya
Ery'
Lucas
Kamii
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:07

Une derniere question, sur quelle support verrons nous le(s) film?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:41

roooooh!
Vous pouvez pas organisé quelque chose quand j'ai rien d'autre de prévu?
Bon ben je serai pas présent malheureusement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:32

J'ai mis mon ordi dans mon salon et il y aura de toute facon la TV avec lecteur DVD/K7
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:52

Bon... Vous connaissez tous mes parents non ?? J'ai pas le droit de venir... -_-''
Je m'y attendais... Enfin !!

Comme je serai pas là, Ten'nai vous attendra à la gare à 18h20 ((arrivée du train))
Je lui est donné un DVD de ma part, très sympa ((j'espère que vous pourrez le voir...^^))

Quant à moi, je vais faire comme d'ab, m'incruster ^^
Je devrais débarquer vers 22h45... Mais ça reste à voir Razz

Bon films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:00

La classe!


Dernière édition par Botaski le Sam 24 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:38

[AVERTISSEMENT: On à déjà régler se problème Botaski! je n'ai pas de temps à perdre en te bannissant et sa rempli ma liste pour rien! Si tu ne veux plus venir, il te suffit de ne plus taper l'adresse du forum dans ton navigateur! Sur ce je n'entrerai plus en matière, le prochain message du genre sera supprimer et là tu seras banni temporairement.]
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:49

[2ème post pour laisser en évidence l'avertissement, qui a un don incroyable de casser l'ambiance ¬¬]

Désolé Setsu, mais je ne pourais pas venir ce soir (je viens de finir les cours, je suis mort et j'ai beaucoup à faire -.-)

Bonne soirée à toute et à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:06

La soiré c'est bien déroulé, plein de nourriture et 2 bon film (malgré que le 2ème la trad était un peux petite et pas facile à lire et que le début commençais lentement).
M'enfin les film étaient :
Crows Zero et ??? : (remplacer ??? parun film coréen tres exagérer, avec une fin trop bien).

Puis la soirée c'est terminé en délire... Karaoke et "Dance", enfin le gros tripe!

(J'éspere que la prochaine omberra sur une date ou Smity est libre... XD
ça serais un explois... (donc pas le samedi? xD.... pas possible "- - ).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:25

Très bonne soirée passer entre midoris !!!

Big Bang et super drole, surtout avec l'inspecteur qui pete trop un plomb a cause des deux abrutis ^^^

Merci d'être passer et d'avoir pris a grignoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:29

Merci encore a toi de nous avoir supporter (il faut bien le dire) au moins 1 heure de plus que ce qui était prévu !!
Ce qui est dommage, c'est pour Stéph, qui n'a pas pu tellement profiter xD Mais elle a survécu ^^
C'était vraiment sympa, bien organisé et tout (bon, les soutitres étaient à peine petits, j'ai du décrocher vers la fin) et ça nous motive à fond pour organisé, prochainement, une soirée Karaoké !
Dire que ça partait d'un trip avec Stéph xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 20:18

Mais maintenant on arrive presque à faire aboutir tout nos plan aussi dérisoire soit-ils ^^ (Ca change de toutes ses années de plans foireux . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^   Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée DVD Pour fêter la "vrai" fin de vacances ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: