Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les jeux vidéos

Aller en bas 
+10
WyvernNE
Smity
TheB0GH
Onimanta
Fougère
Khaall
Setsu Satonaka
Senshi
akatsuki-planta
puminou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenken

Tenken



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:27

Bon c'est pas pour prendre la défense de ryugan mais faut avouer que WoW est mieux que Dofus (bien que je n'aime pas vraiment le jeu WoW mais en revanche, je trouve l'histoire assez sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:38

Moi, niveau graphisme je préfére de loin Dofus, les graphismes sont plutot original et j'adore le style, en plus j'aime assez les tactical rpg (FF : tactics advance, Onnimusha tactic etc.) enfin bon je n'y ai jamais vraiment joué donc je peu pas juger comme sa..


Dernière édition par Onimanta le Jeu 7 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:50

justement moi ce qui me gène dans Dofus c^'est les graphismes d'un style trop original et trop peu réaliste.
Mais c'est un avis personnel et je respecte tout à fait les gens qui aime Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:51

Ouaip, chacun ses gouts comme ont dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:30

mouais...il faut quand même avouer que je jouais à dofus avant....mais je préfère de loin warcraft (pour ne pas dire wow)
et je le conseille à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:46

Moi je vous dis: STOP WOW! Fin 2009 ya ce magnifique jeu qui va sortir et c'est créer par des coréen (ncsoft pour ceux qui connaissent) c'est eux qui ont fait LineAge II:
AION POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:15

Moi j'adoooooore le Mario kart... 7ème suisse sur mario kart et bien loin dérrière pour la DS...

D'ailleur voila un petit 34-34 fait entre un ancien collègue de team et moi même si ca interresse quelqu'un bien sur...

Enjoy the snaking in MKDS (vous voyez Sim à l'écran qui me latte sur les 3/4 du temps de course, surtout le super-snake du circuit mario SNES)

Moi c'est Peach... POWAAA

Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:27

Okey... il est env. 01:27 du mat' et je suis là pour de nombreuses heures encore..

Pourquoi me direz vous!

Tout simplement car c'est le 4ème jour des 7 qui composeront le Final Fantasy Marathon (qui se déroule en ce moment sur DS avec FF3!)

Donc si ca vous interesse (ou que votre vie n'a pas vraiment de sens..), voici le lien pour visionner le FFMarathon en direct:

http://www.ustream.tv/channel/TheSpeedGamers

Et n'oubliez pas, d'après des sources très sérieuses, si vous dormez 2 secondes toutes les 6 secondes.. vous devrez en théorie garantire le minimum vital de someil afro (si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:36

Ma vie a un sens mais cela consiste en quoi ce FF marathon exactement ?

Et par ailleurs, est-ce que par hasard c'est pour cela que tu à raté l'entraînement de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:41

Non ca n'a rien à voir avec l'entrainement de ce matin, d'ailleur j'ai appris que le FFMarathon avait commencer que ce soir (alors que ca fait déjà 4 jours qu'il jouent apparement) Et d'après ce que j'ai compris, non seulement c'est des fan de FF qui s'éclate, mais c'est aussi pour faire des dons as une assoc' pour autiste (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:45

Bon, le coup du don pour l'association pour autiste, c'est inutile, mais ce que je voulais savoir, c'est qu'est-ce qu'il faut faire à ce marathon, il faut juste jouer pendant 7 jours sans aucun but ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 1:47

Finir un jeu dans un temps donner.. pour moi c'est un but (go sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:45

Yeah... Speedrun

Si vous aimez les speed runs de jeux et que vous en cherchez quelques strats, plus de 500 jeux sont répértoriées et détaillés sur le site suivant

http://www.speeddemosarchives.com

Garanti sans Cheat
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:19

sans cheat.. ils utilisent quand même des emulateurs qui permettent le frame par frame et certain logiciel, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment du cheat Wink (du moin sur les speedrun que j'ai vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéos   les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !
» MIDORI SEN'JO, JEUX ET TOURNOIS
» Jeux Web: City-Bar
» Je recherche différent jeux
» Jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: