Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
$hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 $hu$£n ets parmis vous!

Aller en bas 
+11
Sam sama
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Takoyaki's
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
Fougère
Tenken
Miyya
Shüsen
15 participants
AuteurMessage
Shüsen

Shüsen



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:12

cheers Euréka, j'ai réussi! cheers

Et oui, sa n'a pas été de tout repos pour arrivé sur ce Forum, mais j'y suis arrivé!!

Bon, ben moi c'est Alex, vous me connaissez déjà pas mal je crois non, me semble pas avoir besoin de faire de grande présentation, je vous ferez toutefois un petit récit de mon histoire:

Shusen est née d'un père unijambiste et d'une mère tronc. Il vécu sa plus tendre enfance de la cirque "Extraordinarus", qui ce plaisait a montré au monde des atrocité humaines défiguré, handicapé en puissance ou autre mutilé de guerre. N'ayant aucune particularité physique notable et gerbante, Shusen ce fit très vite refoulé du cirque et du donc des l'âge de 7ans apprendre a vivre seul, a travaillé. Il commenças comme gigollo pour Pédophile puis gravit les échellons rapidement pour devenir a l'âge de 16ans le plus grand Macro d'europe!

Seulement il sentit bien vite que le trafic de la "moule" n'était pas sont fort, et décidas donc avec l'argent emmagaziné durant toute ces années et les nombreuse relations très haut placée avec qui il avait eu l'occasion de travaillé de monté une entreprise de fabrication de Moumoute. Mais pourquoi des moumoutes me direz-vous? Et bien quand on demande ceci a Shusen, il répond très simplement:
-Prenez le temps un jours de compter le nombre de personne perdant leur cheveux que vous croisez , vous comprendrez très vite pourquoi des moumoutes!

Et il avait raison, en quelque année, sont entreprise pris de l'ampleur, jusqu'a devenir la première entreprise e Moumoute au monde. A 20ans, Shusen est la 2eme fortune du monde.

Désormais, Shusen, lasse de toute cette réussite, ne gère plus rien. Il ce prélasse tranquillement chez lui, en sirottant des coktaile devant sont ordi, a maté des animes et joué comme un geek a tout les jeu vidéo en réseau qu'il peu acheter! Cool

Tel est la dur vie de Shusen, Rolling Eyes !!

++ les p'tit loups... afro
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:20

BIENVENUE A TOI MON TIT CHOPPY!!!!!

J'espère que tu plairas sur ce forum de dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shüsen

Shüsen



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:27

lui je l'aime Tenken, parle jamais pour rien dire, il est simple et direct!

Pas de fioriture, pas de blabla inutile!! Bravo!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:29

Désolé mais je n'apprécie pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:30

Bonsoir. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:31

Mais bienvenue a toi! Amuse toi bien ici. en espérant te voir a nos prochaine soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:39

Bienvenue!

Amuse toi bien, et n'hésite pas à participer au discussion afro!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:49

Bah bienv'nue Shusen ! On se fait un p'tit ssbmelee un d'ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:16

yooo bienvenu Shusen
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:11

Je ne pensais pas que tu avait grandi dans de telles conditions. Et pour les moumoutes je t'en prendrai une dans quelques années, si tu peut me faire un prix d'ami.

Sinon j'aimerais faire une remarques par rapport aux commentaires des autres : je pense qu'il est terriblement affligeant de recevoir des "bienvenue" alors que l'on est un homme viril et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:40

Salut toi, et bienvenue chez nous... donc chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shüsen

Shüsen



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:26

merci les p'tit chou pour tout ces BienvenuE très féminin, merci aussi au autre masculin! hahahah:D

A la prochaine sur le fofo et en soirée!! Toujours dispo pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:47

salut, ( je vois que tenken a pris exemple sur moi en se qui conserne les salutation^^)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:19

bonjour shusen , je te souhaite la bienvenue sur le fofo de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:37

Bienvenu sur notre cher et tendre forum adoré, nous espérons bien sûr que tu t'y sentiras bien et à ta place comme tant d'autres avant toi !

A bientôt sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:32

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:22

Tiens, encore un bienvenu?

Allez, cette fois, je tape dans l'originalité :

Bonjour, je te souhaite de nombreuses bonnes choses au moment où tu passes le seuil de ce forum, avec l'espérance que l'expérience que tu auras parmi nous te laisse un profond sillon de bons souvenirs dans la terre ferme de ta mémoire....

J'en avais marre des "bienvenus" -_-

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$hu$£n ets parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: $hu$£n ets parmis vous!   $hu$£n ets parmis vous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
$hu$£n ets parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» Les groupes que vous écoutez
» Warabii, comme vous pouvez le voir...
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: