AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!   Jeu 27 Aoû - 21:57

Petite histoire de l'Akami no Kuroasahi:

L’armée d’un seul homme

Depuis toujours, l’humain ressent le besoin d’exister à travers l’accomplissement d’objectifs, aussi grands soient t’ils. Pour se faire, il s’allie avec d’autres humains, afin de créer un réseau d’entités, une accumulation d’âmes permettant à l’individu d’avoir l’impression qu’il comble ses failles, ses faiblesses… Et comme une accumulation de faiblesses ne s’annulent pas réciproquement, ils ne font que précipiter ce réseau d’entité dans le gouffre de la déchéance.

C’est du moins ce que pensait un jeune élève en première année dans un lycée technique, un élève animé par la soif de pouvoir et l’envie de réaliser une société parfaite, une utopie.
Pour arrivé à ses fins, il entreprit de plier les élèves de son lycée sous son autorité qu’il jugé comme étant la seule autorité suffisamment évoluer et pensante pour régir les règles d’un futur empire dont les mœurs seraient basé sur l’ordre et la perfection.
Cet élève estimer qu’il devait se détacher de se qu’il appelé « la masse collective » afin de brisé les liens sociaux et de s’élever au dessus de cette masse pour n’appartenir qu’à une élite.
La prise de pouvoir de son lycée n’est plus qu’une histoire de temps.

La menace argentée

Plus que deux mois avant l’application de la conquête éclaire programmé par le jeune élève, sur de lui, l’esprit serein par le fait qu’il a déjà analysé toutes les éventualités qui pourraient entraver sa marche sur le lycée et surtout, ayant déjà mis hors-course tous les individus potentiellement dangereux.

Pourtant, la rumeur de la venue prochaine d’un concurrent plus sérieux que les autres à envahit les salles du lycée. En effet, le concurrent avait déjà plié un collège sous son autorité, mais à quoi bon se faire de souci, un collège n’est pas un lycée…
Et le jour ou le premier contacte s’établit arriva, le fameux concurrent, la « Chaine d’argent » se dressa fièrement devant l’élève prétendant au trône de son lycée et lui dit :

« Il m’a suffit d’un pour maitriser un collège de 700 élèves, tu comprendras qu’il m’en faudra peut être deux pour être maitre d’un lycée de 3000 élèves… »

L’élève prétendant lui rétorqua aussi avec sérénité :

« Ne comprends tu pas que je suis arrivé au sommet alors que toi, tu t’encoubleras dès la première marche qui mène au pouvoir… »

Notons que les deux rivaux étaient amis dans le passé.

L’alliance des seigneurs

Après plus de 14 jours d’observations et de méfiance, lors d’un après midi au soleil de plombs, les deux prétendants au rang divin se rencontrent de nouveau, et l’impensable se produit :
Pour la première fois, une alliance est proposé par l’un des deux rivaux, et ils acceptèrent de s’unir afin de pourvoir étendre la puissance plus rapidement, et surtout, sur un plus grand territoire, l’ère de la conquête de tous les lycées de la région débuta, sous le nom d’Akami no Kuroasahi.

L’ombre du soleil noir

La mise en déchéance de tous les groupuscules rebelles fut appliqué lors d’un après midi de rassemblement sportif, en effet, les « Généraux » de la Nécropole se dressa devant l’Akami et fut anéanti devant toute une foule d’élève, l’occasion rêvée de prouvé la grandeur et la prestance des nouveaux seigneurs.

Depuis, plus aucune rébellion se leva, notamment grâce à la mise en place du système d’A.I.G.C (Autorité Inquisitoire et Gestion Colonial) un système ayant pour but de mettre en place douze officiers appelé « Zodiarche » dans différent secteur du lycée (composé de plusieurs bâtiments eux même sous le commandement du système élémentaire (composé de quatre généraux).

Au sommet du crépuscule

Malgré la prise de pouvoir éclair, un risque de rébellion se manifesta, les rumeurs mentionnaient :

« Comme le soleil se lève, il finit par se coucher, pour laissé place à la nuit; Tel est le cycle universel.

La menace ne viendra ni des cieux, ni des quatre points cardinaux »
En effet, la nécropole était encore considéré par certain comme territoire non-soumis, les meneurs alimentaient toujours leur haine envers l’autorité de l’Akami.

L’Akami devait se réunir à tout prix pour contrer l’éventualité rebelle, pour se faire, il décida d’établir sont cartier général au sommet du lycée, le cinquième étage, inconnu de la plupart des élèves, et surtout, donnant un accès direct au toit.

Cette base fut appelé « Kyoten no Nishibi » autrement dit « Base du soleil couchant » en allusion au rumeur du moment.

La rébellion n’arriva jamais, l’Akami no Kuroasahi n’aura plus à s’inquiéter des risques de débordement, l’empire du Soleil levant noir (communément appelé Kuroasahi ou Hinomaru noir.) se développera jusqu'à conquérir tout les lycées de la région.

L’ère des contestations fut révolu, le soleil noir brillera de mille éclats.

_________________
[redstar]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akatsuki-planta
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!   Ven 28 Aoû - 15:02

Bonne fête Kami! ^^

_________________
C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamii
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!   Ven 28 Aoû - 16:04

Bonne fête à toi aussi mon cher Aka ^_^

_________________
[redstar]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akami no Kuroasahi: 1th aniversary!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grosses bourdes de vos profs
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» C'est Noël aujourd'hui - Nouveautés John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: