Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !

Aller en bas 
+16
Whis' powaaa
Renaar
Crumble_Z
yume
clad58
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Sam sama
Gok'ei
Miyya
Fougère
Shteiffy
kamii
Setsu Satonaka
Onimanta
Nessa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:52

[Attention, très long post >< désolée -.-'' mais c'est les spoilers qui prennent beaucoup de place !!]

Alors voilà, je me permet de créer ce topic, car même si on est juste un petit complément de l'équipe de Foot US du vallon, et que pour l'instant on a (franchement) rien fait, il serait temps de concrétiser tout ça =) Et on va pas occupé les gars, qui ont déjà bien assez de boulot avec l'équipe xD on se débrouille !
On a déjà quelques noms de motivées, et quelques idées x]

Pompom Team' : (ou en tout cas temporairement)
- Nessa
- Miyya
- Gok'ei
- Eryshë
- Warabii
- Yume
- Whis
(toutes les filles du forum quoi xD) Si d'autres veulent s'inscrirent, pas de problème, ce serait meme souhaiter, vu nos adversaires ! (ce sera vraiment une bataille pour tout le monde, ce grand match xD)

Uniforme:
Voilà un aperçu de ce qu’on avait prévu avec ma petite sœur, c’est tout simple, donc si vous aimez pas ou que vous voulez modifié, faites signe =)
La tenue
Spoiler:
Les pieds
Spoiler:
Bien sûr, on peut faire tout plein d'ajout ! Perso, j'avais pensé qu'on pouvait, apr ex', s'écrire "Go Midori" ou un truc du genre à la craie sur le ventre, se maquillé avec du crayon vert (pomme ! xD) et se faire deux couettes, sur les côtés ou derrière.
En cas de grand froid (parce que oui, 3 octobre ><) on peut mettre des collants, le trajet de toute façon on le fait en veste et tout, et on va pas arrêter de bouger, on aura pas froid =D

Pompom :
(parce que oui, c'est assez important ><)
Alors là, c'est un grand problème =/ Déjà, la question devrait pas se poser si on en a besoin ou non, parce des "pompom girls" sans pompom... mais c'est introuvable ! On a fait tout Neuch', Miyya a chercher en Espagne et toujours rien.
Alors je me suis rabattue sur l'achat en ligne, et j'ai trouver des propositions intéressantes sur un site de déguisement =) Et maintenant, un autre problème se pose: le choix de la couleur xD
Voici les choix:
Spoiler:
J'avais pensé, comme on a un haut vert et une jupe noir, soit prendre des pompom rose (c'est bien la troisième couleur des midori xD) soit mixer genre: main gauche - pompom noir, mais droite - pompom vert, ou encore certaine en on des verts, d'autres des noires etc... ça reste à définire =)
Quoi qu'il en soit, sachez que c'est 4€ LE pompom, donc ~12.- frs par personne >< c'est pas donné, mais bon, les casque de foot US sont presque 100.- chacun xD
Ils livrent aussi pour la Suisse, ça met 3 - 5 jours pour arriver
Si on en achète, je propose qu'une personne achète pour tout le monde (ça fait bien 60.- à payer par carte en plus, + les frais de port) et qu'après, chacun lui achète les pompom en cash.

La Choré :
Allez c'est bientot fini xD
Alors pour nos petites danses, on risque pas de faire des chorés tout le temps, on finirait morte dès le début =P Donc, on va juste crier des trucs un peu tout le temps, bouger et tout. Mais ce serait bien d'avoir une choré quand même, donc on propose une danse que je vous montrai.
Moi, Gok'ei et Miyya, on la sais déjà par coeur, on peut toujours décidé de se retrouvée toutes à un entrainements et de l'apprendre (elle est divisée en plusieurs parties, pas besoin de tout savoir xD)

Conclusion:
Ouf ! Bah voila je crois que j'ai tout dis =D (presque deux pages Word ><)
Maintenant, j'attends vos commentaires et propositions, les filles =) Tout comme nos camarades footballeurs américains, on a de la chance d'être toutes motivées par la même idée, et on peut s'en donné les moyens, alors ce serait dommage de laisser tomber =]

Merci de votre lecture (certainement pas) complète
<3


Dernière édition par Nessa le Sam 21 Nov - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 18:46

Ouah avec un encouragement pareille on sera boosté un max ^^! L'uniforme est classe *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:26

Alors il y a Rachel qui est aussi intéresser.

Je suis son représentant légal sur se forum . . . xD

Donc passer par moi les questions
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:26

son représentant légal XD

Bonne initiative, y a pas de raison qu'on est pas nos suportrice pour l'Omu (qui se vente avoir les mailleures pom pom girl) mais je suis sur que vous être plus fortes!

Sinon j'suis fan des tenu x )
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:34

Yeaaaaah
Je suis fan !!! xD

Manque plus que j'apprenne la choré...
L'uniforme est génial !! Les couleurs, j'adore...

Et je réfléchis à d'éventuelles critiques !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 22:32

Yeah ! =D

Et non, pas tout le monde a de fausses converses noires... Je ne supporte pas les converses, trop serrées. x) Mais je ferai un effort et j'en achèterai pour l'occasion. ^-^
Pas d'loose socks dans ma garde-robe, j'chercherai aussi. "x]
J'aime bien cette tenue ! =)

Les pompoms, je pense que ce serait mieux qu'on reste dans le noir et vert.

Yume sera des nôtres aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 22:38

Merci de vos réponses =) (ça m'étonne pas que vous aimiez bien la tenue, les gars, courte comme elle est ! xD)
Pas de rose pour les pompom ? Ca me va, moi, c'est juste que ça aurait incrusté la troisième couleur officielle, et qu'avec un haut déjà vert et un bas déjà noir, ça va créer un déséquilibre dans la tenue, sauf si on alterne
Enfin bon ><
Et pour Yume et Rachel, c'est volontiers, mais il faut pas confondre Pompom girls et supportrices, c'est pas la même chose =/
Dans notre cas en tout cas, ça va demander un investissement, financier mais aussi du temps pour apprendre les chorés, se mettre d'accord et tout et tout. C'est donc pas le truc à la légère (je veux pas faire celle qui se prend pour la cheffe et qui fait ch*** !) mais j'ai toujours peur que des gens viennent parce que "ouais, ça peut être sympa", il faudra vraiment qu'on tente d'arriver à quelque chose !
Question motivation et investissement, je fait une confiance totale à Warabii (elle est déjà venue aux entrainements plus de fois que certains joueurs alors qu'elle habite Peseux, si c'est pas une preuve xD) et toutes les autres habitent le vallon.
A vous de voir ! Sur ce... x]
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:29

Je trouve la tenue très cool, et pour les pompoms je pense que le mieux c'est noir/vert ça serait plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gok'ei

Gok'ei



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:55

Et pour les logo, on va faire comment ?? Les dessinés ?
Et j'avais cru entendre que tu n'avais acheter que 5 t-shirt (j'étais avec toi xD) et on est 7 pompoms girl...
J'adore les pompoms, mais j'ai pas compris lesquels on va avoir Razz
Ok ok j'arrête de râler xD très belle tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:28

Donc, me v'la avec mes critiques... xD

C'est bien beau l'idée du ventre à l'air... Mais moi va me falloir un régime de 3 mois pour avoir "l'effet ventre plat"... Razz
Ensuite pour les converses, tu pensais à celles toutes courtes, qui arrivent sont la maléole ((Même hauteur que les ballerines)), ou les plus longues qui prennent toute la cheville ?? ((Je sais pas si c'est clair...^^'))
Par contrem j'adore les couleurs ^^ Ca le fait !!! xD

Je vote pour les bas pour complèter la tenue !!! J'sais pas vous, mais le 3 otcobre, va faire froid !! ((Suffit de voir le temps déjà maintenant !!))

POur les pompoms, j'en ai parler avec ma Maman, et elle peut en commander. Je pense qu'elle peut avoir n'importe quelle couleur, mais je ne connais pas le prix. Je lui demande et reposte plus tard. Perso, je préfererais avoir comme MIyya, un noir et un vert.


Voilà, j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:46

Sinon ce qu'on peut faire: au lieu de s'écrire sur le ventre sa serai de laisser le t-shirt en bas et de mettre une inscription d'encouragement sur le dos du t-shirt, et par la même occasion pas besoin de régime et on risque pas de tomber malade.

Pi pour les converses peut importe la taille car il y aura les looses socks par dessus.

Pi oui les collants seront de la partie s'il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:24

Okay alors pour les pomoms =) on en prendra un noir et un vert.
Si tu peut t'en occuper Shteify, c'est parfait, demande à ta maman d'en commander disons... 16 (parce qu'il faudrait encore une paire, si qqun nous rejoins en cours =x) 8 verts et 8 noirs, tu pense pouvoir faire ça ?? (ce serait presque sympa de savoir comment ils sont, et quel prix aussi xD)

Et pour les converses, peut importe la taille, en effet =) si tout un coup on vois la cheville sous la loose socks à cause de la converse trop basse, c'est moins jolie et froid xD, question estétique, je priviligirais les "hautes", mais si y a une différence de prix, optez pour les moins chères !)

Et pour le ventre pas-à-l'aire, ça me gêne pas, perso, mais ça fait "un peu moins pompom girl", si vous voyez ce que je veux dire xD
C'est sûr qu'on aura froid, mais on se mettre au soleil et on bougera x]

Allez, sur ce =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:46

mais de toutes façons si vous bouger vous aurez pas froid alors pourquoi se couvrir...?
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:49

Naaan mais je rigolais quand je parlais du régime ^^'
Mais en même temps, on aura moins froid... Au ventre !!! xD

Toujours pas demander à ma Maman pour les pompoms, mais je vais passer commande Razz

Et pour le logo, on fait comment finalement ?? Faudrait en trouver un et savoir comment l'imprimer...
Et réfléchir aussi aux inscriptions qu'on pourrait se marquer, sur les bras par exemple. Ou sur les jambres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:55

J'ai une imprimerie qui fait dans les T-Shirts pas loin de chez moi. Si ça vous intéresse, je peux passer demain après-midi pour voir les prix. ( http://www.les-imprimeries.ch/2035/10/134810/corcelles_ne/krattiger_drapolux_sa/detail.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:56

Il y à Malo (Apex) ou PG publicité si jamais >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:24

Faudra qu'on voit où s'est le moins cher.
S'est sûr que si on voit pas le vendre sa fait moins pom pom girls, s'est mieux de faire selon le temps.

Sinon j'ai pensé qu'on pourrait également mettre des chiffres derrières le t-shirt comme les joueurs avec pourquoi pas notre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:44

Pour l'imprimerie, autant profité du fait que Malo en ait une =) mais c'est vrai, on va aller chez le moins cher xD (une raison pour que, peut-être, il nous fasse des prix !)
Pour couvrir ou découvrir le ventre, ça m'est assez égal, je pensais que les gars préférerais le ventre découvert, alors je proposais, mais apparemment c'est pas le cas (en tout cas nos membres du staff, d'après ce que j'ai entendu) donc c'est a choix, mais je préviens quand même : tous les t-shirt sont taille M, et perso, sur moi en tout cas, c'est trop large et ça tombe mal >< c'est pour ça que je trouvait idéal de les attachés, mais si ça gène, encore une fois, no problème =)


Aussi, il faudrait qu'on arrive a se voir ensemble au moins une fois pour la choré, et pour mettre au point certains trucs, (genre j'avais pensé, quand une dit: "jump" on sautent toutes d'un pied à l'autre par ex. 5 fois, "domino" on lèvent toutes nos pompoms l'une après l'autres, des trucs comme ça xD)

L'idée des chiffres et des pseudo dans le dos, c'est excellent =D j'approuve ^^
Et on peut s'écrire des trucs sur les bras et jambes, c'est à définir quoi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:33

Ecrire des choses sur le ventre, etc...

Personnellement ca me rappelle de mauvais souvenir, et pas qu'a moi je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:08

Le ventr à l'aire nous derange pas, mais unniquement les inscription, enfin bref, c'est pas a nous de choisir, mais a vous, on vous laisse donc vous débrouiller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 19:38

Je pense pas que se soit très beau de s'écrire des trucs sur les bras et les jambes, meilleurs temps dans ce cas de faire des pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:22

Tatouez les, c'est plus style.

Ok c'est bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:46

ça se précise bonne chance les pom pom girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 20:16

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 20:19

Bon, ben on peut pas compter sur Ery pour les pompoms, parce qu'ils sont bien plus cher et surtout... pas dans les bonnes couleurs ><
On va donc se rabattre sur l'achat en ligne, ma foi =/ (si qqun a une autre solution, proposez, mais la j'ai pas d'idée)

Est-ce que quelqu'un pense pouvoir en prendre la responsabilité ? Ou du moins, les avancer pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter en ligne ?
Moi en tout cas, pour l'instant, je galère ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: