Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Performances de no-life

Aller en bas 
+8
Smity
tomkhins
akatsuki-planta
Onimanta
Hikari
clad58
Crumble_Z
TheB0GH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:50

Mais je suis pas super fort a puzzle league. J'aime bien y jouer de temps en temps ^^
On peut jouer via le net? si c'est le cas on peut se faire une petite partie un de ces quatre ;-)

Edit: Il est loin d'avoir le niveau de l'autre mais écouter ce qu'il dit a 8mn10. Ca m'a bien fait marrer!
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001114/tetris_ds_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:15

Je sais pas, j'avais fait des recherche un temps mais sans succes.

Je joue pas comme ça à tetris.... je savais pas que la technique était de toujours laisser un espace à sa gauche pour la grande barre qui vient jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:47

lol moi aussi j'ai fini le mode infinit XD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:56

Clad58 a écrit:
lol moi aussi j'ai fini le mode infinit XD

Ben t'as de la patience :-)
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:05

c'était de l'ironie XD jamais je ferrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:28

@ Aka : Tu connaissais pas cette technique? Moi je connaissais celle de laisser un espace sur le bord DROIT de l'écran x)

@ Clad : Tu sais ce qu'on dit : "L'infini c'est long, surtout vers la fin"
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:36

Lol j'avoue c'est la le plus dur mais une fois passé le milieu t'arrive quand même vers le bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:57

c'est nouveau que le tetris sa se fini comme jeu ? car avant me semble que sa s'arretais que lorsque tu perdais
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:58

dsl pour le double post ( mais sa fais longtemps que j'ai posté le précédent et c'est pas le meme sujet )

en parlant de performance de no-life en voici une je dirais meme plus une performance de no-lifes

et


voila vous venez de voir la meilleur guilde de world of warcraft qui bat pour la première fois du monde le boss le plus dur dans le mode le plus dur

juste regarder en hd si vous pouvez (je sais pas si on peut depuis le forum ) et pour ceux qui connaissent apitoyer vous dans votre faiblesse infinie ( par rapport a eu ^^) et sinon pour ceux qui connaisse pas je veut bien l'avouer c'est moin impressionnant que le tetris invisible

admiré aussi la qualité de la vidéo ils se sont vraiment donné de la peine par rapport a d'autre vidéos de wow !

juste un rapel c'est tres dur se qu'ils font, c'est des malades ( pour ceux qui connaisse pas )
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 18:29

Effectivement, je peux m'appitoyer grandement, car même si j'ai un lvl 45 en mousse, je ne comprend rien....____ (c'est peut être aussi dû au fait que je n'ai pas cet affichage quand je joue, alors je peine à voir où ce trouve quelle info. . .)

Il faut dire que les raids d'instances demandent pas mal de précision, même si ça n'en a pas l'air, parce que chaque type de persos doit être assigné à une tâche précise à un moment précis (les soigneurs se lockent sur le main tank, les dps distance derrière le boss, etc...) et je dois dire que j'admire l'organisation dont fait preuve les membres de ce groupe, (faute de pouvoir faire autre chose Suspect ) et franchement, je me demande si j'arriverai à faire un truc pareil.

Déjà que je peine à utiliser les tactiques de groupes quand on est que 4 clampins, alors un raid à 35... pale


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Sam 7 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:08

Bon, vu que ce serait lourd de créer encore un nouveau topic je vais le mettre ici...

(Car c'est tout de même une performance de no-life Very Happy )

Une vidéo réalisée en stop-motion avec le minerai de base des faiseurs de stop-motion : le LEGO

Mais ici, il est question de revisiter un peu le passé du jeu vidéo avec les consoles 8-bits, les petites musiques 8-bits, enfin bref...

CETTE VIDEO EST UN PUR CHEF-D'OEUVRE DE PATIENCE, DE MAITRISE ET D'INGÉNIOSITÉ, CHAQUE FOIS QUE JE LA REGARDE, ELLE ME LAISSE SANS VOIX

enfin, je vous laisse admirez Cool

Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 20:29

Poursuivons, cette fois-ci avec quelque chose de bien plus classique et culte : les Speedruns dans les jeux Super Mario

Super Mario Bros 1 finit en 5 minutes


Super Mario Bros 2 finit en 9 minutes (j'ai toujours rien compris O_O)


Super Mario Bros 3 finit en 11 minutes


Super Mario World aussi finit en 11 minutes (cette fois-ci je mets que les liens pour alléger le post)
https://www.youtube.com/watch?v=jJmZyGKGgoE

Et surtout un glitch assez sympa dans le premier Super Mario Bros, le monde MOINS 1 (-1)
https://www.youtube.com/watch?v=ptsqEvqmuz0

Et ça c'est juste pour le fun ^^
https://www.youtube.com/watch?v=T4bNRVVixvo
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:43

olala se qui m'a vraiment impressionner c'est finir super mario bros 1 en 5mn ( sa m'a peut etre impressionner car c'estaussi le seul auquel j'ai jouer) c'est super rapide moi, je l'ai jamis fini... je croi que je suis arivé au monde 5.1 mais en 20mn peut etre le type a vraiment de la maitrise et de la chance aussi ( bon c'est naissessaire ) mais c'est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:58

non franchement je crois a faire c'est le plus simple car il y a les passages secrets qui te permettent d'arriver très vite à la fin Smile je l'ai fini rapidos l'autre jour donc pas infaisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:12

ouais mais bon je jouais a sa sur la nes a 4-5 an je savais meme pas ce que sa voulais dire : world 1-1 etc... donc tu vois les raccourcis si j'y comprenais quelque chose^^ je trouvais sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:51

Lol sûr petit on joue c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:00

Génial la vidéo avec les lego!

Sinon, petit rapelle: Au lieu de double-poster, utilisez le bouton EDIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:22

@Kamii : disons que si j'ai procédé comme ça, c'est parce que ça permettait de séparer les sujets qui n'avaient pas forcément quelque chose à voir entre eux, et puis ça offrait des posts plus agréables à parcourir plutôt que d'avoir un seul gros bloc.

(Et puis bon si on regarde au niveau des dates de posts, on voit bien que je ne les ai pas mis tous en une fois, et puis ça relance un peu le topic)

De toute façon, je n'ai jamais été un amateur du double ou triple post, voire plus et je me sers souvent de la fonction éditer, ne te fais pas de souci à ce niveau-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:12

(HS)c'est exactement la même situation que sur le sujet monster hunter, j'ai un triple poste a plusier semaines d'intervale et pas sur le meme sujet ( enfin oui c'est monster hunter mais je parle pas de la meme chose )(HS)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:25

oui je sais, le rapelle ne visait personne en particulier, dans ce cas copier le message précédent dans le niveau et ainsi de suite!

maintenant stop HS afro
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:11

C'est Facile
Kami vite corrige "niveau" en "Nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:39

Bon, j'ai longtemps hésité à poster une vidéo de ça, tellement j'étais persuadé que personne ne comprendrait rien, mais je me lance.... une vidéo de Guitar Hero....

Ici, il est question d'une version PC de Guitar Hero III, ce qui veut dire qu'en "bidouillant" un peu le jeu, on peut créer des morceaux totalement personnalisés, du coup, certains en profitent pour créer des trucs complétement injouables (>-<)

Enfin, sauf pour Guitar Hero Phenom, qui est (comme on l'aura deviné) le champion mondial de Guitar Hero, et qui nous montre ici une performance des plus inhumaines, comme seul lui sait les faire : un 100% Full Combo (score parfait, quoi) sur une chanson custom intitulée Soulless
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:46

Full no life je vote 40 fois pour lui XD
Mais j'ai quand même envie de dire Fake car bon même si c'est une bête de course j'en doute pas tu loupes toujours une note surtout quand y'en a autant et que c'est si rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:20

Shocked

Bon, soit Fake! (je rage)

soit 120% nolife!

Quoi qu'il en soit je suis Overshock!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:26

Moi aussi je pense honnetement qu'il triche ou que c'est un fake ou quelque chose du genre, mais s'il s'avèrait que ce n'étais pas le cas je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances de no-life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances de no-life   Performances de no-life - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances de no-life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: