Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+32
Khaall
Shüsen
Miki Puri
WyvernNE
Giti
JEREM-Z
Eraendil
Senshi
neo
Nadjachan
Nessa
Shuu
Crumble_Z
TheB0GH
Takoyaki's
Sam sama
Shteiffy
nandemonaikenshi
kamii
Velvet-U Aka WhisKim
Tenken
Votre Carrefour©
Miyya
clad58
Fougère
Smity
Whis' powaaa
tomkhins
Setsu Satonaka
Onimanta
Hikari
akatsuki-planta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:12

Bonsoirs ses gens, ce matin en allant au cours au CPLN avec Onimanta, Shuu-Chan et Kamini, je me suis permis de critiquer l'histoire SUISSE!

Et comme une punition, durant la leçon d'histoire de 10h45 le prof nous annonce que l'on doit faire une "synthese/Rapport" de 15 page minimum avec 2 camarade sur un sujet relatant de "L'Histoire SUISSE", O_O? hazard? destin?...


Heureusement que je suis en groupe avec Gibra et Sebounet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:14

Comment peut-on critiquer l'histoire Suisse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:19

En la trouvant pas très interressante, ou surtout peut riche...

Enfin ça reste un avis...
Mais après les sujeta tournant autour
-des missionaires Suisses
-garde papal et garde royal française
-Guillaume tell
-La fondation de la suisse
-Le passage à la démocratie

Ils reste plus grand chose que l'on peut qualifié d'intérressant à mon gout, évidemment cela reste mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:26

Bon les missionnaires Suisse on s'en fou c'est vrai. Les gardes c'est vrai qu'on s'en tape aussi.
Guillaume Tell on peut y trouver son intérêt quand même (je suis sûr qu'ils avaient fait ça en manga tu aimerais xD)
Et pis la fondation de la Suisse étant donné que c'est un des premiers pays européen à s'être formé ainsi, ça a quand même une certaine légitimité dans les cours d'histoire. Et concernant la démocratie, vu qu'on fait partie d'un des pays les plus démocratiques du monde (si ce n'est le), ça a son importance aussi.
Mais bon après qu'on accroche pas à l'histoire je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:30

Non J'ai dit que cela ça allait encore, mais après ses sujet la.. bah c'est un peu mort... enfin on a très vite fait le tour je trouve.
(Perso je préfère l'histoire de la france (Haiser moi)^^).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 19:54

akatsuki-planta a écrit:
Non J'ai dit que cela ça allait encore, mais après ses sujet la.. bah c'est un peu mort... enfin on a très vite fait le tour je trouve.
(Perso je préfère l'histoire de la france (Haiser moi)^^).

Ah ben l'histoire de la France elle me fait profondément chier mais bon c'est parce que je l'ai étudiée trop en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:13

Oai l'histoire Suisse... c'est vrai qu'on trouve beaucoup plus interessant Very Happy ! Par contre moi par ex., je l'ai jamais vraiment étudiée à l'école (ou juste en surface), et je trouve un peu dommage car c'est quand même comprendre pourquoi notre pays est comme ça, et cela peut aussi montrer les attitudes positives et négatives de la Suisse dans le passé. Mais l'histoire étant une matière que j'apprécie, ça pourrait me plaire, je ne sais pas. Enfait, maintenant je préfère l'histoire contemporaine (a partir de 1900)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:18

Il n'y a pas eu une guerre civile en Suisse, qui permit de passé d'un confédération à une fédération d'état?

Elle s'appelle la Sonnbund ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:53

Alors j'en ai jamais entendu parlé mais ça m'étonne. Parce que la fédération d'état c'est un truc comme les USA alors que la Suisse c'est justement une confédération maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:13

c'est bien beau l'histoire suisse...enfaite osef de l'histoire suisse. lol farao

regarder cette video, faudrait etre capable de faire ca :

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:21

Le terrain enneigé, sa l'fait *_* ! Vraiment cool quoi, le réflexe de ouf, c'est un peu Agon le mec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 10:24

akatsuki-planta a écrit:
Bonsoirs ses gens, ce matin en allant au cours au CPLN avec Onimanta, Shuu-Chan et Kamini, je me suis permis de critiquer l'histoire SUISSE!

Et comme une punition, durant la leçon d'histoire de 10h45 le prof nous annonce que l'on doit faire une "synthese/Rapport" de 15 page minimum avec 2 camarade sur un sujet relatant de "L'Histoire SUISSE", O_O? hazard? destin?...


Heureusement que je suis en groupe avec Gibra et Sebounet! ^^

Whahaha ! Bien fait, na ! =P
T'aurais dû écouter les mises en garde de ShuuShuu quand elle te rappelais à l'ordre en gueulant "Ehhhhhh !"
XD

PS : Merci d'avoir correctionné, c'est gentil de ta part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:08

"- - .... Je t'écouterai peut être la prochaine fois...






...


..

.


Ou pas ^_^

-
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:12

... Ca serait plus sage... en effet....

Qu'est-ce que tu fais sur le net à c't'heure ci ?

Pour ma part, j'ai congé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:18

Bah je suis en cours de rien, je fini dans 10minute, et je reprend un cours de rien toute l'aprèm. (d'ailleur on a commencé la journé en regardant un film ^__^)



Trop jaloux de la personne qui a congé




....down
Trop jaloux de la personne qui a congé


Dernière édition par akatsuki-planta le Jeu 22 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:22

ha-ha

Un cours de rien, c'est pas mal tes cours, si seulement je pouvais avoir des cours de rien, moi aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:16

Le Blabla! - Page 6 Aerzez12
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:43

WHAHAHHAA !

T'as de la chance que je me sois levée en retard. Sinon je te l'aurais sortie de bon matin celle-là !

T'es trop drôle, tu sais ?

lol.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:52

Oui je sais, ^___^
(bon faut que j'ajoute un truc, car sinon sa fait le modo qui flood "- -)..


il y a toujours des gens partant pour acheter un lot d'm&m's ?
(Voila, je flood plus ^_^)

Alalala, la vie de moderateur préféré du forum, c'est vraiment pas facile... O_O
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:05

J'suis tjr partant ouai!!

Juste avoir le contact avec le grossiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 17:02

Hey =P
J'adore lire vos conv' dans le blabla, c'est toujours tellement profond et intense xD
Ha pi c'est quoi cette histoire d'm&m's oO aaah j'enrage de pas être dans le train tous les matins à 7h, j'en manque des trucs ><

Dites-moi, vous savez que samedi c'est Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:46

-Alors, Oui dans le train a 7heure le matin c'est trop bon, pas de chance pour toi. et donc on fait un caisse pour s'acheter une palette de m&m's

-Haloweenn on fait plus rien "^^ ... (trop pas la motive)

-Dimanche Mid'online

Sinon regardez, Shuu a modifier ça presentation ^_^
https://midorisenjo.forumactif.com/presentations-f1/shuu-chan-chroniqueuse-a-ses-heures-perdues-t322.htm#6220
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGH !!!!!!!!

TU ME LE PAYERAS !

T'AS PAS LE DROIT !!!!!

JE PORTE OFFICIELLEMENT PLAINTE.

PS : Sinon pas mal, je ne connaissais pas cette option-là.... Mais bref !... T_T Crying or Very sad Pas ma présentation... XD

OMG C'est horrible, je vais chialer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:09

Oh c'est quoi cette horreur o.O moi qui me délectais d'enfin une bonne orthographe pure et plaisante au regard (tellement rare sur les forums de nos jours) avec des majuscules, des virgules et des "aérations de texte" ! =0

>< J'ai quand même eu un doute quant au fait, "la fonction édité à été utilisée par qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:52

Oh nooon c'est trop méchant..... Tu veux que je le tape pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: