Le Blabla!
Auteur Message akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Ven 26 Aoû - 19:03 éteignez vos PC l'orage est là !
_________________ C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Ven 26 Aoû - 19:30
thewall Sujet: Re: Le Blabla! Ven 26 Aoû - 22:42 J'ai un mac, je l'étends quand même huhu
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Lun 29 Aoû - 20:47 Mac..
La canicule est passé
67% de 1 fichier - téléchargement
_________________ C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Lun 29 Aoû - 23:07 Ah mais tu l'as regarder !!
alors 'ten pense quoi !?
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Mar 30 Aoû - 8:54 J'avais pas le son, j'ai vite basardé tous ça, en plus c'était que la première partie. Donc peut être qu'avec du son ça vaut la peine.
Fougère Sujet: Re: Le Blabla! Mar 30 Aoû - 20:37 Ce matin, j'ai allumé la télé. Et, sans changer de chaîne, je suis tombée sur les Animaux du bois d'Quat'sous. J'étais contente. C'était triste. Les choux étaient empoisonnés. Les papillons tombaient quand ils étaient aspergés de la pluie qui sortait des tracteurs. La musique était belle. Belette a rigolé.
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Mar 30 Aoû - 22:19 Aka : ah mais voila pourquoi je trouvait que la fin était très louche, et oui, avec du son c'est pas mal :bave: et l'histoire ben moyen mais quand même il y a un effort qui a été fait. Sion ben en Anglais j'ai pas tout pigé
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Mer 31 Aoû - 8:10 Wara : La chance.. en vf ? quel chaine ?
Sam : Donc ça à quand meme une valeur.
Crumble_Z Sujet: Re: Le Blabla! Mer 31 Aoû - 22:58
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Mer 31 Aoû - 23:13
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 18:22 Aujourd'hui dans le train :
"Tu as l'aire Happy !" - "Meal" - "Feuille"
"Happy mealfeuille ?"
"Happy Mealf"
En espérant que vous compreniez la jeu de mot.
TheB0GH Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 19:06 J'ai compris.
Et jerry
Fougère Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 20:09
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 21:45 Ok, merci ! Vais aller chercher mon planning télévisuel
Crumble_Z Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 22:08
TheB0GH Sujet: Re: Le Blabla! Jeu 1 Sep - 23:57 Moi aussi j'adore XD ça f'ra de la pub.
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Ven 2 Sep - 2:50 je vois pas pourquoi je suis dedans j'ai rien a voir avec sa moi ! rien ! et stop flood les gens svp
TheB0GH Sujet: Re: Le Blabla! Ven 2 Sep - 20:54 Sablaireau est un héros. En plus d'être un blaireau. Il est donc normal que t'y apparaisses.
Fougère Sujet: Re: Le Blabla! Sam 3 Sep - 18:24 Qui veut un Mac nouvelle génération ?
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Sam 3 Sep - 18:38
Crumble_Z Sujet: Re: Le Blabla! Dim 4 Sep - 21:23 La pomme est même pas croquée, quel dommage......
Senshi Sujet: Re: Le Blabla! Dim 4 Sep - 21:27
Votre Carrefour© Sujet: Re: Le Blabla! Dim 4 Sep - 21:28 :rire:
Spoiler: Spoiler: VIDEO
Sam sama Sujet: Re: Le Blabla! Dim 4 Sep - 23:05
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Le Blabla!
Le Blabla!