Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Canabalt - fuir le tremblement de terre

Aller en bas 
+3
clad58
TheB0GH
Smity
7 participants
AuteurMessage
Smity

Smity



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:49

De nouveau un petit jeu au concept débile mais qui peut vite prendre du temps:
http://adamatomic.com/canabalt/

Mon record est de 3245m après 3 essais.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:08

Beuh... 1141m au ème essai... chuis pas doué aux jeux flash, moi Sad

Edit : mon nouveau record perso est 1418...
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:46

5275 après 4-5 essai et un c qui lag XD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:58

L'ambiance du jeux est juste génial.

Record perso. : 1600 et des patates
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:36

Enorme! j'adore!

2462 au bout de beaucoup d'essay... Mais la musique, le décore etc... enorme!
Et le Salaryman fuyant la fin du monde c'est sympa ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 18:41

J'me sens nulle avec tous vos records ! xD
896 après une multitude d'autres échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:52

Ouais ils ont eu une bonne idée de tripé... je me demande si le jeu à une fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:34

1327 ! Arf, à 10m près, j'avais 1337 ! xD

Edit: 1848m, bon je m'arrête là. ça fait bien Neuchâtelois. afro
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Mer 9 Sep - 23:43

non y'a pas de fin je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:10

Super jeux! mais ce n'est pas un simple tremblement de terre, c'est plutôt la pire invasion et tout et tout non?

1877m
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:23

Non, car dans l'avenir les tremblements de terres seront accompagnés de chutes de bombes atomiques (ça vous est aussi arrivé je suppose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canabalt - fuir le tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Canabalt - fuir le tremblement de terre   Canabalt - fuir le tremblement de terre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canabalt - fuir le tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: