AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheB0GH

MessageSujet: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 17:20

Show me yo' moves! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 19:48

Oh comme c'est trop la base O__O ! un anime F-zero.. Capitain Falcon à grave la classe *_*.

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 20:19

C'est la scene la plus connu de l'anime, elle est d'ailleur souvant parodié. Mais je rejoute SPoil dans le titre, car c'est bien la partie la plus mysterieuse de captaine que l'on voit dans cette video.

(PS le héros de l'anime est rick weehler et pas captain, et j'aime pas rick).

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
TheB0GH

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 20:21

D'accord, rajoutons "spoil" si y'a des gens qui suivent l'anime, ce sera plus prudent Smile

Comme tu le dis, c'est souvent parodié on retrouve souvent cette scène dans les Youtube Poops sur le site du même nom

Et disons que c'est surtout la fin de cette vidéo qui me plaît bien, c'est limite délire Cool
clad58

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 21:24

oui on le voit ici aussi falcon est noir !!
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Sam 12 Sep - 21:35

Il a la patte facile le mec.

C.Falcon... sans doute un personnages des plus charismatiques de tous les temps.

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Smity

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Mar 15 Sep - 21:40

La vidéo de l'anime de F-Zero je l'avais mise sur face de bouc ;-)
L'autre avec le Falco black est très drole huhu
TheB0GH

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Dim 20 Sep - 13:49

J'ai trouvé une vidéo qui parodie ce duel :

Si vous n'avez pas envie de voir la vidéo en entier, c'est à partir de 1:44 qu'on voit la scène

http://www.youtube.com/watch?v=gwIxtFXtEDg&NR=1
TheB0GH

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Dim 4 Oct - 12:42

un double post (avec quand même un peu plus d'une semaine entre les deux ^^) mais comme on est toujours sur le thème de Captain Falcon, autant rajouter un p'tit quelque chose en rapport avec lui et que devraient apprécier tout particulièrement les fans de SSBM

akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   Dim 4 Oct - 12:51

Oui, surtout que ce le remix 3, le premier étant le même avec Kirby ^_^ (puis un autre toujours avec kirby). enfin bref toujours autant bon ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]   

Falcon Puuuunch! [Spoil on voit la tête de C.falcon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1