AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

!!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Satonaka

MessageSujet: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!   Mer 23 Sep - 13:57

Ce mois ci n’as pas été très riche en PV pourtant le niveau des prestations sont particulièrement bonne.
Deux PVs sortent du lot d’après moi ; -OZ- et Heartless qui proposent de très belles chansons puissante et un look vraiment soigné.

Pour commencer gentiment voici le premier PV du groupe « Asagi », « Cornivus », former par le chanteur éponyme de « D ». La voix d’Asagi est toujours autant agréable avec ces changement de tonalité ; grave – aigu

Premier PV de l’année pour « Onmyo-za » avec « Aoki Dokugan », groupe de Metal (que je considère aussi comme Angura kei) qui brille depuis 1999 et qui on fait notamment l’opening de « Basilisk ». En résumé, du metal japonais à l’état pure et comme a chaque fois un solo metal très réussi !!!

Premier PV de D de l’année pour « D » aussi avec « Tightrope ». Le groupe n’as en rien changer son instrumental pourtant le résultant est toujours très satisfaisant et agréable a écouter. Avec un jolie solo de guitar « Riuza »

« Zoro » avec toujours une bonne instrumentale groupe « Visual Rock » « Oshare Kei » qui s’en sort avec un PV moyen et sans trop de suprise : « Senkou »

« Sincrea » et son 3ème PV, « Garasu no Namida » qui mélange voix calme genre « Yasu » et instrumentale « Janne sa Arc » que l’on reconnais (pour ma part) pas mal de ressemblance. Look très sympa.

Très bon PV de « Screw » dont la les similitudes du chanteur (Byo) avec « Ruki » sont vraiment frappante ! Plagiat assuré ! Côté qualité du PV et de l’instrumental ils s’en sortent très bien. « Genei no Kusari ».

Surprise mitigé du côté de « Nightmare » qui allie parfaitement la guitare sèche et électrique dans une atmosphère sobre. Malgré cette performance guitaristique la tout manque d’entreint. « Love Addict ».

Un magnifique PV de « -OZ-» dont les « death voice » de « Natsuki » ne laissent personne indifférent ! De nouveau la son est puissant et très entrainent ! Appréciez !!! « Filmy »

Premier et magnifique PV du jeune groupe « Heartless » qui ne laisse pas sans cœur après l’écoute ! Instrumental très bonne, voix sympathique, visuel plus que bon qui intègre parfaitement le genre « Visual Kei ». Cet ensemble fait que le groupe a de l’avenir et espérons continue dans sur cette bonne lancé.

Pour terminer voici le prewiev du nouveau PV de « The GazettE » qui s’intiluera « Before I Decay ». Se que l’0n peux voire pour le moment c’est que la chanson resemble beaucoup a « The Hole » mais la suite promet d’être très promettant !!! Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!   Mer 23 Sep - 18:30

-Sincrea, trop bon! je ne conaissais pas, mais j'apprécie bien.
-Concernant nightmare je suis deçu, disons que il y en a des 10fois meilleurs.
-Oz : trop bon
-Heartless : bonne music, mais la tete du chanteur m'insupporte.. je sais pas trop pourquoi.. "^^
-the gazette... lol? les néon.

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Miyya

MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!   Mer 16 Déc - 13:22

Setsu c'est dommage que tu ne fais plus tes petites rubriques nouveautés.
Sa permettais de connaître de nouveaux groupes ou tout simplement d'être à jour...
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!   Jeu 17 Déc - 14:59

ok alors je ferais octobre, novembre ce week-end et un spéciale pour decembre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!   

!!! Nouveauté Visual kei du moi de Septembre 2009 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1