Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~

Aller en bas 
+11
Miyya
akatsuki-planta
Setsu Satonaka
clad58
Onimanta
Velvet-U Aka WhisKim
Takoyaki's
kamii
Tenken
Fougère
Shuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:43

En faite je crois savoir qui tu est "de vue", Lis tu "Les goutes de dieux"?
(très bon seinen que Setsu ou rattraper son retard cela dit. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:47


    Miyya
    Ah d'accord, d'accord ! Pour ma part j'en suis au 21e.... j'attends patiemment qu'il sorte !

    Clad
    Mouais... pas pour tout de suite alors !

    Gibra
    Hey, hey, hey ! Je ne sais pas pourquoi mais je t'ai reconnu rien qu'aux premiers mots ! =P
    Je vais bien, merci ! Et toi ?
    Oui, je sais, ma présence ici devrait en étonner plus d'un... mais voilà, histoire de m'investir un peu mieux dans le milieu fanatique du Japon, au VDT ! =P
    Je ne suis pas blonde. Razz
    Merci pour l'accueil !
    PS : pas grave... ouais c'était l'alambic quoi... dépend pour certains... =P

    akatsuki-planta
    Gagné !
    Le fameux manga qui ne passe pas inaperçu !
    De mon côté, je vois qui tu es, de vue aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:49

Ahhhh... les gouttes de dieux.... j'aime pas ce mangta... naan... pourquoi???
Trop triste.... mais bon... c'est pas moi qui lit ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:55


    Chacun ses goûts !
    Et moi, c'est le vin mon goût !
    *_*
    Plus particulièrement le rosé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 21:56

Ah le rosé, t'as du goût c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:00

mouais...

La vodka / pomme y a que ca de vrai (les bieres pour femmes aromatisées aussi j'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:01


    ihihihih
    C'est pas mauvais non plus, j'avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:29

Ahhh c'est toi, je savais pas que t'aimais les manga ^^, hé dire qu'on est voisine d'immeuble si je me trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 22:32


    Ha ?!
    Sérieux ?
    Mais t'es qui ? lol
    Tu vis où ?!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:32

Okey, si jamais le problème du Chat est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:39

Moui... mais je pense faire la grève encore un petit moment ! Very Happy

Edit du grand Aka : La prochaine fois on fera un ban plus long, que sa en val la peine^^ hein!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:55

Oula oula oula, sais tu que le language sms est interdit???

Aie aie aie! ton vrai visage est enfin dévoilé!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:03

u_u
Mouais... pour vous punir, je vais aller flooder partout. yiark yiark yiark.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:19

Oh? Mais on dirait bien que la présentation et revenue à la normale? Vous avez tué les Pikachu? C'est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:13

Rage parce que moi je connais ses mensurations ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:17

>_<
J'ai forcé Aka à la remettre à la normale, je l'ai torturé. Il s'en veut à mort. Very Happy

... >_>
Alex, raconte pas nos petits secrets à tout le monde, voyons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~   Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuu-Chan, chroniqueuse à ses heures perdues.~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: