Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow

Aller en bas 
+5
Votre Carrefour©
clad58
Miyya
akatsuki-planta
Renaar
9 participants
AuteurMessage
Renaar

Renaar



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:09

Yoh à tous !!!

Je poste juste ce petit topic pour savoir si vous aviez des photos ou des vidéos du match ??

De mon côté, j'ai quelques photos, je les mettrais en téléchargement ce soir quand je rentrerais chez moi !

EDIT : Je vais rassembler ici les liens de ce que l'on peut télécharger comme photos ou vidéos.

Photos de Miyya :
http://www.megaupload.com/?d=BFF8O9I7


Dernière édition par Renaar le Mar 13 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:42

Hello mon ami Renaar,

-Miyya en a (Photo & video)
-Whiskytokatz aussi (Si je ne dit pas de bétise)
-Ainsi qu'Hervé en a posté sur son Facebook paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:43

ça serait possible de mettre les liens pour les télécharger sur ce topic ?

Megaupload est pas mal pour envoyer des fichiers ! Je vous poste mon archive de photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:46

(Ouah rapide O_O).

Bah pour ma part non, mais faut voir avec les concerné.
Mais je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:46

Donc je vais mettre les photos du match, ainsi que les photos de l'anni d'oni sur facebook. C'est plus simple comme ça.

Par contre pour les vidéos je ne sais absolument pas comment faire avec megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:55

Bah si tu as plusieurs vidéos, tu les mets toutes dans une archive. Puis ensuite, tu vas sur le site de Megaupload, et tu upload ton archive sur le site. Ensuite a la fin de l'uploadage, tu obtiens un lien avec l'archive dessus. Tu nous donne le lien et voilà, nous on pourra ensuite y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:04

Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow 091013020949305790

Pour ceux qui savent pas comment marche Megaupload ! Et pas besoin d'avoir de compte ni rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:06

Merci, je vais essayé ^^

Voila le lien pour les photos: https://www.facebook.com/profile.php?id=1430304687&ref=profile#/album.php?aid=2037646&id=1430304687&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:59

Sympa c'est petite tof Very Happy le prochain coup en vidéo ce serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:12

Enfait j'ai quelque vidéos du match, mais je pensais faire un petit montage avec vois images également. Je m'y mettrai prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Empty
MessageSujet: Re: Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow   Photos/Vidéos Match Midori VS Scarecrow Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:15

Je t'ai pris de cours mon p'tit Whisky !

Premier montage: