Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je vous trouve le fim que vous voulez

Aller en bas 
+3
clad58
Votre Carrefour©
tomkhins
7 participants
AuteurMessage
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:27

gratuitement et légalement :oui:

Cependant, pour éviter l'érazage du forum je vous prie de m'envoyer vos demandes en MP

Sinon vous pouvez aussi simplement m'ajouter sur msn afro


Dernière édition par tomkhins le Mar 20 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:50

Juste une question : C'est des films en streaming ? Ou alors que tu enverrais ? OU encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:58

C'est des films à télécharger légalement en 1 lien et en 15min :hap:
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:04

"légalement" XD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:49

Clad, le téléchargement est légale en Suisse, seul le partage ne l'est pas, ainsi que le faite de garder des donnés tant que l'on possède pas l'original (mais je suis pas sur de la derniere partie, car un de mes prof de mediamatique, nous a dit que cette loi s'appliquais pas en suisse....).
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:22

Omg je viens de voir ma faute dans le titre :rire:

Et donc oui c'est légal en suisse mais je ne mets pas les liens sur le forum parce que j'imagine qu'il est hébergé en France et ça pourrait créer des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:47

NON !!! Je veux être Suisse XD pas moyen j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:06

tu peux nous avoir des liens pour les musiques aussi?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:13

Tomkhins arriverais tu as me trouvé les 2 film suivant (Vf ou vostfr) :
-Be-bop high school
-Tokyo eyes
et je te recontacterais par msn si la réponse est positive, pour les raison que tu as évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:13

C'est assez simple de trouver des films suffit de taper le titre du film avec megaupload derrière dans google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:42

je pense pas, bon, j'ai pas essayer pour TOUS les filmes qui existent mais il doit bien y avoir des filmes introuvable comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:44

Bah on est d'accord il y a toujours des films impossible à trouver si on cherche la petite bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:06

Velvet u a tout compris :hap:

Par contre pas trouvé tes films aka. dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:10

T'as cherché en torrents? C'est plus long à télécharger mais bon des fois c'est plus efficace. Bon après l'autre problème quand c'est des films moins connus, c'est trouver en français ou au moins avec les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:49

tomkhins a écrit:
Velvet u a tout compris :hap:

Par contre pas trouvé tes films aka. dsl...

Pas grave, je vien de me trouver be-bop high School, et pour Tokyo eyes la personne me l'ayant conseiller va tâcher de me le trouver (mais il sera en VF xD).
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Ven 20 Nov - 2:09

Ben non je n'ai pas cherché en torrent vu que ce n'est pas dans ma manière de procéder décrite plus haut :hap: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:57

Ce n'était pas un reproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:49

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, j'espère pas que ma réponse t'a semblé agressive. si c'est le cas tu as fait fausse route jeune homme. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:25

Nullement Very Happy Je m'amuse seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous trouve le fim que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve le fim que vous voulez   Je vous trouve le fim que vous voulez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous trouve le fim que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: