AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

B4 X-Mas (Case à Chocs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: B4 X-Mas (Case à Chocs)   Sam 14 Nov - 16:59

Comme certains le savent, je suis chroniqueur pour le site Eternel.ch (chroniqueur d'album et d'Ep donc). Mais ça, on s'en fou.
Le site en question organise chaque année une soirée le week-end avant noël à la case à chocs. Et cette année la soirée s'annonce plutôt bien donc voila je viens vous en faire de la pub.
Donc pour commencer voila le site de la soirée pour de plus amples informations http://www.b4xmas.ch/

Ensuite je peux vous faire un rapide petit résumé des différents groupes qui seront présents.

Alors on va commencer par les Suisse d'Escape From Sickness qui évoluent sur la scène hardcore. Mais attention, quand je vous dis hardcore il ne s'agit nullement là d'electro mais bien de punk-hardcore. Bref, le groupe est sympathique et je pense que pour ouvrir la soirée il sera très bien. http://www.myspace.com/escapefromsickness

Poursuivons avec Betraying the Martyrs qui est un groupe français jouant du deathcore. Que dire de plus sinon que le groupe est assez jeune mais a des influences assez diverses et que la musique est bien Razz http://www.myspace.com/betrayingthemartyrs

Viennent ensuite les allemands de Descend to Rise. Ils évoluent sur la scène screamo et présentent une musique assez chaotique, les amateurs du genre devraient aimer (en ce qui me concerne j'aime et les voire sur scène c'est toujours une bonne expérience). http://www.myspace.com/descendtorise

Pour terminer les américain de Project 86 clôtureront la soirée. D'après ce que j'en sais (c'est le groupe le plus connu mais que je connais le moins xD), ils jouent plutôt du neo metal. Un peu dans la lignée des POD ou Korn, enfin je vous laisse vous faire une idée avec leur myspace. www.myspace.com/project86

Voila j'en ai terminé, il devrait encore y avoir quelques groupes dans la petite salle de la case à chocs, on devrait y retrouver de l'electro, du punk-rock, du black metal et du hardcore mais je n'en sais pas plus car ce n'est pas encore bouclé.

Alors voila j'espère pouvoir partager un ou plusieurs verres avec certain d'entre vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: B4 X-Mas (Case à Chocs)   Sam 14 Nov - 18:08

Les 3/4 des groupes sont plustôt bon, enfin gans mes gout, j'écoute ça volontier, mais sotir de chez moi c'est pas mon truc, on verra si il y a plusieur personne qui y vont pourquoi pas, sinon c'est pas une de mes priorité.

Et l'entré est combien ?

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: B4 X-Mas (Case à Chocs)   Sam 14 Nov - 18:09

L'entrée en prélocations c'est 23 francs sinon sur place c'est 25 .- (un peu cher je trouve enfin bon c'est pas moi qui décide xD)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B4 X-Mas (Case à Chocs)   

B4 X-Mas (Case à Chocs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1