AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Film - Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomkhins

MessageSujet: Film - Earthlings   Mer 9 Déc - 2:33

Ce film documentaire américain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.

Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un énorme succès aux USA a remporté de nombreux prix et fut nominé aux Oscars.

Le narrateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby.

Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont très durs), comme par exemple la façon abominable dont les japonais exécutent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi.

Synopsis : en utilisant des cameras cachées et des images jamais montrées, EARTHLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une manière ou une autre - de l'exploitation animale.

Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité de la réalisation, la musique (de MOBY) et la profondeur du thème abordé.

Ps: Je le répète certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains. Je crois d'ailleurs qu'il est déconseillé aux moins de 16 ans

Lien pour voir le film

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Mer 9 Déc - 18:07

J'ai regarder quelque minute, mais c'est vraiment pas mon genre de film.... c'est trop degue. bien que se sois vrais.

Mais la cause du film est juste, et le message a passé est bien,

Mais juste pour les quelque minute que j'ai vu je vais me permettre d'insister sur le faite qu'il y a des image très choquante.

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Jeu 10 Déc - 20:35

Insoutenable a regarder !

Le seule sentiment qu'il nous reste a la fin du film est de la haine pure et dure !
Takoyaki's

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Jeu 10 Déc - 20:51

J'ai regardé le film en entier et le message a vraimment bien passé.

Je suis du même avis que setsu a la fin ta juste envi de loger une balle entre les deux yeux de ces cons qui agissent pareillement.
tomkhins

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Jeu 10 Déc - 21:35

Ouais, c'est depuis ce film que je mange moins de viande et que je déteste le 90% de l'humanité
Miyya

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Ven 11 Déc - 11:51

J'ai regardé qu'un petit bout, j'arrive pas à supporter ce genre d'image.
Malgré qu'elle montre la réalité et la cruauté des humains.
Il y a pas besoin d'aller très loin pour voir ce genre de comportement honteux.

Rien que l'été quand on est en vacances en Espagne, on peut voir ça. Les gens n'ont aucun respect des animaux. S'ils peuvent écraser un chat,un chien ils le feront. Ensuite il y a les petits magasins d'animaux dans les centres commerciaux. J'ose même pas regarder tellement c'est ignoble. Il y a des animaux en train de mourir dans les cages au millieu des autres. Les gens prennent des animaux et s'en occupent pas, ils laissent leur chiens dehors dans les rues à leur petit bonheur la chance s'il revient à la maison tant mieux sinon tant pis.

Enfin bref comme vous avez pu le comprendre je ne supporte absolument pas ça.
Sa me conforte dans l'idée de ne manger pratiquement pas de viande. D'ailleurs je m'en passe très bien.

Ils devraient montrer beaucoup plus souvent des vidéos pareils afin de sensibiliser les gens. Même si je pense que ça ne ferais pas changer les choses. Les humains sont trop C** pour ça.
tomkhins

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   Ven 11 Déc - 13:01

C'est pareil en martinique, aucun respect pour les autres espèces!
Des animaux errant y en a à la pelle et pour s'en débarrasser les communes n'ont rien trouvé de mieux que de leur filer des saucisses empoisonnées. Je sais pas ce qu'elles contiennent, néanmoins les animaux qui en ont consommés hurlent pendant une quinzaine de minutes....avant de succomber en un dernier soupir

D'ailleurs mon chien vivait dans la rue. On l'a fait venir de martinique jusqu'à chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film - Earthlings   

Film - Earthlings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1