Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ans?

Aller en bas 
+16
Senshi
Whis' powaaa
Shteiffy
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
yume
Nessa
Takoyaki's
Setsu Satonaka
TheB0GH
Miyya
clad58
Tenken
tomkhins
Fougère
akatsuki-planta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:13

Pour les activités, je pense que ça devrais jouer xD et pour le nombre de personnes aussi, parce que ça m'étonnerais qu'on soit 40, quand même... je ferai la liste des présences =)

Pour le matos : On a une grande table, (aussi une table de ping pong, pour ceux que ça intéresse) et le matériel nécessaire pour un karaoké, si ça intéresse quelqu'un, sauf que la liste des chansons est vraiment pourrie --' On a toujours la possibilité de se connecter a internet et chercher les chansons directement dessus, si jamais...

ET malheur.. on est invités chez des amis le 3 janvier à midi, donc interdiction de se coucher tard >_< Donc si une autre date pourrait jouer, ça serait plutôt bien.

Pour la bouffe, on pourrais organiser un souper canadien, pour que chacun apporte quelque chose ?

Bref, voilà voilà, les dernière nouvelles sont là =)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:25

Yeeah, une fiesta à Couvet ! =)
Pour la bouffe, je suis aussi pour l'idée du souper canadien, je trouve ça pas mal, et surtout moins cher ^^
Faudrait juste faire une liste ((par exemple)), pour pas qu'on se retrouve avec 50 paquets de chips, et pas une seule bouffe "normale" ou pas de boissons Razz

Après pour la date... Ca m'arrangerait presque de changer aussi ^^'
J'aurais un truc planifié, que je peux déserter, mais ça le fera pas trop ><
Le faire dans la nuit du 1er au 2 janvier n'irait pas ? Ou tout simplement pour le vrai Nouvel an ((2009-2010))?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:33

MMmmh non le vrai nouvel ans sa joue pas parce que mes parents, ma soeur et peutêtre moi ne seront pas là.... à moins que vous fassiez la fête chez nous, sans nous, se qui me paraît un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:36

xD
Un peu ouais...
Mais entre la nuit du 1 et 2 janvier ? Ca irait pour la salle ?

D'un côté, j'pense bien que le vrai Nouvel an se passe pour beaucoup encore en famille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:41

Je pense pas. Parce que nous et beaucoup de monde fête le 31 au soir. Donc il faut un jour pour récupérez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:09

Bon voilà je fait mon grand retour!

Bref, je n'ai pas tout lu j'avoue, mais je pense qu'idéalement notre petit nouvel an devrait se dérouler le 2, car c'est un samedi, et ça laisse un jour de récup' ^^

J'ai vu qu' aparement le 2 n'arrange pas, donc éventuellement le mardi ou mercredi suivant? qu'en pensez vous?

Sinon pour ce qui est des activités, je pense qu'un petit Karaoke passerait bien, (éventuellement un concours Wink) et oui, nous testerons nos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:46

Oai, c'est clair, un karaoke serait parfait. On peut aussi passer un film sur grand-écran si jamais (je devais e préciser, parce que cette activité en soit n'est pas très sociale).
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:14

Moi personnellement je reprends le boulot le 5 donc euh, avant ce serait mieux tout de même, sinon bah, je serais présente ( évidemment x) )
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:23

Bon au pire si ca ne joue pas chez la Whis'familly pour le 2, on peut s'arranger pour louer une salle (ce qui demanderai un petite participation biensur Wink)

Donc il faudrait qu'on sache tout ca relativement vite
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:29

D'après ce que j'ai entendu, chez la Whis'family il y aura pas mal de conditions, mais plus ou moins acceptables =)
Le seul problème est quand même qu'un nouvel an, même le 2 janvier, c'est quand meme après minuit, et qu'on a un problème de voisinage dans ce cas là (ou alors ce sera tout le temps "Chut, moins fort")
Pour une salle à louer, vu le nombre qu'on est, à 90.- la petite salle à la salle fleurisia, ça fait pas grand chose par personne ^^

Enfin, il y a plusieurs choix, mais perso, je préfère que ça se passe à Couvet x]
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:33

ouai biensur.. mais si nous louons la salle reste le problème de matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:33

C'est sûr, mais on pas non plus tout avoir ^^'
Au moins, on pourra faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:37

Autant faire du bruit dans les bois s'il n'y a que ca qui compte XD

Le minimum serai un pc portable (c'est bon) un HD ext (c'est bon) et projecteur et bimeur
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:24

De toute façon, je préfère louer une autre salle que chez moi car quand on est chez nous on fait tout le temps attention à pas faire trop de bruit, à pas casser qqch etc. Mais c'est une solution de secours !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:34

Bon, ayan fait ce topic pour que les gens passe a l'acte car j'aime pas trop faire ça, je propose que quelqu'un se propose, a voir avec la salle fleurisia, si on peut teserver la salle donc une soiré jusqu'au landemain, mais en payant donc qu''une seul journé (genre 19h-7h) et surtout voir si personne ne reserve la grande salle se jour la, pour que l'on sois entre nous et tranquile.

Ensuite faudrais faire un petit planning de se que les gens prennent.

etc...

des motivés?^^'
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:54

Je regarde éventuellement pour la salle... mais occupé vous du matos susmentionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 16:41

Bonne nouvelle ! Moi, je peux le 2 !! ^^
J'ai pu m'arranger, les parents sont d'accord 0o

Par contre à Fleurier... Si j'ai bien compris, c'est juste une solution de secours, ou ça sera vraiment là-bas ?? Parce que les parents on beau être sympa, pour moi ça sera le dernier train... A 23h37...

A moins qu'ils soient d'accord que je squatte chez qqn x) Setsu, y a de la place chez toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:50

Ok, j'ai quelques informations interessantes, je me suis renseigner pour la location de la petite salle de la Fleurisia, je téléphonerai demain matin afin de confirmer la réservation.

Si cette dernière est effective, il faudra sans doute payer une petite participation afro

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:04

moi je serai très certainement présent ( et sinon cool l'indicateur de fautes d'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:44

ça ne change pas pour moi, je serais présente : D
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:22

Hehe! plus d'information dans le sujet "Events" Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:23

Petite question: Suis-je invité au nouvelle ans Midori ? J'amènerais bien sûre une participation et comme je connais la plus part d'entre vous, ça risque d'être simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:39

T'es sur le forum, t'es un Midoriste maintenant x )

Oui tu es le bienvenu (Aka m'en a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:40

Bien sûr que tu es invité ! Tu es un Midoriste maintenant ^^ et en plus t'es DD, donc t'es forcement invité ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:54

On fera la fête où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: