Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie : restaurant japonais près de chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheB0GH

TheB0GH



Sortie : restaurant japonais près de chez vous Empty
MessageSujet: Sortie : restaurant japonais près de chez vous   Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:47

J'ai mis ce topic sous events, car je pense qu'il pourrait représenter une bonne idée de sortie pour la Midori. S'il est mal placé, merci de le mettre dans la rubrique appropriée.

Si vous ne le saviez pas déjà, depuis plusieurs mois maintenant, un restaurant japonais à ouvert ses portes au Buffet de la Gare à Buttes.

Au menu : sushis, viandes yaki-tori, brochettes et bien d'autres mets.

Pour y avoir déjà soupé une fois, et avoir mangé d'autres à l'emporter, je peux vous dire qu'il s'agit d'une cuisine de très bonne qualité, savoureuse et certifiée cuisinée par un cuistot asiatique (autenthique 100% avec label cherry )


Les petits plus : La qualité des plats, du service, un cadre sympathique.

Les petits moins : C'est cher, évidemment (50.- pour le menu japonais, 55.- pour le bâteau de sushis, les autres je sais plus) , un décor pas très asiatique, c'est la déco de base du Buffet de la Gare (mais ce n'est qu'un détail).

S'il s'agirait d'un événement très spécial à fêter (la victoire contre les Scarecrow par exemple), je propose ce restaurant, vu que au creux du VdT, ça économise un peu sur le billet de train Smile .

Maintenant, que penseriez-vous d'organiser une sortie à ce restaurant, une fois que le budget de la MSJ le permettrait?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Sortie : restaurant japonais près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Sortie : restaurant japonais près de chez vous   Sortie : restaurant japonais près de chez vous Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:57

On en à parler ces temps-ci, mais comme tu la préciser les prix sont quelques peut abusé, les faire sois-même reviens moins chère, et aller sur neuch même en payant le train reviens presque au même... mais j'avoue que ce genre de chose dans la région est rare et on est sensé le promouvoir....

Donc je dirais que c'est à en discuter ^_^ (je ne suis pas contre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie : restaurant japonais près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatboxer japonais
» Hifana! Duo de DJ Japonais
» les japonais sont fous! La preuve!!!
» Films de guerre Japonais Chinois et Coréen
» Top 100 des groupe japonais les plus populaire et influant [2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Annonces :: Events-
Sauter vers: