Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aprem piscine + Grillades aux Creuses

Aller en bas 
+7
Fougère
Senshi
Votre Carrefour©
tomkhins
Tenken
Takoyaki's
Shteiffy
11 participants
AuteurMessage
Shteiffy

Shteiffy



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:11

Bon les Midoris, ce samedi, il fait beau, il fait chaud, donc on se voit et on sort ! =) Pas le choix, c'est sûrement une des dernières fois qu'on se reverra tous ensemble avant la rentrée (et mon départ au Canada ^^). Parce qu'il restera que la Water Fight sinon...
So, voici la proposition : Toute façon, vous avez l'entrainement foot US le matin, ça on vous le touchera pas =)
Pour l'après-midi, je vous propose qu'on se retrouve tous à la piscine vers genre 14h pour un après-midi de folies ! Qu'on s'éclate comme des petits fous que l'on es. La piscine de Boveresse, on s'entend bien... ^^
Et après, on part tous pour les Creuses, pour une soirée grillades. Soirée qui durera jusqu'au bout de la nuit, et pourquoi pas le matin.
Toute cette petite journée pour festoyer gentiment l'anni de Nessa (Julia pour les intimes), puisqu'elle fête ses 17 ans aujourd'hui ! Et pour se voir aussi.

Donc j'aimerais savoir qui est partant, qui sera là à la piscine et aux Creuses, et surtout voir qui est intéressé ! A vos claviers
Et oubliez pas votre bonne humeur ! =)
(Et votre maillot de bain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:35

Moi je serais present. Parcontre je me permet d'etre son porte parole mais Julien ne sera pas la. Il est a paris jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:29

Pour des raisons personnelles je ne viendrai pas à la piscine, en revanche je viens volontiers pour les grillades aux creuses
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:32

POPOPO CIP
Je croyais que tu venais à Hors Tribu. Tu as la capacité de te dédoubler ?
Si oui, j'aimerais que tu m'apprennes !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:00

Moi je serai a hors tribu donc ça ne jouera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:47

moi sa joue, j'ai rien de prévus pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 16:41

Je viens aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 23:29

Ahhh, super ! =) Donc on se retrouve pour les plus rapide vers 14h- 14h15 devant la piscine et on prendra des places. Pour les suivants... Bah débrouillez-vous ! xD
(Appelez-nous en cas de bug =D)
Et pour les grillades, je suppose que ça fera vers 19h, pas avant. On verra quand on part de la piscine ^^
A demain tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 0:28

Bah moi je serai pas à la piscine... Coupe de bois pour le chauffage oblige... et le soir, je garantis pas d'être présent aux grillades, parce que j'ai peut-être un souper chez des amis... (mais ça m'étonnerait que ce soit annulé -_-")

Désolé jeunes gens... ce sera pour une autre fois pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 8:01

piscine non merci j'ai assez donné en vacance, mais grillade, j'y serais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:14

Bon ben je viendrai aux grillades avec Julien. En fait il revient aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:38

Eh ben, il y a plus d'intéressés que je pensais =D
Piscine, de sûr ? La température est pas très chaleureuse ... =/ mais bon, si vous êtes motivés xD !
Et pour le soir, c'est vrai, on peu toujours faire début grillades, et au pire, ensuite, pour ceux à qui ça manque vraiment, aller au Hors Tribu, je suis pas contre, tant que je suis avec vous x)

Merci pour cette belle organisation Shteiffy !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 12:58

Eh bien c'est une bien bonne journée qui s'annonce pour les grillades!

Je n'y serai surement pas, afro-rock et funk oblige.

Amusez vous bien et pas trop de folies alien
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:58

Funk :bave:
Je passerai surement à Hors tribu un peu plus tard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem piscine + Grillades aux Creuses Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine + Grillades aux Creuses   Aprem piscine + Grillades aux Creuses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem piscine + Grillades aux Creuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: