Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 # Megalomanie sans nul doute ! }°

Aller en bas 
+9
Crumble_Z
Shuu
kamii
TheB0GH
Tenken
akatsuki-planta
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Jun Ouji-sama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:10

    \o/ OWAY !! Le prince a vaincu ! O__O....
    Hiiiim... bon maintenant un choix entre devenir Junky ou.... dominer le monde en faisant une salade de fruit... grand dilème... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 1:36

Tu peux dominer le monde en étant Junkie, ça serait assez ironique comme situation.

Non mais je suis juste pas fan des bananes mais ça va quoi, ça se laisse manger. Par contre moi mon truc c'est les carottes xD
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 14:33

C'est quoi des Yaoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 14:40

Tape yaoi su google et tu comprendras seras choqué. (ou pas).

ce sont des manga gay pour jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 14:50

C'est affreux, affreux !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:52

Oui, tout à fait tomkhins, les Yaoi, on le dira jamais assez, c'ey le mal!
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 0:02

Comment une telle chose peut exister ?
Noter qu'il y a d'autres erreurs dans la nature mais je ne les citerais pas par peur de vous effrayer...

Bienvenu Jun Ouji-sama !
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



# Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 17:42

Ah et est-ce que ton nom a un rapport avec le gangsta rappeur June ? :hap: