Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pokémon - un autre épisode 1 !

Aller en bas 
+5
akatsuki-planta
TheB0GH
Tenken
thewall
Votre Carrefour©
9 participants
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 19:14

Voilà un court-métrage pourri et même pas fini, réalisé il y a quelques années par certaines personnes que vous connaissez peut-être. Suite à un une demande de je ne sais plus qui, je permet aujourd'hui au monde entier de découvrir ce chef d'œuvre sur ce forum.

Ce grand n'importe quoi est un hommage à la glorieuse série Pokémon qui a marqué notre génération, à notre grand leader tout puissant Sacha Ketchum et à un pokémon injustement méconnu : Racaillou. (Une petite précision cependant, le début du "film" a disparu (en fait je l'avais effacé Cool ) il m'a donc fallu le remplacer par le début du 1er épisode original.)





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 23:21

Waaaah trop cool merci

Je savais pas que Sacha habitait au val de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:02

C'est assez sympa comme court-métrage, en revanche, je sais pas pourquoi mais je te conseil d'en faire un autre pour ton tm, du moins je sais pas si ton mentor va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:21

C'est le court-métrage pour ton TM?

En attendant c'est vrai que c'est sympa, on y retrouve les caractéristiques d'un film Carnage Studios (à moins que ça aie changé de nom depuis). Par contre, tu risque de te faire lyncher par les fans de Pokémon sur Youtube, prends garde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:26

xD comme c'est vieux, avec notre humour de m*****

Merci Whisky pour le montage etc.. et pour l'avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 19:01

Mais non c'est pas pour mon TM Very Happy Les jeunes d'aujourd'hui ce qu'ils veulent c'est du sang et du s*xe donc ce court-métrage ne correspond pas.

Moi j'aime notre humour de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 17 Oct - 23:01

Haha,,,, trop mort de rire en regardant ça...

"Bon je me casse, vous me faites ch*** les tarlouzes".... xD

J'aime bien le coup du miroir ou on voit tous sinon.. =D... Genre le mec a pas encore de pokémons et déja toute une série de fans... =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:57

Vous avez été regarder depuis le Brésil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Ven 31 Déc - 23:10

Tu sais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 1 Jan - 14:20

Dans les statistique de la vidéo c'est marqué depuis ou vous avez été regardé
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 1 Jan - 18:41

Merci... dire que j'ai un compte youtube et que je ne savais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 1 Jan - 20:05

Ben je l'ai découvert en même temps que lui tien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 3:14

ON en apprend tous les Jours !

Moi j'ai bien aimer la vidéo surtout le docteur chaine : P
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 10:12

Merci Sam! je me rappelais plus pourquoi on lui avait foutu des chaine partout !! xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:12

La vidéo est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:02

Euh, si ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 13:18

Normal tu peux voir ce que ton compte post, mais nous on peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 14:55

il a raison

Aka : Normal je suis modo afro
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Sam 2 Juil - 20:29

Vous auriez pas du remplacer le "début perdu" par qqch d'existant... C'est pour droits d'auteur que la vidéo est bloquée Whiskytokatz =)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:33

Ils ont que ça à faire les modo de youtube Mad ? Bon, tant pis, c'est un vieux sujet, pas la peine que je remonte la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:07

Moi je voulais la montrer.....

Tu veux vraiment te faire ban pour ça ? cela serait dommage, non ?.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon - un autre épisode 1 !  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - un autre épisode 1 !    Pokémon - un autre épisode 1 !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon - un autre épisode 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: