AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

_ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Ouji-sama

MessageSujet: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 1:40

« - C'est quoi ça ?
- un papillon .. non ?
- Une limace avec des ailes... »

TADAAH ! Voila mes dessins fait avec amour (ou pas).
Il n'y a pas d'ordre de date de creation. Tout est mélangé, tout est en bordel n_n.
Je dessine tout le temps... des petits cacas sur une feuille ou mon agenda.. >> ouai c'est du dessins quand même.
Serieusement, j'ai plus beaucoup le temps pour ça, c'est triste n_n... mais c'est la vie.
Je posterais pas régulièrements mes dessins. Tel la grosse meduse de la vie qui se laisse emporter par les vagues, je suis feneant.. u_u... bon voila.
Mon scan est pourrit, les ombres par exemple ne se voient pas. c'est chiant Q.Q.

( Sachez que j'ai mis 4 heure pour ecrire ça XD... OMG. merci Kimi two ma muse... pfrrrr Laughing )

PS : Plantapette comme ça tu vois mes dessins u.u...

Mon matériel est... le crayon de papier ou porte mine... XD peinture parfois. n_n c'est cher le matériel... bawaih.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 1:43

Cliquez dessus pour voir en grand }

Dernière édition par Jun Ouji-sama le Dim 12 Déc - 17:37, édité 2 fois
Shteiffy

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 11:26

Comme je kiffe toujours autant comment tu dessines ! x)
C'est tout magnifique en tout cas, les vêtements des personnages de la "Chambre 21" ont la classe ! =)

Inutile de te dire que j'en veux d'autres =D
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 12:00

C'est pas trop tôt jeune fille! depuis le temps que je les réclame!

J'aime beaucoup ton style, c'est fin et beau!
le 2ème et le 6ème sont vraiment classe!

(je te met au défis de dessiné un homme virile une fois ^^, ça te changera des garçon effémine ^^).

AVIS AUX GARçON faites gaffe en cliquant SUR LA 8ème image!

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Jun Ouji-sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 17:38

Bwahahaha, Tu sais, les princes se laissent désirer. Ou bien, juste des gros glandu.. ?
Hahahah XD ça t'as fait un choque avouuuuue !
8D owi j'aime ça ! Et encore c'est du pire soft là... mouwahahaha..

Pour l'homme virile...Pourquoi pas, je vais essayer. J'en ai jamais fait je crois ._.
Mais il faudra attendre... xD j'ai pas le temps. ;A;

Meuchi Shteiffifou (nan tu n'y échaperais pas a ce surnom.. U^U), j'en remettrais. Des plus recent.. ça va être dur x).

+ 4 D. :3
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 18:56

Oki, j'attendrai alors
*Aka patiente*

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 21:23

Tu dessine bien ...après certaines images plairont plus à ma sœur qu'à moi...

Tu signe Midori S. sur certains dessins ?
Jun Ouji-sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 12 Déc - 21:57

Heu ouai je signais ça parce que, il fut un temps ou l'on m'appellais Midori-Shuu.
Maintenant c'est Jun B. avec une courrone haha 8D.
oui je cherche encore ma signature ._. Mais celle-ci c'est la bonne ! (vous vous en foutez mais je le dis ! )

Aka..j'ai lu... impatientE xD HAHA
Shuu

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Lun 13 Déc - 23:47

Tu ne peux pas ne pas te laisser dans l'art ! Tu es faite pour ça !! Tu as déjà ton propre style qui manque un peu d'expérience et de maturité, certes, mais c'est ton style. Quand on voit ça, on sait que c'est Jun qui a dessiné et pas quelqu'un d'autre... bon après faut voir si tu y prends vraiment, réellement et purement plaisir ! =)

Je t'aime mon petit prince... même si on s'appartient plus l'un à l'autre... =( J'ai rêvé de toi, d'ailleurs... faudra que je t'explique. HS OFF/
Jun Ouji-sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Dim 19 Déc - 19:50

OMG un rêve de moi ? OWIII 8D j'aime ça.
Mais ._. je me met très a fond dans mes dessins... parfois. XD Mais les cours c'est important quand meme heho o.o...
Et meuchi pour les compliments ^/////^. ♥
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Lun 29 Aoû - 18:19

UP alien

kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Lun 29 Aoû - 18:26

UP cheers

Jun Ouji-sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Mar 30 Aoû - 19:16

OFOCK.
Jartez d'là. jartez moi ça D: . . .

Juste un dernier dessin, promis à Kamii pourri !
J'ai mis beaucoup de temps et du coeur à le faire... alors soyez indulgent ):

Spoiler:

Sam sama

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Mar 30 Aoû - 22:21

J'aurais pas fais mieux
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Mer 31 Aoû - 8:11

Pourquoi il nous regarde ainsi ? monkey

Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   Mer 31 Aoû - 13:25

Il me fait peur Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »   

_ Prince # WTF ?! « Une limace avec des ailes !!! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1