AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Nouvel ans 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomkhins

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Jeu 30 Déc - 20:10

Je propose qu'on ne le fasse SURTOUT PAS après le 5
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Jeu 30 Déc - 22:53

Merci aux personnes qui ne font rien pour que cet event ait lieu.

C'est quand même grave que ce soit une personne externe qui doive s'occuper de ca. . . C'est pas compliqué de faire un téléphone non ?

Y a tout le forum qui se réjouis de pouvoir passer le nouvel an ensemble et rien ne se fait. faut pas s'étonner après si les gens ne font plus vivre le fofo.

J'espère que d'avoir rusher fera avancer les choses. . .
Sam sama

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Jeu 30 Déc - 22:58

Faut quand même dire que le premier message de se topic laisse penser que c'était déja organisé
TheB0GH

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Jeu 30 Déc - 23:21

Tout à fait. Mais donc pour l'instant c'est point mort, c'est bien ça?
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Jeu 30 Déc - 23:32

VOUS FAITES CHIER ><

Coup de gueule de la soirée : Oui, je me suis proposée pour le faire, mais j'aurais jamais pensé qu'on me répondrait si tardivement, et qu'on me dirait VRAIMENT que je dois le faire. Pas que je me défile, mais juste par principe !
Ensuite, comme le dit si justement Sam, ça avait l'air prêt votre truc, en ordre. Le sujet commence le 13 décembre, un peu moins d'un mois pour préparer votre truc.
Tout le monde se dit "Super ! Génial ! Un event comme l'année passée Smile"
Et pof, on arrive une semaine avant, pas de salle, rien de nouveau, juste des gens qui amènent à manger, super motivés !
Donc on a déjà qqch de positif : La motivation ! Qui apparement n'atteint pas les organisateurs... ^^'
Donc on fait quoi maintenant ?

Je vais appeler. Je le ferai, je chercherai le numéro pour réserver la salle, ça doit être dans le bottin je pense, ou au pire je me renseignerai...
Bonne année d'ailleurs, tout doit être fermé demain 31 décembre (mais j'appellerai quand même pour voir) , et après weekend, donc nos amis les adultes profitent d'un looooooong weekend !
Donc quoi, j'appellerai lundi : "Bonjour, j'aimerais réserver une salle pour cette semaine, c'est libre ?" Mouais...
Doodle les gens ! Les plus rapides décideront quand sera l'event, temps pis pour ceux qui n'auront pas vu, ou pour ceux qui s'en foutent
http://www.doodle.com/6gkdccdngqwh3qeb
(Ne cochez pas lundi 3 ! Ca sert à rien en fait, surtout si faut réserver la salle lundi ^^' Je me suis gouré dans le Doodle, mais osef !)
Dépêchez vous avec ce sondage ! J'attendrai pas des plombes, et je choisirai moi-même si y a pas assez de vote... >< Vous avez jusqu'à demain au max, surtout si j'arrive a appeler demain...

Je vous redonnerez des nouvelles dès que j'en aurez... C-a-d le plus tôt possible !
En résumé Aka, faut que je demande si je peux réserver la salle pour un soir, pour la société Midori Sen'jo, avec un tarif société de Fleurier ?

Et si je le fais, c'est plus que votre estime que je demande... ^^'
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 0:08

C'est vrai qu'on est un peu (beaucoup) à la bourre, mais il n'étais de toute façon pas prévu de faire quelque chose pour le 31.

De toute manière, mis à part la salle, l'apport de quelques télé et le souper, il n'y a, à mon avis, pas grand chose à organiser.

Donc merci tout de même à Shteiffy de s'être proposée, d’ailleurs je t'ai envoyé les infos pour la réservation.

Citation :
C'est quand même grave que ce soit une personne externe qui doive s'occuper de ca. . .

Une membre nous propose son aide, et c'est très gentil de sa part! *mer cey tro grave!*

Pour les abonnés au "j'rage trop, j'suis trop dark" (car oui, c'est toujours les même): Rien ne vous interdit de faire une fondue chez vous avec vos potes autour d'un jeux ou encore d'un twilight le 31 décembre.

Et pour les autres. je vous présente encore nos plus plates excuses pour ce retard m(_ _)m

Dernière édition par kamii le Ven 31 Déc - 0:30, édité 1 fois
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 0:15

Non, l'organisation de base reste la même, et a été déjà été organisée par Aka. Celle-là ne change absolument pas !

Merci Kamii pour les infos, elles me sont utiles =) Je peux d'ailleurs y voir que... La salle n'est pas libre les 3-4-5 Janvier
http://webceg.ne.ch/gelore/gelore_fleurier.pack_gelore_web.gelore_web_calobj
(Si qqn ne voit pas la même chose que moi, qu'il me le dise... )

Alors précipitez vous sur les jeudi-vendredi (Vendredi reste le mieux, si vous voulez mon avis, du point de vue congé des gens le lendemain pour ceux qui bossent)
Je contacte les responsables demain =)
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 0:18

Merci Shteiffy! Tu auras plus que notre estime! tu auras:

Notre estime x2
Un hommage
Une bise (peut être)
Et tu seras une staffeuse Midori avec accès V.I.P!

Joli pack collector non? Smile

Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 0:21

Ca fait beaucoup, laisse moi déjà tout faire avant xD
Mais je veux, et j'accepte avec plaisir tout ce joli pack x)
Sam sama

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 0:24

Enfait merci Shteiffy
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:07

Setsu Satonaka a écrit:

car le 31 c'est effectivement fondu popoooo !!!!! lol ^^

Ca, je le confirme xD

Mais bref, merci les gars, vous êtes chous =)

Sinon, peut importe quand ça sera, faut de la bouffe nourriture =) et des boissons les gens, sinon on va mourir de faim xD
En relisant le topic, voilà ce qu'on a (Si c'est toujours d'actualité) :

Setsu: Bières
Warabii : Des bières et un gateau à l'ananas
Aka : Ampaladillas et Pains Ninjas
Miyya : Cake chocolat et Chips Paprika
Whiskytokatz : Tarte au poulet (?)
Senshi : Chips nature et Brownies
Crumble Z : Salde de fruits (peut-être)
Line : Muffins
Sam-sama : Thé froid
Kamii : Canapés et boissons
Céline : Tarte au citron
Oni : Thé froid/Bières + Gâteau au citron

Pour les autres... Rien (moi y compris... )
Ce qu'il manque, c'est:
- 1-2 pâtisseries,
- des trucs pour manger genre sandwichs ou qq chose de consistant
- et à boire ^^' (vous allez carburer qu'aux bières vous ? )

Les derniers volontaires qui ne savaient pas quoi faire, c'est votre chance ! Je laisse les derniers trouver qqch à nous faire (ou a acheter dans un magasin, pas besoin d'être un chef pâtissier ^^)

Sinon... Vous voulez rester toute la nuit après vous ? x)

Dernière édition par Shteiffy le Dim 2 Jan - 14:02, édité 5 fois
tomkhins

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:12

On dit de la nourriture petite insolente.
Respecte un peu les animaux qui ont perdu la vie pour te nourrir, ceux qui ne reviendront jamais..
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:14

Ah ouais... ^^'
pardon pardon, je change ça tout de suite !
(Je mettrai ça sur le compte de la fatigue... ou pas ><)
Sam sama

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:15

Moi je peux apporter du té froi je pense
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:23

Super ! Ca aiderait bien ^^
Merci =)
Pense à prendre qq litres Smile

Je rajoute à la liste
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:53

Pour ma part je peux voir pour des canapés et des boissons!

Et si un jour on ouvre les postulations, pourquoi pas te proposer pour un prochain évent si ca t'intéresse Shteiffy. Biensur, kikou rageux s'abstenir Smile

Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 1:57

Super ça =)
Pareil que Sam, pour la boisson, pense bien à prendre qq litre ^^
Et pour les canapés aussi, mais je pense que tu sais x)

Mais écoute, je fais ça volontiers si j'ai du temps de libre moi x) Et avec plaisir en plus ^^ On pourra en rediscuter quand le temps d'un event se fera sentir (une fois par mois ? xD)
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 2:05

Si c'est pas un vendredi ou un samedi, je ne peux pas venir, je bosse.

Sinon, oui merci à toi mademoiselle, c'est cool =)
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 10:38

Je vais revenir sur le débat.

première partie [incompréhension]

Je remercie les gens comme Nande qui prenne des initiatives et font avancer les choses. Il na jamais été admin ou modérateur, il na pas fondé midori, mais quand il veut une soirée grillade il prend l'initiative, la soiré du 3 octobre, pareille il à pris les devant, et des membre comme ça c'est rare, et c'est bien.

J'ai l'impression que vous attendez trop de nous. vous réaliser pas que l'on fait tout a l'arrache ou que l'on ne fait rien? tout le monde s'en plaint mais personne ne fait rien.

Chacun peut se réveiller le matin en disant tien, je veux faire une soirée DVD chez moi et inviter le forum, hop je vais poster ça!
mais personne ne le fait.

2eme partie [motivation]

Pour ma part la soirée nouvelle an ne fête pas vraiment le début de l'année, la date est pas si importante, pour moi c'est comme un entrainement de fout US c'est juste un moyen de voir mes amis.

J'avoue que cette année je ne voulais pas faire le nouvelle ans, déçu de l'event du 3 octobre peut être... ras le cul d'entendre les mot midori etc.. j'avais juste pas envie.

Mais cette fin d'année a été chiante, nul, triste, pénible pour tout le monde, pour moi comme pour vous. pour les même raison que vous et pour d'autre.
Bien que je critiquais le mouvement midori dont j'en suis en grande partie le co-initiateur les événement récent, et surtout l'enterrement mon fait prendre conscience que malgré tout on est une bande de pote hors du commun, avec des gens talentueux, marrant avec qui j'aime passé du temps et que de ce faite un nouvelle an leur ferais peut être plaisir.

Je lance le topic en précisant que je laisse toute l'orga matérielle et animation à ceux qui veulent entreprendre quelque chose. pour la simple raison que je veux pas me prendre la tête avec ces connerie. car au final ça me fait du boulot alors que je veut juste être tranquille et profiter du temps avec mes amis. habituellement je fait l'installe et je range le matin.
pour le 3 octobre par exemple, j'ai remis les table ou il faut, fait le ménage, et livrer les console chez tout le monde, j'ai passé plusieurs heures tout seul a faire ça. (merci à B0 et Celine pour leur aide).

Donc c'est avec franchise que j'annonce que ça me fait vraiment chiez de voir une masse de population attendant avec envie que les admin et modo fasse quelque chose. Et que ceux-ci sont généralement pas foutu de ce bouger le cul.

Si vous voulez plus que l'on organise des chose a moitié, car au final :
le premier nouvelle ans
les soirée grillade
la water fight
la soiré du 3 octobre
sont toute des chose fait soit a l'arrache soit a moitié c'est avec plaisir.

ça nous fait du boulot en moins et dés critiques en moins.

3eme partie [perception]

Pour ma part midori sen'jo n'est pas :
- Un club de rencontre
- Une religion
- Un mouvement de jeune attardé
- un groupe révolutionnaire
- le partie communiste
- un rassemblement de neo nazie
- des adorateur du vert
- un groupe de consanguin fermer

Pour ma part c'est :
- Un club promouvant la culture japonaise dans la canton.
- Une secte
- Une bande de pote (bien que je le nie souvent)

Les moderateur et administrateur n'ont jamais signé de papier comme quoi il se devait d'organiser des chose pour leur membre.

Les moderateur se sont simplement engager à surveiller le forum. (Bien que notre communauté sois assez sage, a part quelque rage post par ci par la et un peu de flood non conséquent, ce boulot na pas vraiment lieu d'être).

L'admin c'est engager à mettre en place le forum, créer des forum afin que les gens puisse y faire leur topic, et à faire la sous-gestion du site (Ok il a perdu sont compte un petit moment, mais on peut pas dire qu'il fait non plus mal sont boulot, car il n'y a pas grand chose a faire avec cette communauté).

4eme partie [Remerciement et proposition]
Je remercie :
Nande (de prendre des devant)
Velvet (D'avoir suggéré a shteiffy de nous aider)
Shteiffy (De nous aider)
Setsu (D'organiser des tournois)

Je prend les devant des maintenant sans sonder l'avis de mes co admin modo
"Midori Sen'jo Recrute un ou une animateur / trice motivé"

Qualification requise :
- Être motivé
- Être a l'écoute des plainte (ce qui devrais pas arriver si la motivation est réel)
- avoir un esprit d'initiative

Envoyer vos candidature par mp a moi même.

Je vous remercie d'avoir lu avec attention mon petit pavé.

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 11:24

Et bien il me semble que tout est dis, j'approuve l'initiative du recrutement du nouvel animateur.
(et non, ici on ne vote pas pour tout...donc la corruption, on n'oublie Wink)

Cependant, les rageux abonnés (car je le répète, c'est toujours les mêmes qui font leur caca nerveux). C'est pas la peine d'y répondre, car je ne veux pas que notre association rencontre les même problèmes qu'il y a eu dans le comité de l'équipe de foot us. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec les modérateurs.

Et vu qu'on aborde le sujet:

Ce nouvel an, je n'étais vraiment pas chaud à le réaliser, car cette fin d'année a était une succession de tristes événements et je n'étais franchement pas d'humeur à fêter.

(Alors lorsque je lis
Citation :
C'est quand même grave que ce soit une personne externe qui doive s'occuper de ca. . .
1) on a pas la même notion de gravité 2) tu peux te mettre ces remarques où je pense)

De mon coté, ce repas est pour le moment le cadet de mes soucis.

Pour en revenir à ce repas; Nous avons tout de même pris la décision de le faire, simplement car Aka m'a argumenté que se serait bien pour tout le monde de le faire après la tragédie de novembre.

Et comme le dis le post précédent, merci à celles et ceux qui prennent des initiatives, et qui ne se contentent pas de râler et de ne rien proposer.

Pour finir, NON, ce n'est pas un évent Midori Sen'jo! (bien qu'il y soit présenté dans cette catégorie). Après les dérapages de l'évent d'octobre, ou nous avons passé notre temps à rappeler à l'ordre les petits nazillions et les mauvais joueurs qui font une scène, nous sommes arrivé au constat que la structure des évents devaient changer et nous avons aussi du recentrer les objectifs de notre association et ces changements prennent du temps à être mis en place.

Donc merci à ceux qui proposent des idées, et ceux qui ne font que se plaindre, peut être que cette association ne vous convient pas et qu'il faut aller voir ailleurs (je ne rentrerai pas en matière avec les personnes concernées).

Au plaisir de vous revoir afro

Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 11:35

Bon les gars, on va arrêter de râler, meme si c'est constructif ! C'est qu'un event ...Moi je fais du stop HS, parce que j'ai déjà min un MP a Aka, et j'ai qq autres nouvelles :

Premières, Céline amène une tarte au citron ! =) (Osef, je sais xD)

Deuxième chose: Je viens d'appeler pour la réservation de la salle. Pensez bien qu'elle m'a ri au nez, la p'tite dame, quand j'ai dit que je voulais réserver une salle... On est le 31 ^^'
Je dois faire un mail, et tout le bordel, ou appeler lundi, parce que y a rien d'ouvert avant. Donc, du point de vue de la salle, on saura rien avant lundi, mardi au plus tard ^^'
Je pense demander la salle pour mardi. C'est là ou il y a le plus de monde MAIS, la salle est apparemment réservée pour lundi-mardi-mercredi, d'après un plan en ligne, donc ça risque d'être jeudi 06 Janvier... RIEN DE SUR pour le moment !
(Et si c'est ce jeudi, je serai absente une partie de la soirée...)

Si ça ne convient pour aucun de ces dates pour la salle, on fera ça un weekend, en janvier ou février selon la disponibilité de tout le monde, et les dates ou la salle sont libres

A bon entendeur =)
Fougère

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 12:33

J'ramène aussi un gâteau aux ananas. J'aurai le temps de le faire : je suis en vacances après tout.
Shteiffy

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 12:38

Okii, je note =)
C'est super, merci ^^
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 13:10

akatsuki-planta a écrit:

3eme partie [perception]

Pour ma part midori sen'jo n'est pas :
- un groupe révolutionnaire
- le partie communiste

[Mode chieur = On] Je suis déçu moi qui pensais enfin avoir trouvé ma mère patrie.[Mode chieur = Off]

Sinon je suis assez d'accord avec tout le reste. Bon j'avoue ne pas e bouger beaucoup plus d'ailleurs je ne suis même jamais venu à un event. Toujours est-il que si je peux venir aider à placer des tables ou autre, je suis dispo. Par contre si ça se fait jeudi, je n'en serai pas.
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Ven 31 Déc - 13:12

On t'appellera si on a besoin d'un coup de main ^^ merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   

Nouvel ans 2011 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant