Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Midoris sur Facebook

Aller en bas 
+5
Fougère
Sam sama
Crumble_Z
akatsuki-planta
Nessa
9 participants
AuteurMessage
Nessa

Nessa



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 17:15

Bonjour les gens, aujourd'hui nous allons parler d'un sujet important: vos photos postées sur facebook vous dérange-t-elle ?

Je vais déjà exposé mon point de vue (et donc pourquoi jj'agissais sans penser à vous demander). Si on parle d'abord des photos des Events, anniversaires ou autres rencontres midoristes, ça me paraissait tout a fait normal d'en faire part aux autres, on va dire que tout le monde fait ça, c'est un peu pour éviter que tout le monde demande "tu pourras me passer les photos" et qu'on s'emmèle avec les clés USB.
Ensuite, et c'est notre sujet, les photos des entrainements. D'abord tout a fait certaine que ça vous faisait plaisir qu'on immortalise des beaux runs ou des beaux catchs et des beaux huddle, je pensais aussi que ça vous faisait plaisir que tout le monde puisse les voir (et que part ailleurs ça faisait de la pub pour la Zoku à l'extérieur).
Sachez ce comptant que:
1. Je ne met jamais sur facebook des photos "désobligeantes", où l'acteur de l'image fait une tête peu appréciable (involontairement), s'il a l'air bourré ou s'il est dans une situation de honte.
2. J'ai un profil facebook qui fait que seul mes amis (et non les amis de mes amis) peuvent voir les photos. Donc je partage avec moins de deux centaines de personnes (et une vingtaine de hacker potentiels, allez) et pas 7 miliards ^^'

Maintenant passons au point clé: partie avec ce principe, j'ai ensuite entendue que ça ne plaisait pas "aux midoris", qu'ils étaient pas content d'être en photo et qu'ils voulaient pas être sur facebook.
Vous connaissez les rumeurs, c'est tout déformés et on sait pas d'où ça part. J'avais pris ça à la lettre et j'étais prête à plus le faire du tout quand un midori est venu me demander s'il pouvait voir les photos. Donc je vous demande directement:
Qui ne veut pas apparaître sur Facebook dans mes photos ?

Ca nous fera pas de peine, répondez franchement, et ne vous plaignez plus par derrière après ^^ Je vous promet que ça sera appliquer (et si vous apparaisser sur une photo qu'on veux vraiment mettre, on vous floutera). Et je supprimerai si il y en a que j'ai déjà posté.
Merci d'avance =)

(Aka, pas besoin de répondre, y a déjà plus de photos de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:06

je vais quand même répondre, bien que je suis content que tu les aies retiré.^^

Pour ma part dans un premier lieu j'aime pas les photos, j'engueule généralement ma sœur quand elle met des photo de moi ou mes parent qui en affiche à la maison.

Ensuite je n'aime pas facebook, je n'ai pas de conte, je ne souhaite pas y apparaitre de quelque manière que se sois. bien que je sais que des photo de moi véhicule déjà dessus.

Ensuite pour les event : on à un forum "Midori Sen'jo" alors de mon point de vue les photo si elles doivent être posté, autant les mettre ici.

Ensuite pour les entrainement : on à un forum "Midori Zoku" alors de mon point de vue les photo si elles doivent être posté, autant les mettre la-bas (Dans ce cas je n'y vois aucune objection à ce que des photos de moi circule, les topic sont accessible qu'au personne validé joueur / Cheers).

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:12

Version courte
Non, excepté si non taggé dans la photo

Version longue
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas apparâitre tout court sur facebook.. Qu'il s'agisse d'entrainement ou pas..

Je connais la politique de confidentialité de facebook et les problèmes que certains ont déja eu^^
J'imagine que tu as déja remarqué aussi que lorsque je suis taggé, je fais une suppression systématique de toutes les photos ou on peut me reconnaître.
C'est également la raison pour laquelle je me porte sous un faux nom...

Donc non Je ne souhaite pas que mon visage apparaisse en photo sur facebook... (Ou du moins, non taggé)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, je donne +1 à aka pour poster les photos sur nos forums
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:16

@Aka: Alors là, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ton/votre intérêt, mais pour ce qui est du mien... ben poster 40 photos chaque fois sur un post de forum, il faut toutes les héberger l'une après l'autre (c'est hyyyyper long), et les gens peuvent pas tellement commenter, peuvent pas "aimer" (oui, c'est très facebookien mais bon), et la page sera toute déformée, devra mettre long à charger et bla bla bla

Ensuite, ça n'était pas la question. Ca te dérange et je te met pas et voilà, c'est réglé. Si il y en a d'autres que ça dérange d'être sur facebook je les mettrai plus non plus, et après si vous voulez que vos photos soient sur les forum ben c'est une autre histoire, on pourra aussi parler de ça après x)

@Kuro: Okay, message reçu Wink je te mettrai plus si t'es reconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:45

bah sur le forum il y a toujours possibilité de les faire megauploader (exemple), ça prend peut de temps et c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:41

Moi sa m'embête pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Ven 24 Déc - 23:53

Moi, comme je suis une grosse kikoo de m*rde grande utilisatrice de Facebook, je n'ai aucune réticence à ce que tu mettes des photos de moi sur Facebook. Et si elles ne me plaisent pas, je sais que je peux te demander de les retirer. =)
Mais je ne suis pas contre l'avis d'Aka quant à les poster sur les forums plutôt que sur Facebook, malgré le temps que cela prend. (J't'le fais volontiers quand j'passe chez toi, mouhahah xD)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Sam 25 Déc - 13:36

Pour ma part la meilleure solution concernant les photos est:

Les photos des entrainements sur midori-zoku.forumactif.com
Les photos des évents sur midorisenjo.forumactif.com.

Pour les entraînements, je peux vous créer un sujet publique pour placer les photos (bien que ce n'est, en théorie, plus à moi de l'administrer...mais j'attends toujours que mon remplacant daigne à récupérer les documents etc. Cool )

Et pour les souvenirs des évents, pourquoi ne pas les afficher dans le topic où on les annonce, comme il a été fait pour polymanga 2009! en plus se serait beaucoup plus simple au niveau du tri! Et si vraiment une photo dérange un figurant, il suffirait de le faire savoir à un modérateur ou moi même.

Mais... pourquoi toute ses propositions??

et bien tout simplement car je préfère savoir exactement ce qu'il y a de moi sur les réseaux sociaux!

Je préfère choisir moi même les photos qui s'y trouvent Smile
(et je n'aime pas particulièrement me farcir un album de 250 photos pour supprimer les identifications Wink)

Merci de m'avoir lu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Sam 25 Déc - 13:54

Bah comme le dit Aka, tu peux créer un fichier compressé (donc .zip ou .rar) et après tu les envoies sur 2share ou sur megaupload, comme ça on peut les télécharger et on les a sous leur meilleur qualité (sachant que Facebook amochi les photos).

Sinon en ce qui me concerne, je m'en fiche, tu peux m'identifier à ta guise, je ne crains rien de la politique facebookienne, d'ailleurs ce site m'amuse plus qu'autre chose. Je ne parle pas d'amusement au sens beauf/kikoo du terme mais bien ironiquement hein, qu'on s'entende x)

Sinon voilà, je tien quand même à te remercier pour tes photos mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:46


Midoristes ! Smile

Pour info, je vais poster qq photos du dernier entrainement sur Facebook... Comme j'ai pris les photos, Nessa et moi on s'est mises d'accord pour que je les mettes.
Dans les maximum des cas, j'ai essayé de respecter vos envies concernant les marquages ! Y a toujours qq photos qui pourraient ne pas vous plaire, et j'en suis désolée d'avance...
C'est pour ça que je vous demande : Si une photo ne vous plait pas, que vous juger vos envies non-respectées, ou autre chose, dite-le moi ! Je supprime volontiers si vous me le dites, et je mords pas Smile Mettez moi simplement un MP, et je le fais.
C'est pareil pour Nessa je pense, entre nous deux on mets bcp de photos sur FB, hésitez vraiment pas à nous dire si qqch ne vous convient, meme si vous etes pas sur FB ^^

On vous promet que si on trouve une meilleure solution pour les photos entre temps, on l'appliquera =)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:40

Moi non plus, je ne souhaite pas voir apparaître mon visage , taggé, (je comprend le sens de ce mot si jamais) sur un quelconque réseau social parce que :
Spoiler:
Par contre, excepté ma tête, vous pouvez utilisé des photographies de n'importe qu'elle autre partie de mon corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Midoris sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Photos de Midoris sur Facebook   Photos de Midoris sur Facebook Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Midoris sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: