Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri

Aller en bas 
+7
Miyya
Takoyaki's
TheB0GH
kamii
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Riri Kote
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:04

Mahahaha.... Merci qui? Merci facebook! Comme quoi c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:17

Plus qu'on ne le croit. héhé...

Cela dit, mon nom aurait bien fini par tomber à un moment ou à un autre. en tout cas, Bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:57

On parle de moi? Oo Eh ben, deviendrais-je connu?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:01

tient tient un mec qui joue a halo qui aime l'electro et le hockey ! ! ! On vas bien s'entendre appar si tu supporte le SCB ^^

Tu joue a halo 3 ou Reach ? quel level ou grade ?

Tu fait du hockey dans un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:12

Tiens, un autre anti-supporter du SCB, serres-moi la pince, camarade x)
Bon, cela dit, je supporte Fribourg, donc ce n'est pas forcément mieux...

Je joue à Halo Reach. Actuellement, mon grade est Sergent Grade 1, si je ne me trompe pas.
Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y jouer et encore moins ces temps-ci, à cause des études. Mais j'espère, dans un très proche futur, pouvoir m'y remettre pour me refaire la main et recommencer à grader un petit peu.

Tu joues à Reach aussi ?


Pour le hockey, je joue à Fleurier, dans la seconde équipe (3ème ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:14

GOTTERON !!!! moi aussi

oui j'y joue pas mal. je suis sergent grade 3 (presque capitaine).

Moi je joue en junior au CPF ^^ mais je vois pas qui tu peux être . . .
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:46

mmh... moi, je crois savoir qui tu es... ou plutôt, après vérification, je sais qui tu es.

Perso, je joue avec le N°7 en 2ème équipe. Et pour éviter de me confondre avec un autre Gaëtan dans l'équipe, je suis plus souvent appelé Matthey.

ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:55

ouais je me doutais que ce serai toi car je sais aussi qui tu es lool
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 10:55

Bande de nuls.
J'ai direct su que c'était toi du moment que t'as cité mon pseudo ! =P

Bienvenue ici !
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bec
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 11:04

Razz bah moi je lui ai tout simplement demander
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 14:31

@Shuu: Même sans ça, tu aurais sûrement deviné rapidement Razz

@Sam sama: Tu as bien fait, c'était le plus simple ♪
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:57

Moi jepasse en mode furtif pour dire bonjour^^

Je ravi de te voir ex collegue de la Trans'Neuchatelois (Ouais, les T-shirt Raiffeisen rouge avec une seule manche blanche.... Je crois même que ça fait depuis ce jour que j'ai t'ai pas revu^^ (Aperçu de loin parfois, mais sans plus)

Have fun with us =P
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 8:52

@Crumble_Z : Les courses pour aller rechercher les vélos qu'on avait tellement bien classés sur les supports (Merci les numéros), et les moments de glandouillage total, C'était assez sympa. Razz

C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se recroiser vraiment, mais bon. ça viendra peut-être à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de: Menory
» présentation Shala
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Présentation de Aoi
» re-présentation de Sam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: