AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa

MessageSujet: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Dim 23 Jan - 20:14

Chers joueurs,
Je me permet de poster ici (car déjà, c'est officiel, et j'ai l'impression que si j'écris une lettre au comité elle ne vous parviendra peut-être pas), pour excuser le comportement de certaines cheerleaders quelque peu répressif.
Il m'est parvenu, il y a de cela cinq jours, la lettre de plainte que certains d'entre vous ont écrite au comité concernant les photos que certaines d'entre nous ont posté sur facebook sans votre accord.
Nous reconnaissons notre négligence, nous avons retiré toutes les photos concernant les entrainements en salle du site facebook, et nous y ajoutons nos plus plates excuses. En effet, c'était plus que maladroit.
A compté de maintenant, nous ne publierons plus que les photos des personnes ayant donné leur accord (sur le forum ou de vive-voix), c'est à dire les membres:
- Takoyaki
- Sakaya
- Nande
- Sam Sama
- Velvet-U
- Le coach Mehdi
- Les cheerleaders en général
Si vous voulez retirer votre nom (ou l'ajouter) de cette liste, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce poste. Il se peut que ceux qui ont refusé apparaissent dans une photo de foule où il sont très petit très loin et méconnaissables, mais ne vous inquiétez pas, on ne vous affichera plus.

Merci de votre lecture, mes excuses encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Dim 23 Jan - 22:15

Moi ça m'est égal tu peut mettre les photos me concernant ^^ et puis si une ne me plait pas, je te ferais signe.
Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 10:35

Ben pour le moment en ce qui me concerne il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, je ne suis plus présent aux entrainement depuis longtemps pour des raisons maintes fois expliquées (à savoir le travail).
Mais oui, faîtes ce que vous voulez des photos me concernant.
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 18:39

j'aimerais que tu enlève tout de suite les photos ou je suis tout nu avec nande
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 18:51

Haha Kamrade Laughing Jerry !
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 18:51

Haha Sam ! J'ai hurlé !
Laughing

Edit D'un modo : Double postay cay le mal!

EDIT DE MOI : désolé, c'est surement une erreur de ma part.

Dernière édition par whisКytokatз le Lun 24 Jan - 21:09, édité 2 fois
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 19:06

il a attendu 48h oupa
TheB0GH

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 19:09

Il aurait DÛ attendre 48h :-|
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 19:11

il a des passes droit sal capitaliste alors si on te dit qu'il a attendu 48h c'est qu'il l'a fait
TheB0GH

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 19:27

C'est pas comme ça qu'on traite un mec qui gagne de l'argent. Démarre ta Traband et referme le rideau de fer, ça fait courants d'air !
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 19:47

B0, j'espère pour toi que apprécie les longues soirées d'hiver nucléaire Wink

Sinon Shteify n'avait pas trouvé une solution à cette histoire?? il me semble en avoir déjà parlé avec, mais bon... j'dis ça, j'dis rien afro

Shteiffy

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 21:01

Je cherche toujours Kamii, je cherche toujours... J'avoue pas avoir beaucoup de temps ces derniers jours pour le faire, et les premières recherches étaient pas très... Convaincantes ^^'
Mais ca viendra ! SI qqn a des idées à proposer, je suis prenante ! Il me semblait que le comité cherchait aussi qqch, donc on verra bien quand qqch de bien on sortira Smile Faudra que je vois avec eux aussi...
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 21:36

Megaupload

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 21:38

fayssbouk cay leuh mâle de toot fasson, la 1 é la preuv
Nessa

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 21:46

Woah, merci de votre engouement ^^'
(Et j'espère que tu trouveras Shteiffy, ça sera bénéfique pour toute l'équipe =D)
C'est bon Sam, d'accord, je retirerai ces photos-là... (pfff)
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:01

@ Nessa : Je me permet quand même de te dire une chose. Ne va plus dire qu'il n'y a jamais rien de poster sur le forum de MZ (il n'y a pas de + entre, pour ceux qui comprendrons alien ), car t'écris pas sur le forum du club quand tu devrais^^''.

Et merci de ne pas critiquer le comité, car je pourrai aussi reprocher des choses a notre responsable bien etre^^.

Ben dis donc, ca faisait longtemps que je n'avais pas poster. afro
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:03

Mon Nande <3 !!
Tu post peux, mais tu post bien! Et oui aucun lien entre les 2 forum (j'hésitais même à rajouter une règle concernant ce genre de chose ?).

Midori + Zoku

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:06

ah ben si tu le rajoutes, M+Z te le revaudra un jour^^.

Car il faut aussi qu'on fasse tourner notre forum tu comprends. alien

( [redstar] )
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:09

faudrais peut etre un forum M+Z un peu plus actif aussi un peu de M+V (Midori +Victoire
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:12

si vous venez aux entrainements, on peut faire du M+ toutes les letttres!! albino
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Lun 24 Jan - 22:15

M+H aussi ?
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Mar 25 Jan - 18:02

O+Z je pense Wink

Sinon, Nessa, Shteiffy, regardez par là!--->>>

Enfaîte par ici:
  • Tu upload tes photos dans un fichier .zip (ou .rar)
  • Tu met le lien de téléchargement pour les photos des évent sur Midori SJ
  • Tu met le lien de téléchargement pour les photos des entraînements sur Midori ZK

Simple, efficace, pas cher... quoi de mieux Smile? au pire tu sécurise le zip si t'as peur qu'on h4ck les photos de bg que vous aimeriez garder pour vous alien

J'dis ça, j'dis rien, mais au moins vous avez une solution maintenant cheers

Shteiffy

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Mer 26 Jan - 16:05

Merci Kamii =)
On en reparle, on regarde, et on vous redis ^^ Toute façon, vous êtes pas pressés de voir les photos, et on a un peu de temps pour ne parler Smile

Mais c'est une bonne possibilité, j'avoue =)
Nessa

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Dim 30 Jan - 18:01

Merci Kami de t'être occupé de chercher une solution, c'est sympa x)
Mais bon, comme le dit Shteiffy, les gens qui veulent pas se voir sur FB doivent pas être comme ça pressés de posséder leurs portaits, les autres les ont en + direct que direct download x) Et de toute façon, on va modérer (boooooooocoup modérer) les photos de midoris à l'avenir, ne vous inquiétez plus ^^

Merci de votre participation (presque toujours) constructive =)

Et @Nande: stop réglage de compte personel, merci ^^ j'écrirai sur MZ la prochaine fois.
Voilà
Sam sama

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   Dim 30 Jan - 18:10

alien Oui Nande stop troller tu commence a devenir lourd alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku   

Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1