Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Création de Menory Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Création de Menory Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Création de Menory Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Création de Menory Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Création de Menory Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Création de Menory Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Création de Menory Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Création de Menory Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Création de Menory Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Création de Menory

Aller en bas 
+3
yume
akatsuki-planta
Menory
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:33

Voilà le post où vous pourrez découvrir mes différentes créations que ce soit en matière de texte mais aussi création graphique et vidéo de mes différents talents tel que: Penspinning[Amateur] et Dance Dance Revolution[Expert].

Vous pouvez déjà contempler mon avatar et ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 9:24

j'ai vu plusieur de tes texte sur ton blog hier, mais bon j'aime pas la lecture "^^.... sinon bah j'aime bien ton avatar et ta signe^^ (les video sur ton blog je l'ai ai pas regarder).
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 10:21

Moi j'suis fan de tes créations, d'ailleurs, tu le sais très bien = D

Mais enfin bon, j'en connais un qui sera ravi que tu aimes DDR = x
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:00

Fond d'écran tribal et fond de veille:

http://01.mgl.skyrock.com/big.81489574.jpg?55058801

http://01.mgl.skyrock.com/big.81489883.jpg?55058801

http://01.mgl.skyrock.com/big.81490110.jpg?55058801

http://01.mgl.skyrock.com/big.89214136.jpg?55058801

http://01.mgl.skyrock.com/big.91608374.jpg?55058801

[J'éditerais le post en conséquence de l'arrivé de nouvelle de mes créations]
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:15

J'adore tes fonds d'écrans *.*...
Ahhh je suis fan de DDR ausssi
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:17

C'est ceux que j'avais déjà vu, mais a chaque fois je suis bluffée <3
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:39

Bien beau d'être fan, encore faut il avoir un niveau correct =P, je plaisente mon orgueil prend le dessus =)

Oui, yume, c'est ceux que tu avais vu, mais que veux tu, sa demande quelques heures de boulot et vu que c'est pas les études que je fais mais simplement une passion, sa passe après d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:44

C'est sur, pour le niveau je suis loin d'être une pro, étant donné que je peux rarement faire du DDR sur une vrai borne de jeu. Je dois me contenter de Mario Dance, les musiques sont rapidement lassantes... XD....
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:47

J'aime bien la signature, j'ai pas encore vu le reste.

Totoshop'?
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:51

ta signature est chouette, j'aime bien ^^
j'peux encore pas voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:57

Pauvre de toi Miyya, je compati à ta douleur =). Achète une Wii et le DDR Hottest Party.
Sinon telecharge Stepmania sur PC, telecharge des musiques et achete un Pad tu peux en trouver pour 20€ ou en acheter un comme je vais le faire dans un mois à 150€

20€
=> http://www.mayflash.eu/popup_image.php?pID=4

150€
=> http://www.mayflash.eu/popup_image.php?pID=49

Oui Kami, j'utilise totoshop CS2

Comment ce fait-il que tu ne peux pas voir le reste Drunkenmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:01

As tu essayé le CS4

(Websense ^^" bloque skyblog)

Sinon pour Stepmania, je le conseil vivement! surtout qu'il y a des pack d'opening et ending a télécharger sur:

www.otakusdream.com/
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:05

Non pas de CS4. Je devrais mais bon =...= c'est un investissement et CS2 me conviens très bien pour l'instant n'étant pas Infographiste.

OtakusDream propose des Endings et Openning créé par des joueurs amateurs. Certaines sont impossible à jouer avec les pieds ayant des BPM dépassant les limites de l'entendement où seul les doigts sont capable de suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:08

Je te l'accorde! certaines musiques d'otak'dream ne sont mal rythmées, et d'autre ne sont même pas jouables au clavier!

Ma je souligne le fait que la majorité des musiques sont de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:09

Dire que moi je n'ai jamais joué a DDR =x
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:14

Pas jouable au clavier ? tu plaisantes ? Faut juste avoir un entrainnement monstrueux mais je t'assure qu'elles le sont.suffit de regarder des vidéos sur le site:

www.flashflashrevolution.com
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:44

Je ne parle pas de l'entrainement qu'il faut avoir, mais Step mania se veux comme un jeux basé sur le rythme non? et certaine musique d'otak'dream ne sont pas correctement rythmé!, ce qui rend le jeux extrémement visuel! et joué a un HL en visuel.. autant couper le son!
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:56

La concordance des touches est parfois mauvaise il est vrai et c'est pour sa que je n'aurais pas parlé de rythme mais de concordance. Car le rythme est bon mais la synchro est mauvaise rien de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 15:20

Citation :
Car le rythme est bon mais la synchro est mauvaise

Voilà ce que je sous entendais Wink

Le rythme de la musique en elle même, j'en parle pas.. mais je parlais de la "cadence et de la précision des frames" autrement dit, la synchro

Mais merci pour la correction.

[Stop HS]
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:18

Quelques différents textes provenant de mon blog:

L'amour de la mort

Il aimait la mort et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort ?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire, obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
Et plus jamais il n'accepta ce sentiment.
Ce laissant plonger dans les ténèbres sombrement

Lettre d'un ange déchu

Une jeune homme aux apparences bien étranges...
Souvent comparé à un Ange,
Malgrès son air Démoniaque,
Voilà ce que dise la plupart des gens qui l'entoure.

Mais pour lui...
Il n'est rien d'autre qu'un Démon,
Un Démon au Coeur de Glace,
Bien trop souvent perdu,
Sur sa verritable nature et ces Sentiments,
Ne sachant tout simplement pas qui il est.

Des pensées obscures...
Sous une Force illusoire,
Une sensibilitée bien trop forte,
Faiblesse ou Force,
Il le prend comme une Faiblesse,
Sous un visage ne lui appartenant pas,
Il cache cette Faiblesse qui lui est impure.

Meutris par ces pensées...
Trop d'incomprehension le domine,
Sur ces gens qui l'entoures et qui l'apprécis,
Comme Fardeaux il se considère au-près d'eux,

L'amour peut frapper cet Individus,
Comme cadeau il considère ce Sentiment,
Sous la Souffrance qu'une relation lui procure,
Non pas à cause de la personne,
Mais par ce qu'il fait subir à celle-ci.

C'est une Chance de tomber amoureux,
Cette Chance devient une Malchance,
Quand ce Sentiment touche ce jeune homme.

La souffrance qu'il perçoit,
Chez la personne qu'il aime,
Lui porte l'envie de disparaitre à jamais,
Non pas de la vie de tous,
Il ne meriterait pas une tel offrande,
Et d'être ainsi liberé de toute souffrance,
Mais uniquement de cette personne,
Pour en voir une souffrance éphémere,
Effacé par un sourire en direction d'un Ange,
Qui ne sera pas un Démon comme lui.

Ce jeune homme passera à jamais sa vie seule,
Pour éviter ce genre de situation,
Ne causant pas ainsi,
La tristesse qui le domine.

*Dernière lettre écrite par un Ange Déchu de son sang noir*

Illusion

Il était une fois... Un démon...
Un jour où il divaguait sur une route l'esprit chaotique, il apperçu au loin... une petite fille, le regard baissé, en s'approchant le démon s'apperçut que cette petite fille portait un masque de démon...
Il trouva ceci à première vue, pitoyable de la part d'une petite fille mais en s'attardant sur elle, il put faire l'observation d'ailes majestueuse derrière elle qui semblait avoir noircis sous le passé de cette fille au masque démoniaque.
Le démon lui demanda ce qui n'allait pas, et la petite fille leva les yeux vers lui, des yeux au reflet bruns et vert où seul la tristesse se faisait ressentir à travers
La petite fille répondit qu'elle était malheureuse car elle avait tout perdu...qu'elle était trop mauvaise et que sa faiblesse la dégoûtait...
Le démon se pencha vers la fille au masque démoniaque, et lui pris délicatement la main.
Il la releva, et lui sècha les larmes qui coulaient à travers son masque.
Les jours passèrent, et le démon aidait la jeune fille... cachant au fond de lui tout ces états d'âme... toute les histoires qu'il trainnait derrière lui...
Il se confiait au file des jours de moins en moins... mais aidait toujours autant cette fille... cette fille qu'il chérissait...
Il ne voulait qu'une chose... faire tomber ce masque démoniaque qu'elle portait si mal contrairement à lui avec lequel il ne faisait plus qu'un...
Mais un jour...il arriva un accident...et le démon se vida de son sang à un point où il lui fallut plusieur jours pour se remettre...
Lorsqu'il revenu à lui... il s'apperçu qu'il s'était battu uniquement pour elle... qu'elle était la seule chose qui l'avait retenu en ce monde...
La petite fille à la vue du démon fut heureuse... mais cette joie... ne fut qu'éphémere... le démon plongeait dans la confusion,
La petite fille avait beau être la pour lui... elle ne parvenait que rarement à le faire réagir... presque insensible à tout ce qu'elle disait.
Le démon avait appris à adorer cette fille... il ne la considerait pas comme cette petite soeur qu'il avait toujours rêvé d'avoir...
Il l'a considerait bien au délà... sans pour autant en être amoureux.
Ce sentiment ne porta jamais de nom... le démon étant incappable de lui en donner un...
Leur relation était idélique... presque envier des plus belles amitiés qui puisse exister... ils étaient tout l'un pour l'autre.
Un jour...la petite fille dit au démon qu'il était un ange...
mais il lui répondit le contraire...
La fille au masque démoniaque fit tout pour lui montrer que, malgré ce qu'il pensait de lui, cet homme était un ange,tombé du ciel...
Le démon se refusait à tout ce qu'elle disait connaissant très bien sa propre nature.
Par ce refus, il vit quil blessa la jeune fille interrieurement... et s'éloigna peu à peu d'elle... de nouveau il faisait défaut a une personne qu'il appréciait...
Le démon finit par découvrir que la petite fille pleurait en secret, et sécha les larmes qui coulaient à travers son masque...il lui expliqua qu'un ange ne devait pas pleurer ne méritant pas que des larmes aussi pure coule d'un être n'étant que pureté.
Mais ce qu'il ne dit pas... c'est que lui démon était cappable de pleurer... et qu'il le faisait... quand il se voyait dans un miroir... et voyait ce qu'il cachait au fond de lui... qui il est réellement... malgrès ces images que la petite fille lui donne ou les autres personnes qu'il pouvait cottoyer...
Jours après jours le démon semblait de plus en plus anéantit... la petite fille le voyait chaque... mais était impuissante... elle ne savait pas quoi faire... et était repoussé par le démon...
La fille au masque démoniaque finit par se faire à l'idée qu'elle n'était pas mauvaise grâce au parole du démon...
Derrière toute ces paroles sage qu'il avait pour elle... une profonde tristesse qu'il cachait
Le jour suivant, elle se rendit vers l'homme, et le prit dans ses bras...et commença à le remercier...
pour tout ce qu'il avait fait...que c'était lui qui l'avait sortie de l'ombre, et qui lui avait fait savoir...qu'elle n'était pas quelqu'un de mauvais...
Puis la petite fille qui avait perdu son masque démoniaque sourit malgrès la connaissance de ce que lui cachait le démon.
Le démon était heureux de la voir ainsi... même si quelque chose au fond de lui, disait qu'elle lui cachait des problemes.
Puis un jour... le démon prit de plus en plus de distance... disparaissant peu à peu de la vie de la petite fille... détruit par lui même.. il ne voulait faire subir sa peine à cette petite fille, ce démon avait toujours été seul avant de rencontrer cette petite ange, il falait qu'il retrouve sa position de solitaire après l'avoir aidé...
Jamais il n'oublia cette petite fille qui avait endossé un masque qui ne le lui appartenait pas, et à jamais lui fut ronger de l'interrieur par lui même.
Celà s'est accru avec sa disparition au près de la petite fille conscient de la tristesse que celà lui fait subir.
Mais ce qui le conforte est qu'elle ne souffrira pas à cause de lui dans le future.

Heart & Spirit

*Vous pénétrez dans une salle obscure, les objets que contient cette pièce sont difficilement perceptible... vous voyez dans un coin, un burreau où une bougie luie de sa flamme. Vous vous en approchez, le planché craquant sous chacun de vos pas et une tempête faisant rage à l'exterieure créant autour de vous un bruit funestre.
Une fois arrivé devant le burreau vous percevez un bout de papier plié où quelques taches rougeâtres se trouvent, après mûre observations, vous vous rendez comptes qu'il s'agit de goûtes de sang, le bois du bureau en étant imprégné à certains endroits.
Vous dépliez alors le morceau de papier et plongez dans une lecture dont vous ne savez où celle-ci vous menera*


Un coeur d'un rouge pure,
Battant au sentiment de l'amour....
Un esprit meurtrie de pensée impure,
Emplie par un sentiment de tristesse...
Une âme déchu par ces deux opposés,
Un coeur ensanglanté par cet esprit...
Un esprit tourmenté par ce coeur....
L'amour et la Tristesse,
On donnait naissance à une âme en peine.

Ce coeur ensanglanté qui ne cesse dans le temps,
De ce vider de son sang,
Et peu à peu recouvert d'un air froid,
Glace éternelle dans le temps,
Ne semblant pouvoir être brisé...

Cet esprit tourmenté qui ne cesse dans le temps,
De se faire habiter d'impureté,
Et peu à peu recouvert d'un air obscure,
Ténèbre infini dans le temps,
Ne semblant pouvoir être percé...

*Vous jetez le papier d'éffroi le papier que vous venez de lire et tombé à genoux choqué par ces mots... La tempête semble s'être calmé, seul le silence régne dans la pièce. Lorsque vous finissez par entendre des murmures profond et froid*


"Devil May Cry..."
"Disparaitre dans les ténèbres... et ne pas en revenir."
"Devil May Cry..."
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Mar 21 Avr - 9:03

Hu hu hu <3

Celui dont je me souviens, c'est l'histoire que nous avons écrite chacun de son côté, celle de la petite démone et de l'ange...

que de souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:53

je me doutais que tu t'en souviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:57

Comment je pourrais ne pas m'en souvenir...j'avais mis tellement de coeur dans ce texte ^^

Alala, la belle époque <3
Revenir en haut Aller en bas
Menory

Menory



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:00

Un passé révolu. Belle époque je ne sais pas mais voilà, je posterais d'autres textes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:05

ça marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Menory Empty
MessageSujet: Re: Création de Menory   Création de Menory Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Menory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: