AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 la "Bogossitude": mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam sama

avatar


MessageSujet: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mar 15 Mar - 22:01

Voila, le titre du topic est pas vraiment en rapport avec ce que je veux dire mais il est cool~~

bref Pour vous, c'est quoi la bogossitude, qu'est-ce qui la caractérise, j'y pensait, je me disait, un bogosse enfin de compte c'est quoi ? un type qui a de la chance, certainement pas. donc que fait-il de plus que les gens normaux, qu'a-t-il de plus ? une coupe de cheveux géniale, un parfum meilleur que celui des autre ? Fringues fashion trop kikoo mdr bg ? non on peut être bg en portant des guenilles, j'en conclu donc que tout repose sur le moral ! la confiance en soit, la non-timidité etc...

Ok alors pourquoi on-t-il leur confiance en soi ? le physique qu'ils pense parfait et qu'il ne s'en contrebalance pas ? la je coince, j'ai besoin de vos avis



P.S : pour toutes les âmes charitable qui voudraient m'aider a surmonter mon probleme, sachez que c'est juste une question, une petite analyse comme sa, je n'ai pas besoin de psychanaliye car je demande sa alors svp contenter vous de donner vos avis, débattre un peu peut être, mais ne venez pas me dire que j'ai un probleme Wink se n'est pas le cas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Carrefour©

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mar 15 Mar - 22:26

Première page + j'y étais

Quant à ta question je verrai une autre fois, je suis trop fatigué pour la métaphysique ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fougère

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 13:59

Je te propose de regarder le drama Fugitive : Plan B. Ou du moins les deux premiers épisodes. Tu y verrais que Ji Woo (interprété par le magnifique Bi Rain) a toutes les caractéristiques d'un beau gosse. Après, la définition que je vais te donner ne concerne que moi et diffère selon les gouts des personnes.
Spoiler:
 
Ji Woo, pour ne par dire Bi Rain et rester dans l'exemple de Plan B, est détective privé. Déjà ça c'est la classe parce que ça lui rajoute un coté mystérieux.
Ji Woo, il est séducteur. Donc il a une grande confiance en lui et ne laisse pas tomber facilement lorsqu'on lui tient tête. Il est sur de lui, certain que rien ne peut lui résister.
Le truc qu'il a en plus c'est qu'il peut se le permettre parce qu'il a un physique de rêve (interprété par Bi Rain, on n'en doutera donc pas) : plaques de choc', visage adorable, coiffure soignée, pas de bouton.
Ji Woo, il se zappe hyper bien. En gros, il s'habille en accord avec sa personnalité, c'est le plus important pour la bogossitude je pense. (Costards powah !)
Après, il y a aussi la taille qui compte. Si t'es petit on parlera plus facilement de "mignon" que de "beau gosse". Et puis des critères pas forcément apparents au premier regard tels que le comportement, l'humour et l'intonation voix peuvent jouer un rôle. Ah, et puis j'allais oublier un des points les plus importants.. ! Le sourire et le regard en disent long sur la bogossitude d'un homme.
Je conclurai en disant qu'il ne faut donc pas se baser sur Mickael Vendetta qui s'est auto-proclamé bogosse.

PS : B0, tu vois, j'ai même pas parlé de la barbichette ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet-U Aka WhisKim

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 15:01

Un beau gosse c'est un mec qui, n'a par définition, n'a pas de personnalité, est divinisé par une majorité de demoiselles - dont les hormones travaillent un peu trop - non négligeable, a un physique jugé par des gens - que personne ne connait mais tout le monde le dit - comme agréable à regarder, voir bandant, dans tous les cas le beau gosse joue souvent un rôle, est ultra populaire etc etc. Sinon il y a aussi des mecs trop D4rk qui ont un charme fou dont on tombe éperdument amoureux tant ils sont mal dans leur peau et qu'ils ont le charisme d'un slip pas propre mais ça plait à mort.
Par contre un mec qui n'a pas d'amis et qui est tout le temps isolé n'est pas trop d4rk attention, ce mec là est juste un pauvre type qui n'aura certainement pas d'amis. Parce que le trop d4rk est souvent entouré de plein de monde mais se plaint d'un tas de trucs qui n'arrivent qu'aux autres.

Enfin voilà les bogosses sont des gens avec une personnalité étrange.

Par contre je vois la chose venir grosse comme un camion, encore une fois, comme presque toujours, je parle en prenant en compte une majorité assez grande de demoiselles (pour le coup oui) ou de jeunes femelles pré-pubère dont on pourrait dire sans aucun problème qu'elles ont autant de personnalité qu'un cheval crevé au milieux du désert et encore, lui on le prend dans des films. Les cas isolés - le plus souvent - qui considèrent qu'un bogosse est quelqu'un correspondant à leurs goûts n'ont pas besoin de se sentir visées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Satonaka

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 16:51

pour moi c'est M Vendetta le boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Carrefour©

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 18:38

Certains ne choisissent pas leur bogossitude. Ils sont charismatique par définition, sans rien faire pour. Et donc ça peut être des types vraiment cool, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet-U Aka WhisKim

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 18:43

Ah ben dans ce cas c'est pas des bogosse, juste des gens charismatique, c'est pas des gens qui se sont inventés un charisme ou à qui on en a fabriqué un. Enfin en ce qui me concerne le concept du bogosse c'est vraiment un truc qui a été monté de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Carrefour©

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 19:11

ok. Enfin, dans les deux cas, je ne me sens pas concerné Cool

Allez ! Plaignez-moi, aimez-moi, mesdemoiselles ! Venez, je vous attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 20:38

+1 pour Velvet-U
Je sais pas si l'idée de ce topic est "comment ressembler à un bogosse" ou "comment justement pas y ressembler" xD parce que, à mon avis aussi, "Bogoss", c'est plutôt péjoratif non ? Ca incite "superficiel", "crâneur", "tout-plein-de-muscle-qui-existent-que-avec-photoshop", en tout cas pas naturel quoi ^^'
Un "Beau Gosse" je veux bien, mais un Bogoss c'est pas trop recommandé oô

M. Vendetta est une bonne image du bogoss ^^

Après, c'était peut-être pas l'idée du topic à la base, hein, voilà ^^


Et Warabii, ta définition de Rain est absolument parfaite, mais je la collerais plutôt au concept "Classe" ou "Charisme" (oui, c'est la définition même du charisme)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fougère

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 20:47

Moui. J'ai confondu "bg" et "bogosse". Enfin, plutôt mon utilisation courante de "bg" et l'utilisation des wesh de "bogosse". Autant pour moi. >.<"
Comme quoi tous les termes peuvent être perçus différemment par tout un chacun. Et différer de par leur simple orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 21:19

interressant le différence entre Bg et beau gosse, pour moi c'était l'abréviation et Whisky, il n'y a pas grand chose d'inné, surtout le charisme qui se travail pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet-U Aka WhisKim

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 22:04

Tu trouves que le charisme se travail? Enfin oui il peut se travailler mais dans ce cas, ça veut dire qu'on se donne un genre, ce qui n'est pas très recommandé, enfin à mon sens. Ce serait mieux d'encourager les gens à être ce qu'ils sont et si quelqu'un n'est pas forcément un Dieu du stade, ou quelqu'un qui a le don de mobiliser les foules, faut pas le persuader qu'il peut devenir une bête, mais plutôt qu'il est bien comme il est. Enfin après encourager les gens à avoir confiance en eux c'est autre chose mais comme tout, il ne faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 22:14

Ah mon avis, sa se travail, pas du genre a parler devant un miroir comme dans les sims hein^^ mais au niveau de l'apparence etc..

sinon pour te répondre nessa, le but du topic c'est de poser la question : ok, un BG out le monde vois ce que c'est mais le définir c'est plus dure, le genre de chose que je m'amuse a faire quand je m'ennuie, discuter de chose et d'autre toutes plus inutile les une que les autres, qui des fois, donnent naissance a des topics pour avoir l'avis des gens soit ici soit sur le 15-18 soit rien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet-U Aka WhisKim

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Mer 16 Mar - 22:39

Qu'entends tu au niveau de l'apparence? Quelqu'un qui marche complètement penché en avant style replié sur lui même peut avoir beaucoup de charisme, c'est surtout l'appréciation des autres qui est importante je pense, note je peux me tromper.

On m'a dit une fois que j'avais du charisme, pourtant je comprends pas pourquoi et j'ai rien fait pour... Donc voilà, au fond je m'en fou aussi x) Je pense que le charisme vient aussi naturellement du moment que tu es bien dans tes baskets au fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giti

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Ven 18 Mar - 3:23

un beau gosse, c'est un mec qu'attire des poufs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet-U Aka WhisKim

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Ven 18 Mar - 17:14

C'est confortable les poufs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Carrefour©

avatar


MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   Ven 18 Mar - 21:20

Oui Velvet ! Enfin,ça dépend de leurs formes ...

.

.

.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la "Bogossitude": mythe ou réalité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
la "Bogossitude": mythe ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic, mythe et réalité
» Blair witch Mythe ou Réalité
» 2012, mythe ou réalité...
» Cazzomir, mythe ou réalité??
» Starflower espagnol ? mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: