Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Série vidéo: nOOb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:59

au même titre que Reflet d'acide est des meilleures séries audio qui existe, j'ai découvert récemment Noob, une série plutôt visuelle, en un certain nombre d'épisodes (3 saisons de 22, 17 et 18 épisodes, actuellement).

http://noob-tv.com/noob_05.html
http://www.noob-online.com/index.php

Je trouve ça assez énorme, comme "truc". mais bon, personnellement, j'aime bien, ça change, de voir les personnages, plutôt que de n'avoir que leurs voix. ^^


Dernière édition par Riri Kote le Lun 5 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:55

Pour ma part, je préfère le visiteur du futur...

En ce qui concerne Noob, j'ai beaucoup apprécié la première saison qui donne un bon reflet du gamer antisocial et avec un minimum d'actions IRL.... Puis lorsque que Funglisoft à été repris par olidry studio, j'ai senti un gros changement d'atmosphère qui m'as déplu... mais bon c'est un avis personnel. La série n'est pas mauvaise pour autant. Ils ont simplement perdu mon audit.

Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:57

oh my dog ! Ils ont mis les musiques de seiken densetsu 3 dans les 2 premiers épisodes! Sinon je trouve moyen mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:27

Perso, j'accroche bien parce que je trouve que ça change par rapport à une série audio (ben oui, l'image en plus, ça aide xD).

J'aime bien, parce que ça change par rapport à Wakfu, là, t'as des perso en chair et en os, qui sont relativement attachants et sympathiques. Je trouve que tu retrouves un peu tous les types de persos que tu aurais dans un mmo, depuis le tank au PK en passant par la perso radin-de-service et le MJ complètement sadique (sans parler de l'idiot du village Very Happy) sans pour autant perdre une dimension "humaine", si j'ose parler ainsi.

Je comprend tout à fait que tu n'accroches pas, tout est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:53

Petit pointage sur la série Noob, et ses acteurs qui ont commencé à tourner la saison 4. Tous les épisodes sont visibles sur leur site officiel.

Mais si je relance ce sujet, ce n'est pas pour ça, loin de là. J''ai juste la fainéantise de refaire un topic tout neuf.

Mise à part le visiteur du futur, qui est une très bonne série, j'ai découvert, il y a quelques temps, la Flander's Company. Une série qui nous montre le quotidien d'une agence de recrutement de super-vilains. Leur devise ? Nous servons le mal, et nous le servons bien.

Allez-y, commentez, critiquez, descendez-moi en flammes, vous savez que j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:57

Episode 3 saison 1 j'ai aussi rencontrer un robert de 35 ans habitants a bienne
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:24

Tu as découvert récemment la Flander's company ?

Pourtant y a plus d'un clin d'oeil dans noob, je suis surpris que tu n'en aies pas entendu parler depuis le temps.

Mais très bonne série, très drôle en fait devrais-je dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:25

Ben, en fait, je n'avais jamais vraiment fait attention. C'est après, en voyant un des épisodes bonus, les flannoob, etc... que je me suis mis à regarder la Flander's et ce que font les guardians (ceux qui font la flander's) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:12

J'ai adoré le 5ème épisode de la saison 1 qui parodie complètement Wow et se déboires (d'ailleurs la musique de l'épisode vient du jeu)

J'ai pas eu le temps d'aller plus loin, la suite est bien ?
Saviez vous qu'ils existent en BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:14

Personnellement, je suis officiellement fan de leur série et, plus généralement, fan de la Funglisoft.

Je trouve que la suite est très bien, autant humoristique et tout. Mais ça reste mon avis. J'attends de voir la nouvelle saison avec pas mal d'impatience.

ils existent en BD, avec 5 tomes sortis, si je ne me trompe pas, mais il y a également des romans qui sont parus (et que je possède). Ils représentent les "entre-saisons", à savoir que le premier roman se déroule entre la saison 1 et 2, et ainsi de suite pour les autres.

Et ce qui est bien, c'est que tu peux lire la BD, les romans ou regarder les épisodes sans connaitre le reste. Chaque chose est séparée et pourtant, chaque support est un bon complément aux autres et surtout à la série vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:38

Petit-gros up pour vous dire qu'un nouveau site à vu le jour. Voici le lien du nouveau site avec toutes les infos et tout. Notez que l'ancien reste valable.

http://www.noob-online.com/index.php

(ce lien a été mis en-dessous de l'autre, dans le 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série vidéo: nOOb Empty
MessageSujet: Re: Série vidéo: nOOb   Série vidéo: nOOb Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Série vidéo: nOOb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4, Web-série + jeu
» Votre série préférée ?
» Présentation d'une nouvelle série: Id
» Yatta video
» Vidéo sur le "one dollar bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: