AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryderipper

MessageSujet: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Jeu 18 Aoû - 21:53

Pour les duellistes, une nouvelle banlist vient d'être annoncé dans la Shonen Jump, elle sera probablement appliquée en septembre, Tornade géante -> bannie , Violent Orage -> limité à un.
o.o

Voici toute la banlist :
http://www.yuginewz.com/2011/08/yugioh-september-2011-banlist-with-pics.html
Revenir en haut Aller en bas
Ryderipper

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Jeu 18 Aoû - 21:55

(P.S. Si quelqu'un a eu "Peintre De La Douleur" dans les nouveaux boosters... JE VEUX! xD)
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Ven 19 Aoû - 16:43

Intéressant, merci !

Le double post c'est le mal !

Je profite de ceci pour dire que le tournois du CPLN offre un booster "la force des générations" au vainqueur.
(J'en ai acheter un pour moi, j'ai eu un simple "Devin Gishki" comme rare "- -).
http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-8697-devin-gishki.html

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Crumble_Z

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Sam 20 Aoû - 14:51

Quoi ???? Ils ont interdit Mind Master ???

WTF ? Moi qui avais commencé à préparer mon deck psy autour de ce machin qui permet de faire des combos.... Crotte crotte et crotte..... -_-"

Par contre, épées de lumières révélatrices en semi-limité...: Voila qui devient intéressant
Et surtout.... Typhon d'espace mystique hors-liste.... Yipaaaaa

PS : Banlist officielle
Ryderipper

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Dim 21 Aoû - 22:34

Les épées je sens que ça va ralentir tout le jeu... mais bon, pour ça qu'on a Violent Orage, puis moi, like a boss, je vais jouer 0 typhons d'espace mystique afro
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Lun 22 Aoû - 18:37

Je profite de ce topic qui suis l'actualité pour raconter au autre gens ce qui ce passe actuellement dans l'univers Neuchatelois sur Yu-gi-oh!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Donc comme vous le savez peut-être le CPLN organise sont premier tournois Yu-Gi-Oh!, tournois qui à gagner en crédibilité depuis que le CPLN à décidé d'envoyé un mail à tous ses étudiant et grâce au magasin "A toi de jouer!" qui à décidé de sponsoriser l'événement.

L'ambiance du premier matche opposant Loris à Mael était assez incroyable, personne n'aurais pensé que des personnes non-joueur viendrait regarder le duel.

Et cela risque d'aller de mieux en mieux au niveau ambiance, car ce premier match risque d'amener d'autre spectateur, et la final retranscrit sur les écrans de la cafette durant le dîner risque d'amener une autre dimension à ce tournois et surtout de nouveau joueur dans notre club de duelliste.

Petit rappel du CPLN qui souhaite utiliser notre projet comme un sujet pilote de la promotion des activités ludique du CPLN et souhaiterais se voir un jour décoller dans une nouvelle rivalité inter-jeux entre collège et lycée supérieur au même titre que la Vongalonga à Venise, mais bon cela reste de la musique d'avenir,

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Mar 23 Aoû - 17:09

Le 2ème jour du tournois c'est bien déroulé malgré la chaleur.

Car nous avons eu la bonne surprise de voir ramener représentants respectif du Lycée Denis de Rougement ainsi que celui du Jean-Piaget.
En effet c'est avec plaisir que le CPLN remercie Ken et Thierry de s'être déplacé et d'avoir contribuer à la bonne humeur de l'événement.

D'ailleurs le premier tour c'est terminer aujourd'hui à 12:45 sans grand souci apparent.

Suite à quoi la direction à laisser courir des rumeur sur des potentiel tournois ouvert au école voisine avec un effectif plus grand et donc des prix plus intéressant.

Et concernant la final il y à qu quelque changement, elle sera diffusé une semaine après sont vrai déroulement car la direction à eu la bonne idée d'utiliser l'événement comme un prétexte pour entrainer les médiamaticiens au montage video.

Les avantage seront donc la qualité, et les musique utilité, mais malheureusement on perd le charme du directe.

Sur ce bonne soirée, et bonne entrainement au maniement des cartes ! afro

QWERTZ

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Mar 23 Aoû - 20:22

MOI JE SUIS PAS D'ACCORD SUR UN DES RESULTATS ! DEMAIN JE FAIS RECOURS !
Ryderipper

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Mar 23 Aoû - 20:30

Mouhahah ça m'arrange Evil-Zeron xD
QWERTZ

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Mer 24 Aoû - 19:35

Ouai mais bon --''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   

Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1