Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryderipper

Ryderipper



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:53

Pour les duellistes, une nouvelle banlist vient d'être annoncé dans la Shonen Jump, elle sera probablement appliquée en septembre, Tornade géante -> bannie , Violent Orage -> limité à un.
o.o

Voici toute la banlist :
http://www.yuginewz.com/2011/08/yugioh-september-2011-banlist-with-pics.html
Revenir en haut Aller en bas
Ryderipper

Ryderipper



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:55

(P.S. Si quelqu'un a eu "Peintre De La Douleur" dans les nouveaux boosters... JE VEUX! xD)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:43

Intéressant, merci !

Le double post c'est le mal !

Je profite de ceci pour dire que le tournois du CPLN offre un booster "la force des générations" au vainqueur.
(J'en ai acheter un pour moi, j'ai eu un simple "Devin Gishki" comme rare "- -).
http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-8697-devin-gishki.html
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:51

Quoi ???? Ils ont interdit Mind Master ???

WTF ? Moi qui avais commencé à préparer mon deck psy autour de ce machin qui permet de faire des combos.... Crotte crotte et crotte..... -_-"

Par contre, épées de lumières révélatrices en semi-limité...: Voila qui devient intéressant
Et surtout.... Typhon d'espace mystique hors-liste.... Yipaaaaa

PS : Banlist officielle
Revenir en haut Aller en bas
Ryderipper

Ryderipper



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 22:34

Les épées je sens que ça va ralentir tout le jeu... mais bon, pour ça qu'on a Violent Orage, puis moi, like a boss, je vais jouer 0 typhons d'espace mystique afro
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:37

Je profite de ce topic qui suis l'actualité pour raconter au autre gens ce qui ce passe actuellement dans l'univers Neuchatelois sur Yu-gi-oh!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Donc comme vous le savez peut-être le CPLN organise sont premier tournois Yu-Gi-Oh!, tournois qui à gagner en crédibilité depuis que le CPLN à décidé d'envoyé un mail à tous ses étudiant et grâce au magasin "A toi de jouer!" qui à décidé de sponsoriser l'événement.

L'ambiance du premier matche opposant Loris à Mael était assez incroyable, personne n'aurais pensé que des personnes non-joueur viendrait regarder le duel.

Et cela risque d'aller de mieux en mieux au niveau ambiance, car ce premier match risque d'amener d'autre spectateur, et la final retranscrit sur les écrans de la cafette durant le dîner risque d'amener une autre dimension à ce tournois et surtout de nouveau joueur dans notre club de duelliste.

Petit rappel du CPLN qui souhaite utiliser notre projet comme un sujet pilote de la promotion des activités ludique du CPLN et souhaiterais se voir un jour décoller dans une nouvelle rivalité inter-jeux entre collège et lycée supérieur au même titre que la Vongalonga à Venise, mais bon cela reste de la musique d'avenir,
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:09

Le 2ème jour du tournois c'est bien déroulé malgré la chaleur.

Car nous avons eu la bonne surprise de voir ramener représentants respectif du Lycée Denis de Rougement ainsi que celui du Jean-Piaget.
En effet c'est avec plaisir que le CPLN remercie Ken et Thierry de s'être déplacé et d'avoir contribuer à la bonne humeur de l'événement.

D'ailleurs le premier tour c'est terminer aujourd'hui à 12:45 sans grand souci apparent.

Suite à quoi la direction à laisser courir des rumeur sur des potentiel tournois ouvert au école voisine avec un effectif plus grand et donc des prix plus intéressant.

Et concernant la final il y à qu quelque changement, elle sera diffusé une semaine après sont vrai déroulement car la direction à eu la bonne idée d'utiliser l'événement comme un prétexte pour entrainer les médiamaticiens au montage video.

Les avantage seront donc la qualité, et les musique utilité, mais malheureusement on perd le charme du directe.

Sur ce bonne soirée, et bonne entrainement au maniement des cartes ! afro
Revenir en haut Aller en bas
QWERTZ

QWERTZ



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:22

MOI JE SUIS PAS D'ACCORD SUR UN DES RESULTATS ! DEMAIN JE FAIS RECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Ryderipper

Ryderipper



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:30

Mouhahah ça m'arrange Evil-Zeron xD
Revenir en haut Aller en bas
QWERTZ

QWERTZ



Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:35

Ouai mais bon --''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)   Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: