Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alice : Retour au Pays de la Folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Botaski

Botaski



Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:40

J'adore ce jeu! Je trouve que c'est le meilleur survival horror qui soit! J'ai acheté la XBox 360 exprès pour ce jeu (et pour Islands of Wakfu)!

Alice : Retour au Pays de la Folie (la suite d'Amercan McGee's Alice) est un jeu créé par American McGee et la société américaine Spicy Horce et édité chez Electronic Arts.

C'est l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles revue et corrigée en mode gore. Tous les personnages des 2 livres y sont présents : la duchesse, le Cheshire cat, le lièvre de mars, le chapelier toqué, le loir, la tortue à tête de veau, etc. ... Mais ils sont tous complétement fêlés, sauf le Cheshire cat qui aide la pauvre Alice dans son périple pour sauver le pays des merveilles.

La jeune londonienne Alice a perdu ses parents, sa soeur et sont chat dans une incendie. Depuis, elle culpabilise et a eu des hallucinations. C'est pourquoi elle a été enfermée pendant 10 ans dans un asile psychiatrique. Le jeu commence quand elle vient d'en sortir et qu'elle est suivie par un psy inutile. Mais quand elle ressort de chez lui, les hallucinations reprennent à chaque fois qu'elle subit un choc. Chacune de ses hallucinations la conduit au pays des merveilles, qui semble détruit par des forces maléfiques.

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:10

Je l'ai justement offert à ma copine et elle m'en à également témoigner que du bien.

J'ai regarder un ou deux youtuber (Diabl0x9 par exemple) qui on en également fait les éloges, je me réjouis de pouvoir tester tous ça par moi-même.

Mais en effet c'est l'un des jeux pas attendu qui c'est révélé être une vrai mine !
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:37

Il a été pas mal apprécié mais bcp on souligné le côté malsain du scénario
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Mar 22 Nov - 13:54

C'est justement ça l'intérêt du jeu : Alice au Pays des Merveilles version survival horror!
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:07

En m'achetant l'édition collector du premier album de la québécoise Coeur de Pirate (qu'on a vu dans la pub de Pokémon HeartGold et SoulSilver), j'ai pu voir qu'un de ces tattouage représentait l'Alice de ce jeu!

J'ai toujours été étonné de voir un p'tite blonde toute mimi comme elle avoir autant de tattoo sur les bras (et peut-être ailleurs hein! XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice : Retour au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Alice : Retour au Pays de la Folie   Alice : Retour au Pays de la Folie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice : Retour au Pays de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: