Vidéos diverses
Auteur Message Sam sama Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 15 Juin - 17:18 VIDEO pouète pouète pouète puite
kamii Admin Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juil - 3:35 VIDEO "We're all the saaaame"
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 6 Juil - 12:09 Bien foutu, j'ai ris au passage sur les Half Life et à la toute fin : )
_________________ C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Sam sama Riri Kote Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 12 Juil - 22:45 No comment
VIDEO
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 12 Juil - 23:40 Kim : C'est moi ou c'est un troll bien dissimulé ???
Riri : On l'a regardé aujourd'hui par presque hasard, au passage on aperçois pas realmyope derrière fanta tout a gauche de l'écran? enfin je suis vraiment pas sur
_________________ C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Riri Kote Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 12 Juil - 23:43 à la droite de JBX ? C'est possible, je n'ai pas vraiment fait attention. (Je vais aller fouiner un petit peu pour essayer de savoir)
TheB0GH Sujet: Re: Vidéos diverses Jeu 12 Juil - 23:46 @Riraka : Je crois pas que ce soit Realmyop, il lui ressemble pas trop je trouve. Mais la question reste ouverte... Faut que je finisse cette saison 4 nom de bleu
Sam sama Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 13 Juil - 1:54 Aka : oui c'est bien un roll.
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 13 Juil - 11:10 Kim: Je me disais aussi
en même temps le titre de la video
Sam sama Sujet: Re: Vidéos diverses Ven 13 Juil - 15:49 Bizarre, j'étais pourtant sûr d'avoir supprimé mon précédent message :S
Velvet-U Aka WhisKim Sujet: Re: Vidéos diverses Sam 14 Juil - 23:36 Il me semble l'avoir déjà postée sur ce site mais à chaque fois elle m'arrache des larmes. Alors je la remet parce que ce soir elle a de nouveau réussi. VIDEO
Votre Carrefour© Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 15 Juil - 0:25 Cool, je découvre cette vidéo maintenant.
Mais que c'est triste, miséricorde !
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 15 Juil - 0:30 C'est abusé comme video, enfin on s'y retrouve dedans, et c'est flippant.
Velvet-U Aka WhisKim Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 15 Juil - 2:27 C'est dramatique hein... Je m'excuse déjà auprès de tous ceux que j'aurai déprimé. Ah et je me sens vieux.
TheB0GH Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 15 Juil - 14:35 ça va mal, je suis blasé au point de ne pas même réagir à cette vidéo, parce que de toute façon c'est vrai. Et puis je crois que je l'avais déjà vue, mais c'est une perle magnifique. Vraiment bien !
Votre Carrefour© Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 15 Juil - 14:53
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Lun 16 Juil - 11:39 Pika, raichu et nidoran, goupix, rondoudou,nosferapto, mimitos, abra et mewtwo m'ont bluffé KRABY !!! (Et stari) Au passage j'ai réalisé que j'étais pas sur de l'orthographe de la plupart des pokemon.
Sam sama Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 17 Juil - 14:52 Merci le 15-18 pour cette vidéo, qui a fait ma journée.VIDEO
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Mar 17 Juil - 15:24 ah ok... ULTRA ...
Votre Carrefour© Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 18 Juil - 15:43 Cette vidéo m'a fait rire, bravo ! Et ce cover reste meilleur que l'originale...
nandemonaikenshi Sujet: Re: Vidéos diverses Mer 18 Juil - 22:39 Si on s'inspire du titre d'un de nos topics, ca donnerait:
Creuse, creuse, touche le fond et enterre toi.
Sinon, jerry.
nandemonaikenshi Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 22 Juil - 13:12
akatsuki-planta Modo Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 22 Juil - 15:01 énorme comme blague : )
illusion Sujet: Re: Vidéos diverses Dim 22 Juil - 18:39 Epic win
J'aime bien aussi le clodo sur le sol à environs 16 sec
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos diverses
Vidéos diverses