AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:06 par Claude De Bortoli

» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 

Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fougère

MessageSujet: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Dim 25 Déc - 12:09

Cette vidéo est juste mythique.

Les paroles... <3

L'iTouch sur les oreilles.

Je veux vivre comme Lara Croft so evil, Uma Thurman dans Kill BIll, comme la Cheerleader dans Heroes, me mettre en danger~
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Dim 25 Déc - 16:20

C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Dim 25 Déc - 17:40

Le thème des paroles pourquoi pas, mais l'écriture est simpliste.

Quand à la voix et au fond musical, c'est juste trop affreux pour mes sensibles oreilles Surprised

Sans rancune, joyeux noël
thewall

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Lun 2 Jan - 22:50

La chanson est sympa, mais sans vouloir faire la mauvaise langue j'ai l'impression que la chanson on a l'impression que c'est une chanson toute faite pour plaire aux jeunes et vendre aux jeunes (ou tout du moins de l'image que s'en font les vieux)
Fougère

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Lun 2 Jan - 23:05

Bien les gens qui répondent sincèrement à ce topic ? xD

Aka> T'as de la chance de ne pas l'avoir gardée dans la tête et de ne pas te sentir obligé de la réécouter pour clarifier ton idée que oui, c'est bien de la caca.

Whis' > Ah, y a un fond musical ? J'ai pas fait attention... ''^^ Et bisous de réconfort sur tes oreilles, pour me faire pardonner.

TheWall> C'est le cas. Sarah Michelle est une "chanteuse" pour ados de 8 à 16 ans, je dirais...

Et par "mythique" je voulais juste dire qu'il faut au moins écouter cette chanson une fois dans sa vie pour se rappeler qu'il y a pire que certains trucs qu'on dit "commerciaux" aujourd'hui. Il y a ça. Des paroles qui sortent de la vie quotidienne, mises bout-à-bout pour plaire à un public à qui elles sont sensées parler, quitte à ce qu'elles ne veulent plus rien dire.
Et arriver à sortir une chanson comme ça, sans penser aux points négatifs pour une future carrière, moi je dis chapeau. =')
Sam sama

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Mar 3 Jan - 0:35

Je vois pas le mal, c'est super cool comme musique alien
Votre Carrefour©

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Dim 19 Jan - 22:59

MAIS çA, C'EST MIEUX! VOILA POURQUOI J'ECRIT EN MAJUSCULES!

Velvet-U Aka WhisKim

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   Lun 20 Jan - 0:23

Moi ça me fait penser à ça ce titre de musique "Je veux vivre". Et je suis sûr que vous n'y pensiez plus alors je suis heureux de le rappeler à votre souvenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress   

Les gens se bousculent et courent hypnotisés par le stress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1