Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:14

Toute ses video dans le blabla... on c'est trompé de topic... m'enfin bref, il y avait ceci d'épinglé sur le 15-18, ça devrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:44

jerry de cette image sur 9gag

Le Blabla! - Page 16 Korean10


si vous me chercher je joue à starcraft
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:11

pour rester dans le 9gag, hier soir j'ai pleuré de rire à :
Le Blabla! - Page 16 2659799_460s

et aujourd'hui j'ai même pas esquissé un sourir... je devait être fini quand on à vu cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:56

J'aimerais bien que les mindfuck restent sur shitbrix quand même, parce que les attribuer à 9gag c'est dommage... C'est un courant qui leur appartient pas...

Mais bref... ils doivent tout s'approprier maintenant pour faire genre LA référence du rire.

Quant au batman, j'ai appris le coup des dents y a au moins 5 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:41

Crumble_Z a écrit:
J'aimerais bien que les mindfuck restent sur shitbrix quand même, parce que les attribuer à 9gag c'est dommage... C'est un courant qui leur appartient pas...

Mais bref... ils doivent tout s'approprier maintenant pour faire genre LA référence du rire.

Quant au batman, j'ai appris le coup des dents y a au moins 5 ans =D
A la base tous (ou presque) provient de 4chan, hein.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:03

Le seul réel avantage de 9gag c'est d'avoir une interface ergonomique. (d'autres comme 4chan ou memebase font quand même plus mal à la tête) J'aime bien, mais parfois la communauté est gonflante sur 9gag. Son seul gros point noir je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:56

Citation :
C'est un courant qui leur appartient pas...

Bah, c'est comme les gens qui critiquent le fait que les rage comics se retrouve sur Facebook : si ils existent autant en faire profiter tout le monde. Mais certains sont convaincus d'appartenir à une "élite", d'on ne sait pas trop quoi...

Citation :
J'aime bien, mais parfois la communauté est gonflante sur 9gag.

Oui, sur midori sen'jo aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:43

Aujourd'hui, j'ai vu le dernier Ghibli (mon premier au cinéma) et c'était... très bon, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:50

Aujourd'hui, j'ai repris les cours à l'uni de Genève.
Je suis partie une heure plus tôt que prévu pour avoir le temps de manger. J'arrive devant la salle de classe vingt minutes avant le cours. Cours annulé. Bon, plus que deux heures à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:39

Pas de chance. De toute manière quelle idée d'aller en cours un lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:00

aujourd'hui aussi j'ai été en cours, ça fait bizarre, j'ai eu des maths de 8h du mat' jusqu'a 4h cet aprem assez tendu franchement, certains assoupissements ont fais office de courtes pauses cérébrales à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:06

Quant à moi, j'ai eu un cours de 12h à 14h, puis j'ai attendu le suivant, à 16h, pour apprendre qu'il n'avait pas lieu finalement.

Une rentrée de m*rde pour nous tous donc.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:07

Bah pour ma part j'ai eu un TE a rattraper 5.5 et j'ai fini a 12h00 bref, une rentré sympathique, mais bon mes vacances et mes jour d'école étant disséminé selon mes envie, je m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:29

Hey, les gens, à part ça... Vous n'oubliez pas que ce week-end c'est Japan-Impact, hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:38

Non, j'y serai (faut que je croise quelqu'un sur le stand de StudioAffects, si je ne me trompe pas) et pour les éventuels intéressés, je descend en tuture.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:18

Ah oui, pourquoi pas. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 8:13

J'y serai samedi avec Setsu, après si je trouve un bon hébergement je viendrait peut le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:05

Shocked http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&seq=31
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:08

déjà vu, dsl mais Aka l'as posté me semble
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:10

Sam, oui je l'ai posté, mais sur la CB, peux de monde l'on vu par conséquent (en faite seul les vrais l'on vu afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:15

Sam, je considérais ton post avec toute l'attention qui lui est due s'il commençais par une majuscule et se terminait par un point.

Prends exemple sur kAka-planta, qui s'est nettement amélioré (ou utilise un nouveau correcteur orthographique).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:34

Tu balances des liens avec juste un smiley pour commentaire en début de phrase et tu t'attends à ce que je fasse un effort !? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:49

Mais qu'est-ce-qu'un smiley sinon une représentation audacieuse et infiniment plus profonde que des mots, pour exprimer l'émotion qui secoue le réceptacle de notre âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 3:06

Ou alors une preuve flagrante de son incapacité à utiliser la richesse du vocabulaire français pour exprimer ce que l'on ressent vraiment. What a Face Twisted Evil albino alien Very Happy

Lolilol kikoo tagada tsoin tsoin.

Oui je suis fatigué comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:24

...
(Eux aussi ils en disent long.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: