Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Money... money... be my baby !

Aller en bas 
+3
Crumble_Z
akatsuki-planta
Shuu
7 participants

Les moyens les plus inutiles pour dépenser de l'argent...
Littérature (ou livres sans images)
Money... money... be my baby ! Vote-g106%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 6% [ 3 ]
Vêtements et chaussures
Money... money... be my baby ! Vote-g1013%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 13% [ 6 ]
Alcool et Tabac
Money... money... be my baby ! Vote-g1017%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 17% [ 8 ]
Jeux vidéos
Money... money... be my baby ! Vote-g108%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 8% [ 4 ]
Drogues - Légales ou illégales
Money... money... be my baby ! Vote-g108%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 8% [ 4 ]
Études
Money... money... be my baby ! Vote-g104%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 4% [ 2 ]
Figurines et lego (attaque personnelle envers Aka j'avoue)
Money... money... be my baby ! Vote-g1010%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 10% [ 5 ]
Pétrole
Money... money... be my baby ! Vote-g1013%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 13% [ 6 ]
Jeux d'argent
Money... money... be my baby ! Vote-g1010%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 10% [ 5 ]
Autre - À préciser
Money... money... be my baby ! Vote-g1010%Money... money... be my baby ! Vote-d10
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Shuu

Shuu



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:15

Puisque notre monde est régi par l'argent, voici un petit sondage par Miss-Sondages.

Je ne vais pas expliquer le principe, puisque c'est très clair.
Juste, si vous répondez autre, merci de préciser quoi.
Plusieurs réponses sont possibles !

Voilààààà ! elephant

PS : pour le titre, il vient de la chanson de Lou Bega I love you
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:31

Littérature (ou livres sans images)
C'est utile pour apprendre, les histoire peuvent être intéressants, enfin ça aide a devenir plus intelligent (selon les lectures) et certaine histoire peuvent apporter des sensation à leur lecteur donc c'est selon les gens (Twillight n'es pas de la littérature, bien entendu).

Vêtements et chaussures
Oui et non. il en faut, mais pas au point d'être fashion et avoir 12 père de grolle, 40 futal et 250 Shirt....

Alcool et Tabac
L'Alcool peut être utile pour désinfecter les plai phisique.. et morale.
La clope... LOL INUTILE (ou a puer alien ).

Jeux vidéos
Inutile dans une certaine mesure, sauf pour passer du temps entre amis ou pour l'occupation spirituel
Drogues - Légales ou illégales

Cela dépend de l'état morale et psychique des gens (si on va bien, inutile d'essayer).

Études
Cela dépend des ambitions. acheter du matos scolaire pour arrêter les cours ou se faire viré peut de temps après c'est stupide, mais pour ceux qui veulent avancer c'est utile : ).

Figurines et lego (attaque personnelle envers Aka j'avoue)
Pour ma part c'est important, cela permet de combler beaucoup de besoin et de me sentire important. Mon besoin d'appartenance est comblé ainsi que mes besoins de luxe.
De plus je ne fume pas, prend rarement des 4heures et jamais de 10heure le matin, je dine jamais au resto et donc c'est mon seul moyen de dépenser mon argent et de satisfaire mes envies personnel. (carte et manga également, mais moins), de plus cela me sert de modèle pour mes dessins, c'est donc utile en partie pour le seul domaine ou j'aimerais vraiment évolué.
(Et s'est mon seul moyen de me faire de l'argent en faisant de la revente afro ).

Pétrole
OSEF, tant mieux pour le marché concerné

Jeux d'argent
J'aime bien, mais j'ai pas d'avis

Autre - À préciser
Les achat au Selectat, dans les bars trop chère.

EDIT: Le plus important quand on claque de l'argent, c'est de ne jamais avoir de regret. C'est valable pour toute les activités et les non-activité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:42

Moi j'ai voté pour tout. Je pense pas que l'essentiel soit de savoir comment on dépense son argent. Je pense que le post d'Aka résume bien le "on à pas tous les mêmes centres d'intérêts, les mêmes besoins, les mêmes envies".

Faudrait plutôt savoir ou est dirigé cet argent, et pour moi, c'est inutile de donner du fric à ceux qui en ont déjà suffisament ^_^

Edit : même que je le fais tout le temps


Dernière édition par Crumble_Z le Ven 3 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:49

Autre : Objets de luxe ou de marque. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:19

Bah si je peux me permettre, moi je suis un peu de l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:34

J'ai mis autre, le meilleur moyen d'acheter inutile, c'est d'acheter chez apple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:44

Parce que c'est pour savoir dans quoi tu vas investir ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:46

Velvet. j'adore ta réflexion !!! afro

J'aurais aimé que les pro mac de ma classe t'écoute ou te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:56

Faut que tu leur montre un peu tout ce que les guignols de l'info ont fait à propos d'apple et Steve Jobs ça va leur plaire!






Il y en a pleins encore et mine de rien, ils n'ont pas tout tort sur beaucoup de plans haha.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:30

Moi j'ai tout mis Very Happy

Je précise pour autre : vivre.

J'imagine qu'on dépense de l'argent toujours de la même manière : utilement. Parce qu'en achetant l'une ou l'autre figurine, en se payant une bonne bouteille ou en s'envoyant sa dose, ce sera toujours fait dans le but de combler un manque que l'on ressent tant qu'on n'a pas acheté.

Les dépenses des autres, du moment qu'elles ne sont pas similaires aux nôtres, paraissent toujours fondamentalement inutiles. Combien de fois je me suis dit que mes amis perdaient des sommes astronomiques à s'acheter sans arrêt des boosters pour compléter leurs decks, pendant que je m'achetais des jeux vidéo en supposant que ça, au moins c'était bien. Combien de fois je me dis que les fumeurs perdent une somme folle pour un truc aussi futile en pensant juste après que moi, j'achète des jeux vidéo. Combien de fois je me suis dit que les gens qui vont aux concerts paient énormément de trucs et finissent limite fauchés alors que moi, je me suis fauché quand j'ai économisé pour mon nouvel ordinateur.

Enfin voilà quoi, j'emphase un peu sur ce qu'ont dit Aka et Crumble-au-Z et plutôt que de troller, je préfère largement placer le mot "emphase" dans un post rédigé aux environs de 23h30. Smile

Et je terminerai sur une citation placée plus haut et qui résume efficacement le schmilblick : De l'argent bien dépensé, c'est de l'argent qu'on ne regrette pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:50

B0 ou la voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money... money... be my baby ! Empty
MessageSujet: Re: Money... money... be my baby !   Money... money... be my baby ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Money... money... be my baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: